Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « VIVE LA PLAY 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • POLO7
  • Posté le 28 juillet 2001 à 21:56:04 Avertir un administrateur
  • ET la tout les anti-play 2 vont venir mon tomber dessue en me disant que taurait du garder cette argent et non d achetter cette merde.BEIN MOI JE VOUS DIT: VOUS NE SAVEZ PAS DE QUOI VOUS PARLEZ
  • Lien permanent
  • Ps2rules
  • Posté le 28 juillet 2001 à 22:07:10 Avertir un administrateur
  • oui c´est toujours les memes qui répondes et il disent vous aller voir... j´ai dit vous aller voir la dc va mourrir et j´ai eu raisons apres analyse et bon contact sur des sites... ben la je dis la xbox est morte la gc sera peut etre au top 1 grace au kids et la ps2 sera tres forte...

Aller venez les cons de anti-ps2 que je vous reposte les meme truc pour que dans 2 an vous vous souvenié de tout ca et peut etre vous acheter un ps2.

Javais un 64 dans le temps et je me suis fait avoir...

Viva el Ps2
  • Lien permanent
  • Kimaski
  • Posté le 28 juillet 2001 à 22:25:04 Avertir un administrateur
  • Vous en avez pas marre ,de repeter tout le temps les meme trucs.
    On a compris que vous etes content de votre ps2(jai rien contre cette console,je suis meme tenté parfois par cette console mais seulement pour 3 jeux ).
    POLO,si tas pas envie qu´on te tombe dessus alors pourquoi tu poste ce message,on a l´impression que t´attend que ca(surtout que tu dois savoir que les pro-... sont parfois (tres)niais.
  • Lien permanent
  • Ps2rulz Voir le profil de Ps2rulz
  • Posté le 28 juillet 2001 à 22:27:18 Avertir un administrateur
  • j´ai acheter ma ps2 pour un jeux !!! FF X aussi pour mgs2 comme tout le monde. Donc va acheter ton ps2 ... fin.
  • Lien permanent
  • Kimaski
  • Posté le 28 juillet 2001 à 22:36:06 Avertir un administrateur
  • Oui ,jaime bien ton "va te l´acheter",si tu crois que je me procurer 3000fr(et plus pour les jeux et memory card),ben.......non pas tellement.
    Et puis 3 jeux au bout de 1an(je sais que yen a des bons qui arrivent mais....).
    Voila.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2001 à 23:00:11 Avertir un administrateur
  • Sony a parler de baisse de prix dans une conference privée... donc soit cet automne ou cet hiver tu va payer ta ps2 pour bien moin... parrait que sony commence a se faire du profit dessus.. et de toute maniere il ont pas le choix avec la competitons...
  • Lien permanent
  • Kimaski
  • Posté le 28 juillet 2001 à 23:08:01 Avertir un administrateur
  • just une question,tas baisse ,elle va etre de cb ???car pour l´instant apres un an,ya eu une baisse de 200fr(pas bc).
    Bon sinon ,je me plains pour son prix mais c´est vraiment con car mon ordi il a couté plus cher.
    Mais bon ....
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2001 à 23:14:29 Avertir un administrateur
  • Je sais pas comment le franc fonctionne .... je suis canadien... mais c´est une baisse de 100 $ ou plus
  • Lien permanent
  • ThonySnake Voir le profil de ThonySnake
  • Posté le 28 juillet 2001 à 23:21:51 Avertir un administrateur
  • Moi je pense que ce sont les jeux qui font les consoles et pour l´instant la X-B me fait vraiment beaucoup pitier !!!! Pour l´instant les bon jeux pour moi seront sur PS2 après c une question de gouts certains préfére courir ramasser des boules vertes avec Abe ou aspirer des fantomes avec Luigi plutot que descendre avec classe des monstres de Devil May Cry !
    C´est sur que Zelda me tente énormément sur NGC ! Mais ct la même chose pour la 64, je l´ai acheté pour Zelda et ça a été un très mauvais achat ! Pour moi rien ne vaut la PS2 et puis d´après le créateur du jeu Baldur´s Gate les effets environnementaux de BG sur PS2 ferait planter le plus rapide des PC il va falloir attendre des années pour avoir un tel résultat sur PC et complètement impensable sur X-B mais si la puissance de la console ferait la qualité de ses jeux la PS se serait faite littéralement assassiner par la 64 !
    Enfin ça n´est que mon avis ;) Mais d´après Konami et squaresoft la X-B a une vitesse de calcul trop faible pour faire leur prochain jeu dessus (ou tout du moins les premiers comme Silent Hill ou MGS2)
  • Lien permanent
  • deepfrost Voir le profil de deepfrost
  • Posté le 28 juillet 2001 à 23:31:20 Avertir un administrateur
  • je suis a 100\% d accord avec toi la play 2 ces la meilleur et de plus jau un pc donc cela serait inutile de machetter une x-box quand il von sortir les meme jeux
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « VIVE LA PLAY 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "VIVE LA PLAY 2"