Les forums de JeuxVideo.com
-
Lolo_DV
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:03:42

-
exact, si un "hardcore gamer" est fan d´un jeu, qu´il est FOU de ce jeu, il peut éventuellement acheter la PS2 ... mais bon, à côté de son jeu il n´aura rien. Exemple : un fan de MGS2.
- Lien permanent
-
lak
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:09:15

-
bon ok ça va on a compris : "yaokunbonjeusurps2écédelamerde"...
Et maintenant, si vous retourniez dans le bac à sable qui vous acceuille pendant les vacances scolaires ?
- Lien permanent
-
Lolo_DV
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:11:01

-
Et si tu lisais mieux mes posts pour changer ?
- Lien permanent
-
dtheater
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:12:20

-
OK avec toi Iak. Encore une guéguerre de merde, faite par des gens n´aimant pas les jeux, mais aimant foutre le bordel. Un bon jeu peut avoir n´importe quelle console pour support, le principal, c´est qu´il soit bon.
- Lien permanent
-
lak
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:13:47

-
j´ai beau relire, je vois pas l´astuce... tu m´éclaires ?
- Lien permanent
-
Lolo_DV
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:21:30

-
Non non, pas la peine de t´éclairer, tu as tout compris. Je ne dis pas yaokunbonjeusurps2écédelamerde. La PS2 aura des hits. Sera-ce suffisant ? arrête de faire l´enfant martyr. Lis.
- Lien permanent
-
dreamworld
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:28:44

-
Bonjour! ça fesait 2 jours que je n´ étais pas venun et paf! qu´ est-ce que je vois?! Des blaireaux qui viennent pourir un forum(sauf certains comme psyao). Et ça se dit des gamers!
Des clodos, oui!
Franchement on dirai des russes et des américains durant la guerre froide!
Des gamers ses sont des êtres intelligents, civilisés... des êtres qui se tapent de la consôle. Les gamers peuvent resortir par expemple la vielle consôle du placard et se payer une bonne tranche. Les gamers ne s´ interéssent qu´ aux jeux.
No Stress men!
Prenez du chiet çà vous détendra ou allez jouer à votre consôle!
Peace & Love sur tous les gamers...
Faites l´ amour pas la guerre!!!
- Lien permanent
-
Lolo_DV
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:31:37

-
Exact, les gamers sont intelligent et civilisés. Et accessoirement, ils savent lire. Ils peuvent sortir une console du placard pour jouer à leur jeu préféré ... euh, c´est un peu ce que j´ai sous-entendu à peine non ?
- Lien permanent
-
JANLEE
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:36:49

-
moi je suis mort de rire la. Dire k´il y a des bouffons ki on des crises de rire quand ils voient les pub sony alors ke leur marque de prédilection a failli mettre carrément le clé sous le payasson,........faut etre vachement sur la défensive pour réegir comme ca.
moi ma DC je l´ai revendu et je plein de tout coeur ceux ki investissent encore la dedans.
Moi mon Guars "MALOUUUUUUUUUUUU NICHONS" je peut te dire ke j´ai vite fait la différence.
MGS2, GT3, RED FACTION,.......;
Pas un de ces jeux n´as sont équivalent sur DC.
Bon enfin soit.....
Mais pk des mecs comme MAOUUUUUUUUUUUU NICHONS viennent essayer de nous briser les burnes sur notre Forum????????
Hein??? c fou ca?? ils ont pas une bonne concience a mon avis.
Bon remet mon jourbon a Sonic
- Lien permanent
-
lak
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:37:25

-
lolo_dv,
toute l´après-midi, y´a eu un ou des c*ns pour sortir les débilités habituelles ("la ps2 c´est de la merde", "les joueurs ps2 c´est des faux joueurs",... Je te détaille pas tout, tu connais). Alors il arrive un moment où ça énerve. Et ton post "si un gars est enragé de mgs2, je condescends éventuellement à daigner comprendre qui puisse acheter la ps2 mais de toute façon il aura rien d´autre dessus.", ça a été la goutte...
J´en ai pas après toi personnellement, mais après tous les... individus... qui viennent faire chier le monde ici, juste pour le plaisir. Parce que c´est une attitude que je ne comprends pas. Par moment j´en ris. Par moment ça me gonfle. Là ça me gonfle.
- Lien permanent
-
Breizhouneck
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:41:06

-
Lak, tu crois que ça vaut vraient le coup de régir à chaque insulte sur la PS2? prends pas ces choses là trop à coeur! t´es amateur de polémique aussi! alors laisse filer, c´est tout!
- Lien permanent
-
lak
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:43:53

-
de polémique, oui. Avec une discussion. Des arguments derrière. Pas cette attitude de faire chier pour le plaisir.
- Lien permanent
-
Lolo_DV
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:45:04

-
oh, ah, les gens insultent la PS2, ils sont méchants.
eh ben ! si il fallait parler des abrutis qui viennent casser las couiIles sur le forum NGC ... ramène ta racaille anti-Nintendo sur ton forum. Et après tu pourras te plaindre.
- Lien permanent
-
lak
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:49:41

-
Tu comprends pas, lolo_dv... C´est pas le SUJET qui m´énerve, mais l´ATTITUDE.
- Lien permanent
-
Core
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:50:04

-
Tu me fais marrer lak. Pour ici tu as raison, mais souviens-toi de la paille et la poutre, d´accord?
- Lien permanent
-
Breizhouneck
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:51:25

-
Lolo, oui je parle des abrutis qui cassent les c... comme tu dis. on ne peut rien faire contre ça alors faut laisser pisser et chacun sera bien chez soi! des abrutis il y en a partout, et c´est pas en réagissant sur tout ce qu´ils disent que vous allez les arrêter!
et puis la loi du talion c´est un peu primaire et gamin à mon goût!
- Lien permanent
-
lak
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:51:36

-
Ensuite, ce n´est pas MA racaille. Tu m´as déjà vu, moi, aller casser la ngc ? Alors me mets pas dans le même sac que ces cons-là. Si y´avait moyen de s´en débarrasser, je serais le 1er à applaudir.
- Lien permanent
-
lak
- Posté le
24 juillet 2001 à 17:53:20

-
pourquoi, core ?
tiens au fait, je vais me faire une petite semaine "comparatif GT3-F355" et je te livre ça lundi. Ca marche ?
- Lien permanent
-
psyao
- Posté le
24 juillet 2001 à 18:00:15

-
je vous comprends pas les kéké, pourquoi vous aimez pas sony ? donnez moi des raisons VALABLES, et pas que les jeux vous plaisent pas !
- Lien permanent
-
XMANTRONIX
- Posté le
24 juillet 2001 à 18:04:29

-
Parce Qu´ils ont pas de tunes, ils
viennent pleurnicher a l´entrée
du forum, je veux bien donner un cable
rgb gratos, mais c´est tout, allez demander
aux autres un peu.
- Lien permanent