TROISIEME MONDE : jeux pourris de Sony - Playstation 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « TROISIEME MONDE : jeux pourris de Sony »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mallou Voir le profil de mallou
  • Posté le 24 juillet 2001 à 15:03:25 Avertir un administrateur
  • OUAAAAHHHHHHHH LA PUUUUUUBBBB !!!!!!!!!
    Franchement je trouve çà nul de dépenser des millions pour faire de la pub, que dis-je ? de la PUB ? non ... une démonstration pour voir ce que c´est des "jeux de sony", des jeux pourris
    bien sûr ceux qui n´y connaissent rien y trouvent leur compte, vous y trouvez votre compte mais les vrais joueurs, ceux qui possèdent la dreamcast, ceux qui jouent aux bombes faites maison SEGA, ceux-là se payent une petite crise de rire, un pur instant comique ..... merci sony
    vraiment je me demande ca que sony va faire maintenant, peut-être qu´un jour leur logo sera sur du papier toilette
  • Lien permanent
  • fghkfh Voir le profil de fghkfh
  • Posté le 24 juillet 2001 à 15:09:11 Avertir un administrateur
  • Du calme !!
  • Lien permanent
  • lak Voir le profil de lak
  • Posté le 24 juillet 2001 à 15:09:21 Avertir un administrateur
  • Ca fait moult fois que je pose la question et on ne m´a jamais répondu. Mais je suis un grand optimiste alors je tente :

J´ai une ps2 ET une DC. Suis-je un faux joueur adorateur du marketing de sony ou un vrai joueur un vrai un pur qui connait la vérité révélée par Sega ?
  • Lien permanent
  • psyao Voir le profil de psyao
  • Posté le 24 juillet 2001 à 15:09:46 Avertir un administrateur
  • tu sais c´est quoi un vrai gamer ? non ? et ben, c´est un gars qui achete les consoles ou il trouvera les jeux qu´il aime, sans regarder le constructeur, un gamer n´essaye pas de tuer tel ou tel console parce qu´il n´aime pas les jeux qui sotent dessus, un gamer est aware et joue pour son plaisir et pas pour dire que sa console est meilleire que les autres.
    maintenant petit, retourne dans les jupes de ta mère !
  • Lien permanent
  • psy8 Voir le profil de psy8
  • Posté le 24 juillet 2001 à 15:13:05 Avertir un administrateur
  • Pour moi un vrai gamer ne parle même pas de console ... il s´en tape enfin c´est mon avis
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2001 à 15:15:31 Avertir un administrateur
  • Réponds-moi, mallou ! Toi qui sais la vérité, dis moi : qui suis-je, moi qui m´amuse sur ps2, DC et gba ?
  • Lien permanent
  • RobertU Voir le profil de RobertU
  • Posté le 24 juillet 2001 à 15:44:24 Avertir un administrateur
  • LOL la PS2 s´est une grosse dobe et sony a porrie le monde du jeux video et meme si ya 2, 3 jeux de bien sur ps2 je n´achaiterais jamais la PS2 pour pas contribuer a la distruction du monde de jeux video organiser par SONY. Chacun ses opignon mais bon je pence ke certain d´entre vous acheter pas des produit si la politique de l´entreprise vous degoute (part exemple une entreprise ki aide au financement de secte, des entreprise ki exploite des mineures ou comme MS et Sony ki abuse de leure monopole pour nous imposer des produit de merde).
  • Lien permanent
  • psyao Voir le profil de psyao
  • Posté le 24 juillet 2001 à 15:47:21 Avertir un administrateur
  • dis moi, tu aime bien la marque nike ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2001 à 15:50:20 Avertir un administrateur
  • Une belle paire de guignols, nos anti-sony... Bon allez, j´ai pas que ça à foutre, je vais voir ailleurs.
  • Lien permanent
  • DopeMan Voir le profil de DopeMan
  • Posté le 24 juillet 2001 à 15:52:39 Avertir un administrateur
  • NON sa fais 2 an,s ke j´en achette + je prende des lacoste :-).
  • Lien permanent
  • RobertU Voir le profil de RobertU
  • Posté le 24 juillet 2001 à 15:56:11 Avertir un administrateur
  • Ben non je met pas de basket et je m´abille pas sportwear.
  • Lien permanent
  • DopeMan Voir le profil de DopeMan
  • Posté le 24 juillet 2001 à 15:57:11 Avertir un administrateur
  • Sa me fais marrer on parle de sape dans un forum pour console :-)))))).
  • Lien permanent
  • KoopaTroopa2 Voir le profil de KoopaTroopa2
  • Posté le 24 juillet 2001 à 16:02:45 Avertir un administrateur
  • si un gamer se doit de parler de jeux et doit posseder les meilleurs jeux ok il ne doit pas regarder la console mais ya qd meme des limites
    un gamer n´est pas obligatoirement un imbecile et qd il voit comment sony prends les gens pour des cons (un peu comme billou) bah il a droit de s´interdire de toucher a des choses qui sont contre ses principes memes si sur cette console il peut y´avoir de bons jeux
    un gamer peut avoir un cerveau et s´en servir
  • Lien permanent
  • GTraichu Voir le profil de GTraichu
  • Posté le 24 juillet 2001 à 16:04:02 Avertir un administrateur
  • Et Psyao tu a deja vue robert hue avec des nike toi ?
    Et en plus il a raison sony s´est une multinational de merde ki n´a pas sa place dans le monde du jeux video et je dit vive sega et nintendo.
  • Lien permanent
  • xan Voir le profil de xan
  • Posté le 24 juillet 2001 à 16:37:40 Avertir un administrateur
  • putain..mais un vrai gamer, ca viens pas faire chier les autres, a raconter des conneries sur un forum...enfin j sais pas mais bon, et puis chacuns ses gouts, yen a qui preferent sony, d autres sega, d autres nintendo...ya des jeux bien sur tous les supports...et si tout le monde avait plein d argent, j suis sure que tout le monde aurait toutes les consoles ?? hein ??? kesske vous en pensez ??? (et puis yen a ptete qui critiquent sony pour se faire croire qu ils ont bien fait d acheter une dc qui est morte maintenant...enfin sega, ils ont eu 2 consoles de mortes a la suite...hum...)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2001 à 16:42:44 Avertir un administrateur
  • Put1 tu a rien comprie SONY s´est une console de merde car il propose un Hardware de merde et une marketing beton et s´est normal k´en se moment il y a de bon jeux car tous les editeur on pas le chois car pour cette annee s´est sony ou rien mais kan il va avoir la x-box et la Gamecube le editeur von plus se prendre la tete avec la PS2 et travaileront avec sur NGC ou peux etre X-box.
  • Lien permanent
  • xan Voir le profil de xan
  • Posté le 24 juillet 2001 à 16:44:34 Avertir un administrateur
  • putain, mais la xbox...si c est pour avoir des ecrans bleus sur ma tele c pas la peine!!!!!!!!!!!! et puis regarde la n64...que des jeux pour gamin....
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2001 à 16:51:44 Avertir un administrateur
  • et xan tu a vue la liste des jeux ki vont sortie sur NGC cette annee ? Non ? je m´en doutais
    et pour la x-box je suit un pe d´acore avec toi mais j´attend k´elle soit sortie pour faire un jugement.
    Tien la 1er fourner de jeux sur GameCube (novembre 2001)

All-Star Baseball 2002
    Crazy Taxi
    Dave Mirra Freestyle BMX 2
    Extreme G3
    NFL Quaterback Club 2002
    Resident Evil 0
    Fifa 2001 Major League
    Madden NFL 2002
    NBA Street Basketball
    SSX Tricky
    Batman Dark Tomorrow
    Theme Park Adventure
    Tour de France
    Crash Bandicoot : The Wrath of Cortex-Traveller´s tales
    Ground Control
    NFL Blitz 2002NHL Hitz 2002
    Super Smash Bros Melee
    1080° Snowboarding 2
    NBA Courtside 2002
    Luigi´s Mansion
    Wave Race : Blue Storm
    Perfect Dark 2
    Star Fox Adventures
  • Lien permanent
  • Lolo_DV Voir le profil de Lolo_DV
  • Posté le 24 juillet 2001 à 16:54:47 Avertir un administrateur
  • Ah ouais, que des jeux pour gamins. HAHAHAHA ! ceux qui disent encore "NGC = gamins" sont aveugles à mort. Ou bornés à mort.
  • Lien permanent
  • mallou Voir le profil de mallou
  • Posté le 24 juillet 2001 à 16:55:11 Avertir un administrateur
  • c´est clair net et précis, même si j´avais des millions je ne jouerais pas sur ps2
    par contre je m´achèterais toutes les autres consoles non-sony
    si un gars, le quelqu´il soit, est un vrai hardcore gamer, il se doit de ne pas jouer sur ps2 car c´est une console qui fait fuir les bons jeux ( à part bien sûr quelques très rares exceptions )
    et des gars comme psyao, çà fait peur, non pas que j´ai peur de me salir, mais quand la débilité arrive à son summum de manifestations absurdes, c´est là qu´on se rend compte que sony st vraiment une firme qui est là pour ruiner les joueurs
    et les troubler mentalement ( n´est-pas "psyao" )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « TROISIEME MONDE : jeux pourris de Sony »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "TROISIEME MONDE : jeux pourris de Sony"