Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : DC Universe Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3

Sujet : « Comment etre le meilleur DPS ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sirillya Voir le profil de sirillya
  • Posté le 11 novembre 2012 à 17:16:18 Avertir un administrateur
  • Deux pouvoirs à prendre soit gadget soit sorcier.
    Pour le Gadget prendre leurre holographique le spammer en le faisant péter (même si il n'y a pas de mob de toute façon les 4800 DPS vous seront crédité) vous serez certainement pas le DPS qui sera le plus utile mais assurément celui qui aura le plus gros score. Et pour bien dégouter le monde restez en troll

ça marche aussi en faisant péter la tourelle.

Pour le sorcier c'est simple on prends le pouvoir emblematique du paquet cadeau et on le fait péter de suite avec le pouvoir de sorcier idoine. ça donne entre 4000 et 6000 de dégats et là c'est du réel. De quoi flinguer toute partie PvP en faisant des one shoot à répétition.

Quand au score DPS du gadget, même si c'est moins grave, c'est frustrant.

Alors pourquoi donc je diffuse l'info ?
    Tout bonnement car c'est deux ruses flinguent totalement l'équilibre du jeu (au point ou je ne fais plus aucun duel contre des sorcier et le PvP je stoppe aussi) et qu'elles sont de plus en plus utilisées côté PC du moins (mais bientot sur PS3 aussi).

Nous avons fait un test à trois Dans le solo de la serre poison ivy.
    départ en même temps (chacun dans sa session) avec 3 DPS (1 Lumière et 2 gadget).
    Consigne detruire tout les mobs et relevé le score DPS avant la porte du boss final).
    1 des gadget fera péter en spammant ses leurres.

avant cette porte en pétant donc tout les mobs c'est environ 25000DPS qui seront crédité.
    Et bien le gadget faisant péter ses leurres, en finissant au niveau du temps loin derrière, obtient ..... roulement de tambour .... 150000DPS !! et encore si il y passe la journée il peut atteindre le million.

Pour le test du sorcier faites 1 FOS arène en 8x8 et faite péter le cadeau -> 8 morts.

En espérant la correction rapide de ces 2 trucs
  • Lien permanent
  • [Max_Power] Voir le profil de [Max_Power]
  • Posté le 11 novembre 2012 à 17:48:30 Avertir un administrateur
  • lol viens donc me gratter le score avec tes techniques de roumain sur une vrai instance.

Ça marche surement contre les noobs dans les missions <30 mais pas plus.

Sinon lol si le cadeau est un pouvoir emblématique ya pas besoin d'être sorcier specialement.

:rire:
  • Lien permanent
  • Griev95 Voir le profil de Griev95
  • Posté le 11 novembre 2012 à 17:49:03 Avertir un administrateur
  • Oui sauf que être un bon dps =/= de faire le plus de dégâts :rire:

Gérer ses attaques, attaquer au bon, ne pas foutre sont équipe dans la merde pour avoir plus de point, faire des embuscades, sauver ses alliés par du soutien etc c'est tout ça qui fait un bon dps et surement pas un tableau de dégât moisi :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2012 à 18:17:28 Avertir un administrateur
  • On est ok Griev qu'ils vire ce tableau des score ou qu'ils mette des indicateurs corrects.

pour le cadeau tout le monde en dispose effectivement, mais seul le sorcier peut le faire péter immédiatement avec de très gros dégat à la clef.

Je joue aussi un gros DPS avec un stuff à en faire palir plus d'un (Tant PVE que PVP). et je me fais éclater pourtant au niveau du score par un troller gadget et sur des instances tel que BC1/BC2/BC3/FOS1/FOS2/FOS3/THEMYS/BG/VENGEANCE/AUB
    E
    NOIRE.

demande à un gadget de spam son leurre et tu va voir que tu vas chialer à la fin.

quant au sorcier prends toi l'explosion du paquet dans la gueule et tu vas comprendre (en fait si le gars la joue rapide tu ne verra que le gaze vert).
  • Lien permanent
  • Nier18 Voir le profil de Nier18
  • Posté le 11 novembre 2012 à 18:25:40 Avertir un administrateur
  • Le sorcier il utilise qu elle sort pour faire exploser ,parce que j ai vu qqn le faire mais je sais pas ce qu il utilisait mais le cadeau m avait pas fait de dégâts
  • Lien permanent
  • ivanitas Voir le profil de ivanitas
  • Posté le 11 novembre 2012 à 18:50:11 Avertir un administrateur
  • Ce jeu est mort.
    Kazuya avait/a raison.
  • Lien permanent
  • zahef1v7 Voir le profil de zahef1v7
  • Posté via mobile le 11 novembre 2012 à 19:29:01 Avertir un administrateur
  • transmutation
  • Lien permanent
  • [Max_Power] Voir le profil de [Max_Power]
  • Posté le 11 novembre 2012 à 21:16:26 Avertir un administrateur
  • J'attends de voir, vous êtes sur quelle plate-forme / faction?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2012 à 23:17:23 Avertir un administrateur
  • le sort est retour de karma ou transmutation d'après mes sources.
  • Lien permanent
  • keloan13 Voir le profil de keloan13
  • Posté le 11 novembre 2012 à 23:35:19 Avertir un administrateur
  • quand tu parle du cadeau tu parle du cadeau comme le joker utilise en legend ? si oui on ne peut pas le faire exploser avec transmutation
  • Lien permanent
  • zahef1v7 Voir le profil de zahef1v7
  • Posté via mobile le 12 novembre 2012 à 06:23:56 Avertir un administrateur
  • j'ai vu un mec sur GOT il fesait exploser le cadeau
  • Lien permanent
  • Hellectra Voir le profil de Hellectra
  • Posté le 12 novembre 2012 à 07:18:58 Avertir un administrateur
  • suis d'accord que ce jeu est mort....
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2012 à 10:15:21 Avertir un administrateur
  • si ce n'est pas transmut, c'est donc mauvais karma
  • Lien permanent
  • keloan13 Voir le profil de keloan13
  • Posté le 12 novembre 2012 à 11:28:43 Avertir un administrateur
  • c'est aucun des 2 car j'ai essayer les 2. Je pense plutôt que cela fonctionne que sur PC et non sur PS3.

Quand on est dans le paquet cadeau on ne peut pas utiliser le sort retour de karma ou la transmutation.

au bout d'un petit moment le cadeau explose tout seul est lâche un gaze qui cause très peu de dégât.

en gros change de plate forme , joue sur PS3 , c'est beaucoup moins cheaté
  • Lien permanent
  • Hellectra Voir le profil de Hellectra
  • Posté le 12 novembre 2012 à 11:38:14 Avertir un administrateur
  • le mec va se créer un perso et tout refaire.... ce jeu est beugué de toute part et vraiment pas équilibré... et c'est vrai que ce tableau de score est vraiment mal foutu...
  • Lien permanent
  • leonard_s Voir le profil de leonard_s
  • Posté le 12 novembre 2012 à 12:21:38 Avertir un administrateur
  • Mdr, c'est bien transmutation qui fait exploser la boite et keloan13, reflechi un peu avant de dire des conneries, j'en connais qui le font et tres bien en plus, transmute il faut le faire avant de rentrer dans la boite non?

:d) comme c'est un sort qui se propage et detruit tous les objets a proximité, sa revient sur la boite et sa la fait exploser!!!

Eh bien j'espere que les devs vont réflechir un peu sur le pouvoir transmutation car ce pouvoir fait tout exploser pas seulement les boites, mais aussi les shurikens, les bombes,les bulles d'encagement des gadgets etc...donc imaginer les dégats!!
  • Lien permanent
  • leonard_s Voir le profil de leonard_s
  • Posté le 12 novembre 2012 à 12:26:29 Avertir un administrateur
  • Désolé double post je suis sur ps3.

Et encore, c'est en aucun cas un glitch, les gars utilise les pouvoirs et leurs propriétés pour faire des dégats mais faut admettre que c'est totalement cheater lol.
  • Lien permanent
  • darkcity2 Voir le profil de darkcity2
  • Posté le 12 novembre 2012 à 14:59:24 Avertir un administrateur
  • Calmez vous sur transmutation ou alors passez Sorcier et vous comprendrez, les dégats sont vraiment pas terribles sur le décor (la plupart du temps c'est aux alentours de 50 et pas 300...) ne vous chercher pas d'excuses...

Est ce que je me pleins des grenades des trollers, c'est cheaté ça non? lol

Toujours la même rengaine, qui à la plus grosse b....?

Jouez, apprenez, amélioré, et éclatez vous! that's it!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2012 à 15:24:23 Avertir un administrateur
  • On ne parle pas de transmutation seul !
    Mais de transmutation avec le paquet cadeau. Qui ne s'est jamais pris un one shoot avec cette connerie ne peut comprendre ;)

après la mutation des plus gros DPS vers le Gadget depuis sa mise à jour, nous voyons du côté PC du moins, la mutation vers DPS sorcier avec l'utilisation de cette possibilité non prévue par les dév faussant encore plus l'équilibre du jeu.

Et ça devient injouable en PvP et frustrant en PvE
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2012 à 15:28:48 Avertir un administrateur
  • Ça fait autant de dégat que la super charge à 50% du lumière (qu'il on aussi filer au gadget depuis sa maj en plus de la tourelle multi, l'holograme et tout le reste ... devrait aussi lui donner la possibilité de se soigner et de tanker d'ailleur ;).

Mais ce n'est pas une super charge 8(.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment etre le meilleur DPS ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment etre le meilleur DPS !"

Toutes les infos du jeu DC Universe Online : Amazon Fury sur : DC Universe Online : Amazon Fury sur PC DC Universe Online sur PC DC Universe Online : Fight for the Light sur PC DC Universe Online : Lightning Strikes sur PC DC Universe Online : The Battle for Earth sur PC DC Universe Online : The Last Laugh sur PC DC Universe Online : Hand of Fate sur PC DC Universe Online : Home Turf sur PC DC Universe Online : Origin Crisis sur PC DC Universe Online : Sons of Trigon sur PC DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PC DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 4 DC Universe Online sur PlayStation 4 DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 3 DC Universe Online sur PlayStation 3 DC Universe Online : Fight for the Light sur PlayStation 3 DC Universe Online : Lightning Strikes sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Battle for Earth sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Last Laugh sur PlayStation 3 DC Universe Online : Home Turf sur PlayStation 3 DC Universe Online : Origin Crisis sur PlayStation 3 DC Universe Online : Hand of Fate sur PlayStation 3 DC Universe Online : Sons of Trigon sur PlayStation 3

Les vidéos à la une