tu est sur ps3?? si ca lag alors la oui c'est toi malheureusement jai pas ce probleme moi jai juste de putain de deconnexion quand je sort des arene jcj
1. ça neuf parce que ton ordi/connexion est merdique 2. personne ne répond pck tu parle en mode zone et soit tous les joueurs sont anglais/allemands soit il n'y a personne dans la zone donc:
mais non ca connexion et pas pourite faut arreter de dire comme SOE il te payent ou quoi?? moi jme fait deco uniquement en entrent ou sortant des arene jcj c'est ma connexion aussi ??? trouve une logique dedans ca le fait que avec les arenes jcj et jcj legende mais pas alerte duo raid etc..... c'est pas la connexion ce sotn des bugs pourri que SOE sont imcapable de regler il repousse la faute sur sony comme dab
Palarradu03: j'ai pas eu besoin de jouer avec un ami pour constater ça, des ennemis arrivent à me tuer alors que je me suis éloigné et que je ne les vois même plus. Pire encore, alors que je viens de fuir, je repop dans une zone safe et je meurs...