Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : DC Universe Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3

Sujet : « [PS3] Téchargement ou Version Boite?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ebizu Voir le profil de Ebizu
  • Posté via mobile le 28 mai 2012 à 02:14:20 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, je vous dérange quelques minutes pour vous poser quelques questions.
    Tout d'abord, j'ai voulu télécharger le jeu sur le PSN mais lorsque je lance le jeu,
    une barre bleu apparait en m'indiquant qu'il me reste 15 giga à télécharger :ouch2: .
    Ma question est:
    :d) Est ce que si j'achète la version boite et que j'installe le jeu, j'aurai toujours besoin de me frapper 48h de téléchargement ou je pourrai jouer directement à partir du blu-ray?
    Merci d'avance pour vos réponses, j'ai utilisé la fonction de recherche mais malgré tous les topics parlant du temps de téléchargement excessif,
    je n'ai pas pu trouver la réponse exacte à ma question.
    J'attends votre verdict avec impatience :) !
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 28 mai 2012 à 02:18:34 Avertir un administrateur
  • *Fail du titre :hum:

*Télécharhement ou version boite ?
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 28 mai 2012 à 02:19:31 Avertir un administrateur
  • chaud, double fail :malade:
    *Téléchargement ou version boite ?
  • Lien permanent
  • NeoGilead Voir le profil de NeoGilead
  • Posté le 28 mai 2012 à 02:24:04 Avertir un administrateur

• Hey salut Ebizu

Que ce soit le version boite ou dématérialisée tu devras installer le jeu... Quand j'avais la version boite à sa sortie ça m'a pris 8h et quelques pour l'installer et quand ma ps3 a claqué et que j'ai repris en janvier le jeu sur le PSN 6h d'intallation, ça dépend de ta connection...

Mais il n'y a pas à hésiter, prends le sur le PSN c'est gratuit :ok: et tu n'auras pas d'avantages en version boite à part payer :sournois:
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 28 mai 2012 à 02:30:37 Avertir un administrateur
  • Super :fete: !
    Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai faillis depenser 15 euros pour rien :hum: !
    Donc quoi qu'il arrive je vais devoir me taper cette fucking barre?
    Chez moi, ça telecharge tres lentement, en dix minutes j'ai fais 2% :bave: , ça craint.
    Là j'ai arreté et j'ai relancé et donc j'ai vu qu'on pouvait reprendre le DL plus tard au meme endroit ou l on a stoppé mais par contre il faut rester sur l ecran d acceuil du jeu si j'ai bien compris ?
  • Lien permanent
  • knibal- Voir le profil de knibal-
  • Posté le 28 mai 2012 à 02:55:38 Avertir un administrateur
  • :fou:

Tu le met a telecharger avant de dormir , a ton reveil sa devrai etre fini ( en fonction de ta connection )
  • Lien permanent
  • xKiNETiik Voir le profil de xKiNETiik
  • Posté le 28 mai 2012 à 10:54:04 Avertir un administrateur
  • Tu peux éteindre ta play au beau milieu du téléchargement , sa reprendra la ou sa c'étais arrivé :ok:
  • Lien permanent
  • Exokiel Voir le profil de Exokiel
  • Posté le 28 mai 2012 à 13:56:41 Avertir un administrateur
  • 2% en 10 minutes, c'est déjà pas mal. :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] Téchargement ou Version Boite?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] Téchargement ou Version Boite? "

Toutes les infos du jeu DC Universe Online : Amazon Fury sur : DC Universe Online : Amazon Fury sur PC DC Universe Online sur PC DC Universe Online : Fight for the Light sur PC DC Universe Online : Lightning Strikes sur PC DC Universe Online : The Battle for Earth sur PC DC Universe Online : The Last Laugh sur PC DC Universe Online : Hand of Fate sur PC DC Universe Online : Home Turf sur PC DC Universe Online : Origin Crisis sur PC DC Universe Online : Sons of Trigon sur PC DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PC DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 4 DC Universe Online sur PlayStation 4 DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 3 DC Universe Online sur PlayStation 3 DC Universe Online : Fight for the Light sur PlayStation 3 DC Universe Online : Lightning Strikes sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Battle for Earth sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Last Laugh sur PlayStation 3 DC Universe Online : Home Turf sur PlayStation 3 DC Universe Online : Origin Crisis sur PlayStation 3 DC Universe Online : Hand of Fate sur PlayStation 3 DC Universe Online : Sons of Trigon sur PlayStation 3

Les vidéos à la une