Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : DC Universe Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3

Sujet : « [ALL] Quel perso pour débuter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DoubleBiGMax Voir le profil de DoubleBiGMax
  • Posté le 30 décembre 2011 à 17:53:57 Avertir un administrateur
  • Salut a vous tous !

Je débute sur DC Universe et sur ce type de MMORPG.

Je jouais effectivement à Dofus mais je ne connais pas le principe de ce genre de RPG comme WoW ou DC. Je ne connais donc pas mon style de jeu dans ce jeux.

Je erre un petit peu dans le jeu sans savoir quoi faire pour ne pas perdre de temps en créant 20 persos... (je suis deja a 5^^)

Donc déjà je cherche a me faire un perso qui soit bien pour débuter et maitrisé les bases du jeux. Je ne sais pas s'il vaux mieux un Tank, un Heal (je vous ai vue pas mal parler de DPS ? what's this ?) ou quel qu’autre chose qui existe dans DC.

MERCI !
  • Lien permanent
  • rrn Voir le profil de rrn
  • Posté le 30 décembre 2011 à 18:15:31 Avertir un administrateur
  • Salut à toi.

Alors déjà, DC Universe est complètement différent de Dofus, car le style de combat n'est vraiment pas le même. C'est un genre WoW mais bon encore différent^^

Alors, si tu veux bien maîtriser les bases du jeu, enfin si tu veux savoir comment ça marche, l'équipement que tu dois prendre, découvrir en profondeur quoi... je te conseil de prendre le pouvoir Nature, qui selon moi, est un pouvoir qui te permet de monter assez rapidement niveau 30 (le niveau maximum), grâce aux différentes transformation (notamment celle du Gorille qui déchire tout, efficace contre les boss, ou encore celle du loup qui cogne bien et rapidement).