Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : DC Universe Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3

Sujet : « [ALL] Quel perso pour débuter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DoubleBiGMax Voir le profil de DoubleBiGMax
  • Posté le 30 décembre 2011 à 17:53:57 Avertir un administrateur
  • Salut a vous tous !

    Je débute sur DC Universe et sur ce type de MMORPG.

    Je jouais effectivement à Dofus mais je ne connais pas le principe de ce genre de RPG comme WoW ou DC. Je ne connais donc pas mon style de jeu dans ce jeux.


    Je erre un petit peu dans le jeu sans savoir quoi faire pour ne pas perdre de temps en créant 20 persos... (je suis deja a 5^^)


    Donc déjà je cherche a me faire un perso qui soit bien pour débuter et maitrisé les bases du jeux. Je ne sais pas s'il vaux mieux un Tank, un Heal (je vous ai vue pas mal parler de DPS ? what's this ?) ou quel qu’autre chose qui existe dans DC.


    MERCI !
  • Lien permanent
  • rrn Voir le profil de rrn
  • Posté le 30 décembre 2011 à 18:15:31 Avertir un administrateur
  • Salut à toi.

    Alors déjà, DC Universe est complètement différent de Dofus, car le style de combat n'est vraiment pas le même. C'est un genre WoW mais bon encore différent^^

    Alors, si tu veux bien maîtriser les bases du jeu, enfin si tu veux savoir comment ça marche, l'équipement que tu dois prendre, découvrir en profondeur quoi... je te conseil de prendre le pouvoir Nature, qui selon moi, est un pouvoir qui te permet de monter assez rapidement niveau 30 (le niveau maximum), grâce aux différentes transformation (notamment celle du Gorille qui déchire tout, efficace contre les boss, ou encore celle du loup qui cogne bien et rapidement).
    C'est un pouvoir Heal (pour se soigner et soigner ses coéquipiers) mais qui peut être DPS. (DPS c'est quoi ? DPS signifie "Dégât Par Seconde", en gros c'est ce qui détermine le ratio de "points de dommages" infligés au regard de la vitesse d'utilisation d'une arme. cf : http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/DPS).

    Bref, c'est très bien pour débuter. Mais, oui y'a un mais.. :hap: bien évidemment tous les autres pouvoirs sont bons, à toi de voir celui qui te correspond le mieux et là il n'y a pas de secrets, il faut tester et encore tester...

    Au niveau des armes, c'est selon tes goûts.. Rapide, lent mais brutale, à distance, au corps à corps.


    Enfin, je te conseil de lire quelques tuto sur internet pour savoir comment bien monter son personnage etc..

    Bonne chance.

  • Lien permanent
  • DoubleBiGMax Voir le profil de DoubleBiGMax
  • Posté le 30 décembre 2011 à 18:20:45 Avertir un administrateur
  • Ok merci a toi d'avoir pris le temps de m’écrire ce pavé que j'ai lu avec grand plaisir ;)

    Je me doute que dofus n'a rien a voir. Mais je maitrise les bases des Mmorpg (stuff, competence etc...)

    J'ai cru comprendre que quand on prend un pouvoir on n'a pas d'interet a monter 2 spécifications (transformation et plante je crois pour nature par exemple) ?

    Est ce qu'il y a un cac qui est plus adapté a certains perso ?
  • Lien permanent
  • Lacrimo80 Voir le profil de Lacrimo80
  • Posté le 30 décembre 2011 à 18:20:47 Avertir un administrateur
  • feu : Thank / Dps ( Degat pas seconde )

    glace : Thank / Dps

    Nature : soigneur / dps

    sorcelerie : soigneur / dps

    mental : Controlleur / dps

    gadget : controlleur / dps

    Perso j'ai commencer avec la glace en dps Et j'ai XP vite vu qui tape fort


  • Lien permanent
  • DoubleBiGMax Voir le profil de DoubleBiGMax
  • Posté le 30 décembre 2011 à 18:28:10 Avertir un administrateur
  • merci lacrimo ca met tout ca bien clair pour moi

    Donc DPS c'est en gros le bourrinage. C'est un perso qui Rox du Poney ;)

    Mais je suis pas forcement a la recherche d'un perso qui va bourriner betement au cac. Mais je suis pas non plus pour ne pas taper et faire que du soutien.
  • Lien permanent
  • rrn Voir le profil de rrn
  • Posté le 30 décembre 2011 à 18:40:43 Avertir un administrateur
  • Tu peux très bien monter une partie des 2 spécifications... ça dépend de ton style de jeu.

    Sinon, un cac adpaté à certain perso.. Bah je dirais que pour un Tank (pour glace et feu) le plus adapté est "Bagarreur". Pour les autres, bah à toi de voir si tu veux jouer à distance ou rester au maximum au corps à corps, si tu veux taper lentement mais faire de gros dégâts (attention aux blocages...) ou taper rapidement sans faire d'énorme dégâts mais de quoi gérer le combat.

    j'suis pas pro du jeu donc j'peux pas t'aider plus que ça^^
  • Lien permanent
  • rrn Voir le profil de rrn
  • Posté le 30 décembre 2011 à 18:43:27 Avertir un administrateur
  • Encore une fois, c'est selon ta façon de jouer. La véritable différence est comment tu contrôle ton personnage, faut être à l'aise avec, sa façon d'attaquer doit te plaire :)
  • Lien permanent
  • DoubleBiGMax Voir le profil de DoubleBiGMax
  • Posté le 30 décembre 2011 à 18:44:08 Avertir un administrateur
  • Merci quand meme rrn xD

    En fait je connais pas mon style^^
    donc je voulais savoir si y a quelque chose qui permet de devouvrir le jeu sans en etre rapidement degouter...

    Je sais que j'insiste hein^^
  • Lien permanent
  • DoubleBiGMax Voir le profil de DoubleBiGMax
  • Posté le 30 décembre 2011 à 18:55:34 Avertir un administrateur
  • Je pense que j'ai un style que je définirais comme "peureux mais pas trop".

    En gros je commence de loin mais si je tape pas fort je go au bourrin au cac si c'est mieux^^
  • Lien permanent
  • rrn Voir le profil de rrn
  • Posté le 30 décembre 2011 à 18:55:58 Avertir un administrateur
  • T'en fais pas, c'est un plaisir de t'aider. :)

    Si tu connais pas ton style de combat, bah faudra en trouver un^^ test quelques pouvoirs, regarde quelques build sur youtube pour avoir une idée etc..
    Peut être que tu aimes l'arc ? C'est une excellente arme qui peut taper en zone.

    Pour découvrir le jeu, n'hésite pas à te faire plusieurs personnage que se soit en criminel ou en héros, sinon y'a un mec sur youtube qui montre comment monter du niveau 1 à 30 (de la création du personnage à la mission finale) avec plus de 31 vidéos de 20 à 40 minutes je crois. ça peut t'aider à comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=Yg0IaCSty38&feature=related (partie 1)
  • Lien permanent
  • rrn Voir le profil de rrn
  • Posté le 30 décembre 2011 à 18:57:01 Avertir un administrateur
  • en fait elles durent en moyenne 15 minutes, ça varie^^
  • Lien permanent
  • DoubleBiGMax Voir le profil de DoubleBiGMax
  • Posté le 30 décembre 2011 à 19:04:32 Avertir un administrateur
  • heuresement que la création de perso me plait^^

    Une fois un bon lvl atteint est ce que le cac est encore d'utilité ou on est plus axé sur l'utilisation des sorts ?

    j'aime bien les armes qui permettent de taper a distance mais si on se retrouve au cac on est un peu coincer ?
  • Lien permanent
  • Merwyn_Avalon Voir le profil de Merwyn_Avalon
  • Posté le 30 décembre 2011 à 19:09:22 Avertir un administrateur
  • Pour info le dps sera rarement CaC dans les donjons level 30, la plupart des mobs/boss ayant des frappes au cac en zone. Pour upper bien sûr tu iras au CaC, mais vaut mieux éviter après.
  • Lien permanent
  • DoubleBiGMax Voir le profil de DoubleBiGMax
  • Posté le 30 décembre 2011 à 19:34:22 Avertir un administrateur
  • ok merci de l'info loin d'etre inutile :)

    Je cherche un perso qui soit viable en solo aussi qui gere a lui seul de gros truc... meme si c'est pas le but d'un mmorpg mais j'aime jouer seul trkl par moment^^
  • Lien permanent
  • Ejaculogue Voir le profil de Ejaculogue
  • Posté le 31 décembre 2011 à 01:22:31 Avertir un administrateur
  • Au niveau 30 les missions solos n'ont plus vraiment d'interet, si ce n'est te faire gagner un peu d'argent ou pour certaine de la réput ou des marques.
    Donc en fait quoique tu fasses tu sera toujours en coop avec d'autres joueurs (les instances PVE genre raids ou alertes hard sont de toute façon impossible en solo)
  • Lien permanent
  • dark-strife Voir le profil de dark-strife
  • Posté le 31 décembre 2011 à 02:55:35 Avertir un administrateur
  • pour les persos,moi j'ai un spé feu arc et il détruit tout

    et je rajoute les pouvoirs des dlc:

    lumière: contrôle/DPS

    électricité: soin/DPS
  • Lien permanent
  • doublebigmax Voir le profil de doublebigmax
  • Posté le 1er janvier 2012 à 12:00:45 Avertir un administrateur
  • Je me suis fait un perso Gadget/Foudroiement/Vol.

    Je voulais savoir si par exemple je prend la supervitesse est ce que j'aurais moyen de voler grace a un jet-pack ou autre chose ? J'ai cru voir ca dans le forum.

    Sinon est ce qu'il y a des choses a savoir pour bien debuter une fois qu'on a passer le niveau du vaisseau ? Ou alors mieux vaux se laisser guider par les quetes ?
  • Lien permanent
  • dark-strife Voir le profil de dark-strife
  • Posté le 1er janvier 2012 à 12:33:36 Avertir un administrateur
  • si commencer la première course de ton type de déplacement tu gagneras un lv
  • Lien permanent
  • DoubleBigMaX Voir le profil de DoubleBigMaX
  • Posté le 2 janvier 2012 à 11:59:33 Avertir un administrateur
  • J'ai reussi a convaincre un pote de jouer avec moi.

    Quel perso serais compatible entre eux ? Comme un bon couple quoi : un qui fait la vaisselle et l'autre qui l'essuie xD

    Quel association a 2 on peux faire pour jouer sans trop de difficulté ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [ALL] Quel perso pour débuter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[ALL] Quel perso pour débuter"

Toutes les infos du jeu DC Universe Online : Amazon Fury sur : DC Universe Online : Amazon Fury sur PC DC Universe Online sur PC DC Universe Online : Fight for the Light sur PC DC Universe Online : Lightning Strikes sur PC DC Universe Online : The Battle for Earth sur PC DC Universe Online : The Last Laugh sur PC DC Universe Online : Hand of Fate sur PC DC Universe Online : Home Turf sur PC DC Universe Online : Origin Crisis sur PC DC Universe Online : Sons of Trigon sur PC DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PC DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 4 DC Universe Online sur PlayStation 4 DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 3 DC Universe Online sur PlayStation 3 DC Universe Online : Fight for the Light sur PlayStation 3 DC Universe Online : Lightning Strikes sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Battle for Earth sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Last Laugh sur PlayStation 3 DC Universe Online : Home Turf sur PlayStation 3 DC Universe Online : Origin Crisis sur PlayStation 3 DC Universe Online : Hand of Fate sur PlayStation 3 DC Universe Online : Sons of Trigon sur PlayStation 3

Les vidéos à la une