Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : DC Universe Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3

Sujet : « [all] que veut dire dps ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yohan59350 Voir le profil de yohan59350
  • Posté le 15 décembre 2011 à 23:39:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je vois beaucoup de fois revenir "dps", mais sa veut dire quoi enfaite ? :-)
  • Lien permanent
  • knibal- Voir le profil de knibal-
  • Posté le 15 décembre 2011 à 23:47:56 Avertir un administrateur
  • degats par seconde ( dps )
  • Lien permanent
  • yohan59350 Voir le profil de yohan59350
  • Posté le 15 décembre 2011 à 23:50:45 Avertir un administrateur
  • Ok merci :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [all] que veut dire dps ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[all] que veut dire dps ?"

Toutes les infos du jeu DC Universe Online : Amazon Fury sur : DC Universe Online : Amazon Fury sur PC DC Universe Online sur PC DC Universe Online : Fight for the Light sur PC DC Universe Online : Lightning Strikes sur PC DC Universe Online : The Battle for Earth sur PC DC Universe Online : The Last Laugh sur PC DC Universe Online : Hand of Fate sur PC DC Universe Online : Home Turf sur PC DC Universe Online : Origin Crisis sur PC DC Universe Online : Sons of Trigon sur PC DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PC DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 4 DC Universe Online sur PlayStation 4 DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 3 DC Universe Online sur PlayStation 3 DC Universe Online : Fight for the Light sur PlayStation 3 DC Universe Online : Lightning Strikes sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Battle for Earth sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Last Laugh sur PlayStation 3 DC Universe Online : Home Turf sur PlayStation 3 DC Universe Online : Origin Crisis sur PlayStation 3 DC Universe Online : Hand of Fate sur PlayStation 3 DC Universe Online : Sons of Trigon sur PlayStation 3

Les vidéos à la une