Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : DC Universe Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3

Sujet : « supprimer perso »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bleach132 Voir le profil de bleach132
  • Posté le 6 novembre 2011 à 21:30:11 Avertir un administrateur
  • bonjour,j ai un petit problème pour supprimer un perso sur la version free to play.
    quand je fait supprimer(ou triangle) il me demande le type du perso j écrit jcE et rien ne se passe.
    es a cause de la version free to paly?
  • Lien permanent
  • contaminer Voir le profil de contaminer
  • Posté le 6 novembre 2011 à 21:32:44 Avertir un administrateur
  • faut pas que t ecrive jce

juste que tu reecrive le nom de ton perso puis ok
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2011 à 21:33:03 Avertir un administrateur
  • ps: bonjour ( pardon )
  • Lien permanent
  • GranMasterB Voir le profil de GranMasterB
  • Posté le 6 novembre 2011 à 21:33:58 Avertir un administrateur
  • Ils veulent juste que tu retapes le nom du perso à supprimer, afin d'être sûr que tu n'as pas fait une fausse manip (genre supprimer sans le faire exprès alors que tu voulais pas).
  • Lien permanent
  • Dibiro Voir le profil de Dibiro
  • Posté le 6 novembre 2011 à 21:34:54 Avertir un administrateur
  • Tu ecris le nom de ton perso puis ok.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2011 à 21:34:59 Avertir un administrateur
  • je te remercie je vais essayer sa demain je mettrais si sa a marcher ou pas
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2011 à 21:35:38 Avertir un administrateur
  • pas de souci bonne soirée
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2011 à 20:10:12 Avertir un administrateur
  • sa marche,merci a Contaminer,Dibiro,GranMasterB
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « supprimer perso »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "supprimer perso"

Toutes les infos du jeu DC Universe Online sur : DC Universe Online sur PC DC Universe Online : Fight for the Light sur PC DC Universe Online : Lightning Strikes sur PC DC Universe Online : The Battle for Earth sur PC DC Universe Online : The Last Laugh sur PC DC Universe Online : Hand of Fate sur PC DC Universe Online : Home Turf sur PC DC Universe Online : Origin Crisis sur PC DC Universe Online : Sons of Trigon sur PC DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PC DC Universe Online : Amazon Fury sur PC DC Universe Online sur PlayStation 4 DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 4 DC Universe Online sur PlayStation 3 DC Universe Online : Fight for the Light sur PlayStation 3 DC Universe Online : Lightning Strikes sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Battle for Earth sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Last Laugh sur PlayStation 3 DC Universe Online : Home Turf sur PlayStation 3 DC Universe Online : Origin Crisis sur PlayStation 3 DC Universe Online : Hand of Fate sur PlayStation 3 DC Universe Online : Sons of Trigon sur PlayStation 3 DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 3

Les vidéos à la une