Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : DC Universe Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3

Sujet : « Plante directement impossible de jouer ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • joey1589 Voir le profil de joey1589
  • Posté le 21 janvier 2011 à 12:11:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'ai acheté ce jeux sur amazon pour pc.

Config:
    Core 2 Duo 3ghtz
    Nvidia 260 GTX
    4 Go de ram marque Gskill
    Windows seven 64 bit

Config normalement bonne pour se jeux?
    Donc instalation sur 3 dvd ok pas de soucis j'installe le flash adobe et le direct X je lance je launcher et la le drame:

Une fenetre arrive avec DC universe SOE sony ...

Et rien sa fini par se fermer.

J'ai r' instale les pilotes le jeux rien n'y fais j'ai méme formate et remis mon ancien vista 32 bits et toujour rien je desêspere merci de m'aide.

Dsl pour mes faute.
  • Lien permanent
  • Markus_ Voir le profil de Markus_
  • Posté le 21 janvier 2011 à 13:40:58 Avertir un administrateur
  • Tu utilises quoi comme firewall ? Est qu'il autorise bien le jeu a accéder au net ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2011 à 14:46:17 Avertir un administrateur
  • J'ai désactivé anti virus et pare feu donc je ne pense pas que sa vienne de la merci tous de même de ta réponse.
  • Lien permanent
  • shinzo91 Voir le profil de shinzo91
  • Posté le 21 janvier 2011 à 15:16:49 Avertir un administrateur
  • J'ai le même problème que toi... et je sais pas quoi faire
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2011 à 15:19:40 Avertir un administrateur
  • Je suis allez dans internet explorer pour essayer de desactive le proxy et la le jeux se lance sans avoir le 640X480 mais j'ai toujours se message.
  • Lien permanent
  • shinzo91 Voir le profil de shinzo91
  • Posté le 21 janvier 2011 à 15:21:09 Avertir un administrateur
  • C'est pas un problème de serveur down ? car c'est lors de la recherche de monde qu'il plante
  • Lien permanent
  • Cenobyte39 Voir le profil de Cenobyte39
  • Posté le 21 janvier 2011 à 15:44:56 Avertir un administrateur
  • 1- As tu installé un certains truc du genre ".NET" ou "VC2008" runtime ?
    Normalement il doit en installer un (il me l'a fait avec Steam...), et si il l'a pas fait il faut l'installer.

Il est peut-être présent dans le dossier du jeu (cas de la version Steam), va dans le dossier où est installer le jeu ( version steam = C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\dc universe online ; l'autre version doit être quelques part dans Program Files...)

2- Vérifie que ton Windows est bien à jour (niveau truc .NET et tout ça).

3- Tu as quoi comme routeur/box ?
    Sur mon NetGear DG834Gv5 , il déconnectait du jeu lors de la recherche de monde (ça mettais 5 mins, et hop écran "déconnecté, veuillez relancer le jeu"), ptet que d'autres routeur/box pose problème (y en a d'autre à ce que j'ai lu dans les forums US, mais je ne sais plus lesquels... Cependant ça ne bug pas le jeu, mais ça renvoi sur l'écran qui nous fait quitter le jeu car on est déconnecte...)

4- Tu peux aussi tenter les réglages conseillé par Sony:

-Ouvrir des ports de ta box/routeur:

TCP -ET- UDP: 7775 à 7778
    TCP -ET- UDP: 11010 à 259999 (ps: ... Oui c'est ce qu'ils ont indiqué, probablement car ils avaient la flemme d'indiqué exactement quels ports ouvrir... Je ne sais pas si c'est bien d'un point de vue de sécurité, mais c'est la faute à Sony... pas la mienne...)
    UDP seulement: 7000

-Passer ta box/routeur en mode DMZ.

-désactiver l'option SPI (Stateful Packet Inspection) si activé dans la box/routeur.

• Lien permanent
  • Cenobyte39 Voir le profil de Cenobyte39
  • Posté le 21 janvier 2011 à 15:46:47 Avertir un administrateur
  • Après si t'es pas abonné, c'est ptet normal aussi que ça bloque :( ...
    (enfin normalement tu as 30 jours d'essais, alors tu peux toujours régler sur carte pré-payé en attendant je suppose...)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2011 à 15:55:10 Avertir un administrateur
  • Non mais maintenant le jeu ne veut plus se mettre a jour et je veut pas m'abonne temps que j'ai ce message d'erreur.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2011 à 16:47:25 Avertir un administrateur
  • bon j'ai fais mon abonnement voila sa marche toujours pas il marque :

Impossible de jouer

impossible de récupérer les informations du ... (méme pas capable de marque la suite)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2011 à 08:31:06 Avertir un administrateur
  • :up: Franchement je suis daccord avec le test paye un abo en plus du jeux et en plus de paye le fournisseur internet ... Pour un jeux qui ne fonctionne méme pas chez moi...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Plante directement impossible de jouer ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Plante directement impossible de jouer !"

Toutes les infos du jeu DC Universe Online sur : DC Universe Online sur PC DC Universe Online : Fight for the Light sur PC DC Universe Online : Lightning Strikes sur PC DC Universe Online : The Battle for Earth sur PC DC Universe Online : The Last Laugh sur PC DC Universe Online : Hand of Fate sur PC DC Universe Online : Home Turf sur PC DC Universe Online : Origin Crisis sur PC DC Universe Online : Sons of Trigon sur PC DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PC DC Universe Online : Amazon Fury sur PC DC Universe Online sur PlayStation 4 DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 4 DC Universe Online sur PlayStation 3 DC Universe Online : Fight for the Light sur PlayStation 3 DC Universe Online : Lightning Strikes sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Battle for Earth sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Last Laugh sur PlayStation 3 DC Universe Online : Home Turf sur PlayStation 3 DC Universe Online : Origin Crisis sur PlayStation 3 DC Universe Online : Hand of Fate sur PlayStation 3 DC Universe Online : Sons of Trigon sur PlayStation 3 DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 3

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen