Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : DC Universe Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3

Sujet : « [All] Manette sur pc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • VirTuOzo6 Voir le profil de VirTuOzo6
  • Posté le 12 janvier 2011 à 12:40:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde jai hésiter beaucoup mes je me le prend finalement sur pc mais j'aimerai savoir si les manette ps3 et xbox sont t-elle compatible ingame merci .
  • Lien permanent
  • Free_kill Voir le profil de Free_kill
  • Posté le 12 janvier 2011 à 12:44:37 Avertir un administrateur
  • Tu as des manettes "type" ps3 et xbox dans le commerce!!!
    Mais les manettes des consoles de sont pas "adaptables" pour pc!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2011 à 12:46:09 Avertir un administrateur
  • pourtant gta sur pc et plusieurs autre jeux ingame on peut configurer notre manette car les manette avec fil xbox 360 sont usb
  • Lien permanent
  • Free_kill Voir le profil de Free_kill
  • Posté le 12 janvier 2011 à 12:52:37 Avertir un administrateur
  • Avec fil ouai! Mais sans fil cest mort!
    Apres un mmo cest plus plaisant de jouer avec un clavier! Enfin pour moi!
    Ta les pouvoirs sur les touches 0 a 9 alors que sur ps3 cest L2 ou R2 + carre triangle rond ou croix...
  • Lien permanent
  • nanarnevercry Voir le profil de nanarnevercry
  • Posté le 12 janvier 2011 à 12:57:15 Avertir un administrateur
  • Tout dépend de l'interface.
    Si avec 4 touches tu peux accéder rapidement a tout tes sorts ça peut etre en mieu =)
    Exemple sur FF14 qui aussi mauvais soit il permet de jouer tres facilment avec une manette (et encore on peu mieu faire).
  • Lien permanent
  • Doran Voir le profil de Doran
  • Posté le 12 janvier 2011 à 18:43:26 Avertir un administrateur
  • Pour Xbox, il existe un adaptateur sans fil dans le commerce, moins cher que de racheter une filaire.
    Et comme le jeu est aussi destiné à la PS3, je suppose donc que ces joueurs-là vont pas aller brancher un clavier à leur console.
  • Lien permanent
  • Peach_Wilkins Voir le profil de Peach_Wilkins
  • Posté le 12 janvier 2011 à 19:58:47 Avertir un administrateur
  • N'importe quoi, les manettes 360 et PS3 sont compatibles sur le jeu, t'en fait pas :ok:
    Tu branches le câble USB et c'est bon.

Testé et approuvé :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2011 à 20:01:43 Avertir un administrateur
  • Merci et faut changer les touche ou c'est configurer au mieux comme sur ps3
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2011 à 20:15:33 Avertir un administrateur
  • Dans "démarrer" tu vas dans panneau de configuration, matériel, tu cherches ta manette et tu paramètres tes touches. Elles s'appellent "touche 1", "touche 2", ....
    Puis une fois que ta manette est reconnue par le PC, tu configures tes touches dans les options du jeu.

C'est tout :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2011 à 20:17:37 Avertir un administrateur
  • Oui dommage quel sont pas configurer directement comme sur ps3 pour facilité les choses
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2011 à 20:39:19 Avertir un administrateur
  • Bah c'est pas bien compliqué.
  • Lien permanent
  • nanarchiste Voir le profil de nanarchiste
  • Posté le 12 janvier 2011 à 21:35:57 Avertir un administrateur
  • je recommande à ceux qui jouent sur pc de jouer avec une manette. en effet le jeu sortant egalement sur ps3, toute l'interface a été optimisée pour la manette. ce qui est un peu dommage vu qu'a partir du moment où on a plus de sorts que la barre ne peut en contenir, on doit "sacrifier" quelques pouvoirs.
  • Lien permanent
  • sanandreas009 Voir le profil de sanandreas009
  • Posté le 12 janvier 2011 à 22:46:40 Avertir un administrateur
  • Je trouve pas comment configurer les touches

5 je trouve la manette mais je sais pas cmt le faire)
  • Lien permanent
  • rootscal Voir le profil de rootscal
  • Posté le 4 février 2011 à 22:27:32 Avertir un administrateur
  • Bonsoir je viens sur se forum pour espéré désespérément de trouve une solution pour fait simple et rapide je joue avec une manette 360 tout marche nikel et une envie de change de place les bouton LB RB avec les gachet LT RT mai patatraque la sélection rapide L2 et R2 ne son plus actifs et je me case la tête sans mentir non stop depuis 48h je mange je boie je vous rassure mai je planche la dessus car étant fan des mmo fan des DC j'ai presque envie de pleure car le gameplay avec le clavier sourie ces de la merde en barre. ces un mmo mai type console. donc si ces déjà arrive a quelqu'un et qui la la solution je suis même prêt a lui envoyé de l'argent sérieusement aucun hotline a pue m'aide et se qui ai bizarre ces que j'ai installer sur un autre pc sa joue parfait avec la manette mai juste sa lag a donf (pas les même conf pc ^^) merci d'avance et je ne plaisant pas, sur aucun des mot écrit si sa peu en motive certain
  • Lien permanent
  • neovejita Voir le profil de neovejita
  • Posté le 20 août 2012 à 15:12:13 Avertir un administrateur
  • bonjour jai un petit probleme le pc a installe la manette 360 mais pas reconnue par le jeu et windows me dit non specifié je comprend pas si vous pouviez maider merci bcp
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [All] Manette sur pc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[All] Manette sur pc"

Toutes les infos du jeu DC Universe Online : Amazon Fury sur : DC Universe Online : Amazon Fury sur PC DC Universe Online sur PC DC Universe Online : Fight for the Light sur PC DC Universe Online : Lightning Strikes sur PC DC Universe Online : The Battle for Earth sur PC DC Universe Online : The Last Laugh sur PC DC Universe Online : Hand of Fate sur PC DC Universe Online : Home Turf sur PC DC Universe Online : Origin Crisis sur PC DC Universe Online : Sons of Trigon sur PC DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PC DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 4 DC Universe Online sur PlayStation 4 DC Universe Online : War of The Light - Partie 1 sur PlayStation 3 DC Universe Online sur PlayStation 3 DC Universe Online : Fight for the Light sur PlayStation 3 DC Universe Online : Lightning Strikes sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Battle for Earth sur PlayStation 3 DC Universe Online : The Last Laugh sur PlayStation 3 DC Universe Online : Home Turf sur PlayStation 3 DC Universe Online : Origin Crisis sur PlayStation 3 DC Universe Online : Hand of Fate sur PlayStation 3 DC Universe Online : Sons of Trigon sur PlayStation 3

Les vidéos à la une