CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nostalgia

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WADmag WADmag
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:57:45

C'est mon forum ici :oui:

WADmag WADmag
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:41:09

Y'aura-t-il plus de monde a la sortie du jeu ? :hap:

Rambo974 Rambo974
MP
Niveau 6
23 octobre 2009 à 11:50:31

Il sort ce Mardi 27 Octobre aux USA.
Vivement :)

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 16:33:21

Il a l'air vraiment bon ce jeu

  • bave*
ftfix ftfix
MP
Niveau 3
26 octobre 2009 à 02:18:27

Quelques heures passées dessus, pas trop mal ;)

Déjà vu mieux, mais dans l'ensemble j'aime bien

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2009 à 10:30:51

la rom usa a la langue francaise?

ftfix ftfix
MP
Niveau 3
26 octobre 2009 à 14:03:53

Non.

En même temps, je sais que c'est chiant, mais sans anglais faut avouer qu'on passe à côté de au moins 3/4 des rpgs ^^

Donc le choix est vite fait : faut s'y mettre.
Et l'anglais du soft reste ici basique

gamez1 gamez1
MP
Niveau 9
26 octobre 2009 à 14:52:02

"sans anglais faut avouer qu'on passe à côté de au moins 3/4 des rpgs ^^ "

alors ca c'est toi qui le dit.

antonio311286 antonio311286
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 19:03:07

Et moi je dirais que si on parle pas japonais on passe à côté de beaucoup de RPG (et même de jeux en général)

ftfix ftfix
MP
Niveau 3
26 octobre 2009 à 20:52:02

Ben nan :O
Même si aujourd'hui les éditeurs font un effort concernant les "gros" jeux qui plaisent, il n'en est pas moins totalement vrai que si on ne se contente QUE des jeux en fr, désolé, mais alors t'en loupes une énorme partie. Peut-être quetu ne les connais pas, puisque justement pas sortis chez nous mais ça n'empêche pas.

+1 avec antonio, l'idéal étant de parler jap, car y'a une partie des rpgs (et jeux en général) qui ne passent même pas aux us. Même si pour certains c'est pas grave (genre jeux de drague) pour d'autres ça fait chier.

Vous pensez attendre combien de temps vous pour jouer à Blood of Bahamut ? 2 ans ^^

Samuslol Samuslol
MP
Niveau 7
27 octobre 2009 à 04:34:45

ya seulement la version japonaise qui est sortis :rire:

MaskDeZvarri MaskDeZvarri
MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 10:25:59

Samuslol > Dit , ta grotte a la climatisation ? :-d

ftfix ftfix
MP
Niveau 3
27 octobre 2009 à 13:14:21

lol

ReveurIngenu ReveurIngenu
MP
Niveau 7
28 octobre 2009 à 15:50:51

Vous êtes sûrs que le jeu n'est pas disponible en français? Car sur le site jouezenfrançais.ca, ils disent que les textes sont bien en français.

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:54:08

Moi je suis deja bloquer dedans...
Face a une porte dans l'arche de noé u_u

ftfix ftfix
MP
Niveau 3
29 octobre 2009 à 02:24:55

Bah sur le jeu en us, les textes sont en us

Maintenant des textes en fr sur un jeu qui n'a même pas de date fr annoncée, je trouve ça complètement improbable. Je ne connais pas ton site donc j'éviterais de dire direct qu'ils sont minables, mais en tout cas super mal informés...ils auraient au moins pu tester le truc avant d'annoncer n'imp.

Donc non, le jeu est en anglais, un anglais de bas étage, de toute façon nostalgia est sympa, mais c'est un jeu dans la mouvance actuelle, avec un scénario pas forcément énorme. Donc plus simple à suivre, stéréotypé et tout...il reste accessible même en jap en fait, les objectifs à atteindre sont marqués sur la carte du monde par une tache rouge.

Le système de combat est un pompage de FFX en moins bien, donc en combat tu ne seras pas perdu non plus

ReveurIngenu ReveurIngenu
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 11:12:37

Il faut savoir que grâce au Québec, de plus en plus de jeux sortent aux Canada (et donc aux États-Unis) avec le français comme choix de la langue. Le site jouezenfrançais.ca est un site créé par l'office québécoise de la langue française, donc leurs informations sont en général fiables.

J'ai contacté directement le site et ils m'ont répondu qu'ils vérifieraient, et que s'ils avaient mis que le jeu contenait des textes en français, c'est que l'éditeur l'avait affirmé.

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:45:20

T'es bête ou tu le fait exprès?
Le jeux n'est pas en français!! Je suis aussi entrain de le faire... Je crois qu'en 15H je me serais rendue compte si il était en français...

Sinon le scenario et sympa. Le début et un peu soulant, mais le scenario se complique un peu en avançant...

ftfix ftfix
MP
Niveau 3
29 octobre 2009 à 13:03:23

Oui ReveurIngenu, je sais bien, mais ça n'empêche pas que quand un site (ou n'importe quoi d'autre au fond) annonce un truc et clame ensuite "oui mais si on l'a dit c'est parce que l'éditeur l'avait certifié", ça fait quand même naze, et en tout cas pas du tout pro. La première chose c'est quand même de tester :/

Mais bon, j'imagine qu'ils sont aussi pas mal occupés, mais dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux retarder une annonce que se dépêcher et se tromper.

ReveurIngenu ReveurIngenu
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 14:04:14

Ça n'arrive pas très souvent qu'ils se trompent.

Et puis, à Tokko je-ne-sais-quoi, c'est quoi cette réponse? J'ai l'air d'avoir le jeu moi? Et puis, il existe des jeux qui sortent en deux versions unilingues, comme cela a été le cas pour Professeur Layton et la Boîte de Pandore, sorti d'abord uniquement en anglais puis uniquement en français en octobre.

Il est tout à fait possible qu'il y ait deux versions du jeu, et que tu as simplement la version unilingue anglaise.

Traiter quelqu'un de bête te donne l'air de l'être toi-même. T'as quel âge, 11 ans ou quoi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment