CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La class world

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:12:33

ok je croyais que le puppy cloné l'objet mais si il le vole c'est normal que sa ne marche que dans la class World ^^

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:12:44

ok je croyais que le puppy cloné l'objet mais si il le vole c'est normal que sa ne marche que dans la class World ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 septembre 2008 à 16:47:34

ouais ca clone pas en effet ^^

today j'ai du bol j'ai réussi a "cloner" 2 fois en 20minutes :D du bol! lol

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 septembre 2008 à 18:42:12

Bon bon bon...

Y a-t-il un moyen d'avoir ce satané shop qui vend les Skills légendaires dans le class world!!!? je l'ai eu une seule fois ( mon tout premier class world en plus!! ) et depuis il n'est jamais réapparu...j'ai toujours le gars du coach committee qui permet d'agrandir les clubs grrrrr

Help me! :-( :-( :-(

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 00:32:50

je suis pas sur mais pour le vendeur de skills légendaire faut choisir inhert skill comme bonus de départ regarde si tu a bien choisi ça au début ^^

sinon moi je suis arrivé a cloné 10 accelerateur et 2 demolition sword en 1h je suis fier de moi :gni:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2008 à 01:28:04

moi j'ai cloné 9 demolition sword level 200 en 1h30 environ ^^

sinon merci pour ton truc pour le vendeur! je vais checker tout ca :-)

paf27 paf27
MP
Niveau 7
11 décembre 2008 à 12:21:38

qu'elles sont les réglés d'apparition du pingouin bob marley ?
la en ce moment il est pas là....et j'aurai besoin de lui...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 décembre 2008 à 12:55:36

il apparait après avoir fait 3-4 combats ( parfois meme 2 combats ) et il repart également après ce meme nombre de combats si tu n'entres pas dans le Class World.

IMPORTANT!!! il ne faut pas oublier de TOUJOURS laisser un perso dans le Club en rapport avec le class world sinon tu auras beau faire 1.000 combats tu verras jamais Bob ^^

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
22 décembre 2008 à 14:35:41

Encore et encore les même question :'(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 décembre 2008 à 15:54:31

que veux tu...

deoxys1037 deoxys1037
MP
Niveau 5
16 mars 2009 à 18:41:58

excuse moi j'ai 1 probleme j'ai finit le scenario est pourtant en perme il n'y a pas le club pour acceder au classe world alor que mon frere peut faire le class world alor qu'il na pas finit le scenario aider moi svp

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:49:40

Fait passer à la mention de «Student Council Club»(Conseille étudiant) à l'assemblé et adhères y un membre.

deoxys1037 deoxys1037
MP
Niveau 5
17 mars 2009 à 12:06:38

oui mais moi en perme je ne voit que dieu des cuisto et un autre truc je ne voit pas le conseille etudiant

Dynastalone Dynastalone
MP
Niveau 2
01 juin 2010 à 09:43:39

Salut, j'aimerais avoir quelques precisions sur le class world et il ne me semble pas l'avoir vu quelque part.

En fait, je vien d'y mettre les pieds pour la premiere fois (par erreur d'ailleur) en faisant bien sûr toutes les connerie possible (y aller avec mon Mao lvl 120 alors que mon personnage le plus fort hors Mao est Almaz lvl 58 par exemple ^^)...

Mais en fait, y a un point que j'aimerais eclaircir, c'est au lancement de la Class World, on me propose une liste de bonus, j'ai bien compris qu'on pouvais accroitre certaine capacité de son personnage mais ce qui m'effraie, c'est que je vois un 1/2 après avoir validé mon bonus, celà voudrais dire qu'on est limité a 2 bonus seulement ?

Peut-on exceder cette limite dans ce cas là ? Effectuer une Reincarnation remettrait-il ce chiffre a zéro ?

(Petite question bonus qui a certainement due être poser un nombre impressionnant de fois, j'ai cru comprendre qu'on pouvais, a l'etage 10, acheter les skill legendaire, Big Bang est un skill legendaire ou pas ?)

D'avance merci =)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
01 juin 2010 à 10:05:03

oui tu peux remettre ton compteur a zéro de manière infinie en te réincarnant ( ne pas oublier que ton level tombera à 1... ).

Sinon le nombre d'entré correspond a ton rang: "mauvais élève", génie, etc le maximum était 3 entrées au class world par réincarnation.

Non Big Bang n'en fait pas partie.

Dynastalone Dynastalone
MP
Niveau 2
01 juin 2010 à 10:11:02

merci pour la réponse =)

Dans ce cas là, les bonus peuvent-ils être cummulé ? Je veut dire, admettons je prend pour mes 2 bonus Deplacement +1, si je me reincarne, je conserverais mon bonus +2 ou je me le met au c.. fond a droite ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
01 juin 2010 à 11:55:03

non non t'inquiète tu gardes toujours tous les bonus des précédents class world ;-)

Dynastalone Dynastalone
MP
Niveau 2
01 juin 2010 à 12:17:09

Se retrouver avec un Mao possédant donc 999 de déplacement et 999% de critique n'est donc pas fictif et peut se retrouver réel (et totalement inutile :p) ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
01 juin 2010 à 13:16:50

nan nan t'es ouf ils ont fixé une limite lol tu ne peux augmenter ton déplacemement que de 2 mais pour les coups critiques je sais plus à combien est la limite ( de toute manière au dessus de 100%ca sert a rien )

vadimlevrai vadimlevrai
MP
Niveau 4
23 novembre 2010 à 19:42:28

Bonjour !
Je voulais savoir, on peut augmenter les stats d'un perso autant de fois qu'on veut dans le class world?
(je reformule : on peut entrer autant de fois qu'on veut dans un perso pour augmenter la même stat genre "atk" ?)
Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment