CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thrantryk thrantryk
MP
Niveau 4
30 mars 2014 à 17:14:52

Bonjour,
je vais les poser en vrac comme elles me viennent:
1. J'en suis au chapitre 2. j'ai commencé à créer des nouveaux personnages. Il y a des mappes particulières par chapitre pour leveller? si oui, quelqu'un saurait me les préciser?
2. Le monde des objets : à partir de quel niveau faut-il s'y intéresser?
3. Est-ce intéressant d'acheter des objets auprès des boutiques des PNJ? Pour l'instant, j'ai plutôt fait l'impasse.
4. Est-ce vraiment intéressant de créer des personnages, plutôt que de récupérer des personnages au fil de l'aventure?

Jassonn Jassonn
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 19:02:51

bon je suis peut-etre pas expert mais je vais tout de meme tenter de t'aider ^^

1)alors oui il y en a je recommande pour débutter dans le chapitre 1 l'avant derniere map (celle en forme de croix) l'exp et le mana sont boostés de 50% c'est vachement pratique pour vite monté un perso lvl 1 au lvl 8-10 rapidement après ca le meilleur spot pour le grinding c'est le character world mais ca tu l'as plus tard. mais en bref cherche les maps ou il y a un géoeffet qui booste ton exp

2) ca dépend de l'objet. normalement quand tu dois en choisir un il t'affiches le niveau recommandé

3) oui ! si non tu peux pas éfficacement booster tes stats. et les stats c'est absolu dans ce jeu c'est d'ailleurs pour ça que je te recomanderai aussi de fréquament réincarner tes personnages (il faut juste avoir un bon paquet de mana et de temps aussi parceque ca fait beaucoup de grinding a nouveau) et n'oublie pas aussi d'augmenter la qualité des items vendus via le conseil des élèves !

4)dis toi que le prochain perso a te joindre il me semble que c'est pas avant le chapitre 4 si pas plus alors oui c'est on ne peut plus intéressant maintenant il est inutile de faire des armées entières puisque tu ne peut envoyer qu'un maximum de 10 personnages sur la map et puis je rajouterai aussi que franchement je trouves que les persos qui te rejoignent au fil de l'histoire sont pas super intéressants comparés au persos que j'ai créé en début de jeu.

voila si tu as d'autres questions vas-y :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment