CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir des Bimbos d'or gratuitement !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
princesse41346 princesse41346
MP
Niveau 1
25 octobre 2013 à 09:18:17

Pour avoir des bimbos d'or c'est tout simple il faut que vous alliez sur ce lien : http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=5546183

Ensuite vous vous inscriver puis vous aurez 15 000 Bimbos d'or puis vous faites les défis pour les recevoir. :-)

noe-lynne noe-lynne
MP
Niveau 1
25 octobre 2013 à 23:23:55

Bonsoir les Bimbos ! et oui comme toutes vous souhaîterais avoir des Bo " Bimbo d'or "; Je donnes les miens. Comment les avoir c'est simple . SUIVRE LE TUTO ( en dessous)
-Deconnecter vous de Ma Bimbo.
-Aller sur ce lien & faites une nouvelle bimbo http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=14130149
-Envoyez moi un message ou vous ecrirez "approuvè" N'ECRIVEZ RIEN D'AUTRES ! NE ME DITES PAS JE L'EST FAIS JE ME SUIS INSCRITE OU J'AI VOTER POUR TOI DONNE MOI LES SOUS ECT.. CAR ON A PAS LE DROIT A SA ! NI VOUS NI MOI , Ma Bimbo : noe-lynne (reponse et gain rapide)

Voila je vous donnes par la suite 1500 Bo ( pour avoir 2000 bo) , Votez pour moi mais n'oubliez pas ! ne pas m'ecrire c 'est bon j'ai voter donnes moi les bo ou ect ne m'envoyer un message qu'en m'ecrivant " approuver " voila les filles . mon but a moi et d'aller sur le podium pas l'argent j'en est deja bcp aller bisous et a tres vite

Myrtill2014 Myrtill2014
MP
Niveau 1
08 janvier 2014 à 17:08:35

Salut ! Si vous êtes au niveau 10 au moins envoyez moi votre e-mail et votre mot de passe : moi.moi.coucou.c.moi@gmail.com et je vous donnerais 100 000 BO. Par contre je n'y arrive que avec celles qui sont à plus de 10 niveau :ok:

Myrtill2014 Myrtill2014
MP
Niveau 1
17 janvier 2014 à 18:52:34

100% vrai !!!

Myrtill2014 Myrtill2014
MP
Niveau 1
24 janvier 2014 à 16:33:18

Et aussi votre date de naissance

Lananadu28 Lananadu28
MP
Niveau 1
24 février 2014 à 17:41:27

Bande d’arnaqueuses :hs:

Myrtill2014 Myrtill2014
MP
Niveau 1
07 mai 2014 à 11:47:12

Ce n'est pas une arnaque mais maintenant il suffit de m'envoyer votre email et mot de passe à moi.moi.coucou.c.moi@gmail.com et je vous rembourserai votre travail je l'ai déjà fait avec plusieurs bimbos et ça a marché. Ma technique marche avec toutes les bimbos qui ont du travail et plus avec les bimbos qui sont au moins au niveau 10. Je vous jure que je vous piraterai pas et je donnerai pas vos identifiant !

Mayronaaa Mayronaaa
MP
Niveau 2
25 août 2014 à 08:38:46

Bonjour , Bonsoir ! :-d
Tu début dans ma bimbo ? Tu es qu'au Niveau 1 ou 12 ? Tu veux être la plus belle mais sa prends beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour gagné des BO ? Il te faut la chirurgie esthétique pour passé de niveau ? Avec 1 000 BO pour débuté C'est sur qu'on ne peux pas faire grand chose , mais ne t'inquiète pas j'ai la solution :content: . Pour avoir 20 000 BO il faudra te déconnecter sur sur ton compte MA-BIMBO.com clique sur ce lien :d) http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=11614609
Inscrit toi tous simplement au jeu . Re-connecte toi sur le ton vrai compte BIMBO et tu verra :bravo: . Les admins t'on donnaient 20 000 BO sur le premier compte :content: , si sa ne marche pas la première fois réessaye . Vous allé voir vous serai heureux d'avoir fait cela :-)))

Regarde mon compte :d) http://www.ma-bimbo.com/pprofile/elodie3492,9687242.htm :bave:

f-dof-epica f-dof-epica
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 14:13:37

Ne donnez pas vos mots de passe !

En ce qui me concerne, j'ai cherché pendant longtemps, très TRES longtemps des astuces, des codes, etc ... pour gagner plus de bimbo d'or, et enfin, après moult et moult recherches j'ai trouvé une technique qui marche pour celles et ceux qui ont la 3G sur leur portable :)

Depuis votre ordinateur (donc, pas de 3G pour le moment), vous allez sur la page d'accueil Ma Bimbo, voilà le lien :
http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=20924730
Et vous créez une nouvelle Bimbo (qui vous servira de Bimbo "banque" si vous voulez), vous la faites monter jusqu'au niveau 5, ensuite vous vous déconnectez et vous reconnectez sur votre VRAIE Bimbo (toujours sur l'ordinateur), en même temps, vous vous connectez via la 3G de votre téléphone à votre nouvelle Bimbo "banque" (histoire de bien faire comprendre au jeu que ces deux Bimbos ont belle et bien deux IP différents; la 3G c'est comme un nouvel IP).
Ensuite, vous lancez un défi à votre Bimbo "banque" avec la mise maximum (soit : 1 000 Bimbo d'or)et toujours via la 3G vous faites "accepter" le défi par la Bimbo "banque".
Etend donné que vos deux Bimbos ont deux IP différents, le jeu "autorisera" ce défi et celle qui a le plus de Bimbo Attitude gagne ! :D
Normalement ça marche, et si vous créez plusieurs Bimbos "banque" vous pouvez gagnez pas mal d'argent ! :)

Le lien, plus haut me permettra de gagner la moitié de ce que vous gagnerai (c'est un lien de parrainage, je ne vais pas le cacher ^^) donc si vous êtes vraiment radin(ne), ne cliquez pas et allez sur la page d'accueil du jeu tout(e) seul(e), mais si vous êtes sympa et reconnaissant, cliquez, vous gagnez plus de toute façon ! ;)

Bises, les Bimbos et bon jeu à tous !

Hallysonee Hallysonee
MP
Niveau 1
06 septembre 2014 à 21:54:02

J'ai pu gagner 21 000 000 Bo avec se site ! :) : http://ma-bimbo-le-site.jimdo.com/

Mayronaaa Mayronaaa
MP
Niveau 2
12 septembre 2014 à 17:45:58

Bonjour , Bonsoir ! :-d
Tu début dans ma bimbo ? Tu es qu'au Niveau 1 ou 12 ? Tu veux être la plus belle mais sa prends beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour gagné des BO ? Il te faut la chirurgie esthétique pour passé de niveau ? Avec 1 000 BO pour débuté C'est sur qu'on ne peux pas faire grand chose , mais ne t'inquiète pas j'ai la solution :content: . Pour avoir 20 000 BO il faudra te déconnecter sur sur ton compte MA-BIMBO.com clique sur ce lien :d) http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=11614609
Inscrit toi tous simplement au jeu . Re-connecte toi sur le ton vrai compte BIMBO et tu verra :bravo: . Les admins t'on donnaient 20 000 BO sur le premier compte :content: , si sa ne marche pas la première fois réessaye . Vous allé voir vous serai heureux d'avoir fait cela :-)))

Regarde mon compte :d) http://www.ma-bimbo.com/pprofile/elodie3492,9687242.htm :bave:

misti-cool misti-cool
MP
Niveau 1
18 novembre 2014 à 17:58:45

cliquer sur cette adresse

http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=21240635

et inscriver vous meme si vous l'êtes deja et contacter moi je suis mistic-cool et metez moi un message et je vous donne de 20000 bo a 35000 bo (croyez moi ses vrai) :ok: :-) bon demarrage

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 20:14:13

Misti-cool t'as vraiment crus prendre aussi facilement les gens pour des cons? T'as crus qu'on allait cliquer sur ton lien pour que tu gagne 500bo ?

Faut arrêter les gamins vous êtes pitoyable vous commencer presque à faire pitié.

misti-cool misti-cool
MP
Niveau 1
19 novembre 2014 à 14:26:26

escuses moi mais je sais pas si ta remarquer mais les autres aussi font sa alors au lieu de me le dire a moi dit leur regarde j'ai meme effacer mon message :nah:

misti-cool misti-cool
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 18:38:49

bon aller cette fois je promet que sais pas une arnaque aller sur cette adresse :
christine.jourdan357@gmail.com

metter moi votre email et votre mdp et le montant que vous vouler entre 100 bo et 75 000 bo.

et sa marche plusieur bimbos sont devenus riche grace a moi si vous vouler des noms il y a Asuka33, Seinam, Oursette et plein d'autre. alors croyer moi

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 20:05:51

N'envoyer jamais vos emails ni vos mot de passe. Personne n'arrivera jamais à avoir des bimbos d'or gratuit l'achat le parrainage et les défies marche.

Ne vous faites pas avoir par ces gamins 8ans qui veulent votre compte.

Arrête d'arnaquer gamin tu fais pitié .. Pitoyable stupide gamin qui fait le kéké tu va faire quoi? Envoyer un défie? Tu pourra pas avec la même IP. Donc ça te servira à quoi? J'ai mis le liens de 1000 bimbos et chacune avec 1000 BO le max en défie donc si tu préfère te faire passer pour un con, j'ai en tout cas pris ton email et je vais faire des recherches sur toi, récupérer ton IP et demander ton bannissement définitif de tout les comptes de cette IP pour motif : vol de comptes, multi compte, abus.

misti-cool misti-cool
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 15:07:35

ta quele age d'abord et ta pas interet de faire des recherche sur moi parceque je pourais faire la meme chose alors tagueule :nah: :sors: :mort: :diable: et maintenant si tu voulais bien te meller de tes affaire gros con a bientot

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 23:07:23

Mdrrr t'es un gamin de 12ans tu sais rien faire mon gars. Je suis beaucoup plus âgé que toi, je suis père et toi t'es qu'un enfant :)

Dark_Sakura Dark_Sakura
MP
Niveau 2
26 novembre 2014 à 19:13:36

Aah les tricheuses... je vais conseiller (comme beaucoup d'autres...) les jeunes filles qui tombent facilement dans le panneau... NE DONNEZ JAMAIS VOS MOTS DE PASSE!!! De un, il est clairement marqué sur le site qu'une bimbo ne peut pas vous donner des BO! C'est de l'arnaque pure! Renseignez-vous plutôt sur le site officiel et tenez compte des avertissements des modos! Ils ne sont pas là pour rien!
Evidemment, c'est à vous d'assumer vos actes. Mais si vous avez un minimum de réflexion, envisagez les conséquences qu'entraîne le don d'un mot de passe... surtout si vous l'utilisez pour des comptes extérieurs à Ma Bimbo... un mot de passe est personnel, il est à vous et à PERSONNE d'autre que vous...
De plus, ce jeu est fait pour se divertir (comme tous les jeux d'ailleurs xD), je ne vois pas l'intérêt de tricher! Ce n'est pas pour étaler ma science mais je pense que vous connaissez le dicton "quand on joue avec le feu, on finit par se brûler" non? Vous savez que la triche est interdite aussi non? La seule chose que cela apportera c'est sûrement une lourde sanction. Si vous êtes intelligent(e)s (je n'en doute pas vraiment mais bon...), pensez aux conséquences de vos actes.
Bonne soirée ^^

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 05:27:33

Le but de la triche sur un-t-elle jeu est de casser le commerciale du site. Ils ce servent de la naïveté des enfants pour ce faire du fric et personnellement je ne tolère pas ça.

Payer pour des vêtements virtuel ... Non ce n'est pas obligatoire mais si seulement c'était que du virtuel .. Les missions dans lequel où payer permet de mieux avancer, ou encore les concours si on veut y participer faut soit jouer très très longtemps sois payer.

Dans tout les cas c'est un type d'entreprise surnommer "Requin" des personnes qui te bouffe juste pour de l'argent et qu'on vienne pas me dire que c'est un métier. Un site comme ça c'est moins de 1 semaine de programmation (en comptant quelques heures par jours) sachant qu'après tu fais plus rien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment