CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tout sur ma bimbo,piratage niveau code..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
pokemonwild pokemonwild
MP
Niveau 2
04 avril 2014 à 14:45:04

Vous avez rien d'autre a faire les jeunes que de vouloir tricher ou piraté des comptes, je vais signalé au modératrices vos comptes directement pour que sa vous servent de leçons.

leylou1998 leylou1998
MP
Niveau 1
08 avril 2014 à 21:22:30

Si vous cherchez des codes ma bimbo, allez sur: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/leylou1998

leylou1998 leylou1998
MP
Niveau 1
08 avril 2014 à 21:24:47

ou plutot sur celui-ci: [URL=http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/leylou199
8]Page
de leylou1998[/URL]

misti-cool misti-cool
MP
Niveau 1
19 novembre 2014 à 14:59:32

salut tout le monde moi j'ai une super astuce mais il faut etre de niveau 10 a 30 envoyer moi un mail avec email et mdp vous verez ses pas de l'arnaque
mail: christine.jourdan357@gmail.com
:ok:

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 20:13:16

Je suis programmeur et je certifie qu'il n'existe AUCUNE technique de bimbo d'or.

Déjà le hack n'existe pas si vous voyez des logiciels de hack en général c'est des cheats. Et vous savez quoi? Vous pouvez le refaire vous même sois avec cheat engine sois en allant sur un lien du site officiel SANS MEME VOUS Y CONNECTER puisque vous y êtes déjà.

AUCUN site ni AUCUNE email vous donnera gratuit des bimbos d'or.

Et puisque cette personne vous propose, autant ne pas lui donner le mot de passe, il est trop fort si il peut pirater la base de donner il pourra vous retrouver.

Voici la base de donner comment elle est faite (exemple grossier je ne joue pas à ma bimbo donc j'oublie surement des trucs):

Pseudo | Mot de passe (crypter en MD5) | bimbo d'or | bimbo aptitude | nombre de jours de vacance restant | % hygiène | % faim | Une suite de nom/chiffre qui permet de savoir les habbis | Si tel ou tel jeu est disponible (exemple 01101001 donc le 1er il est pas le 2eme si etc) | ID des bimbos amis

Etc etc.

Donc si le mec est sois disant capable de vous injecté des bimbos donc en passant par la base de donner il peut facilement vous retrouver juste avec le pseudo (enfin l'email).

Maintenant je suis programmeur de logiciel de triche en général et je vous confirme qu'aucune personne qui connaîtra une technique vous le fera sur votre compte. Si on vous demande votre compte (que ce sois un site, une personne ou par email) c'est OBLIGATOIREMENT une arnaque.

Ne vous faites pas avoir vous serez prévenu que les gamins de 8ans veulent vous voler. Ils sont pitoyable j'ai peur qu'ils soient des cas totalement perdu.

misti-cool misti-cool
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 15:10:40

et bla et bla et bla ta pas autre chose a faire que de faire chier ton monde ton message a la con et tes axplication de merde on sen tappe

Dark_Sakura Dark_Sakura
MP
Niveau 2
26 novembre 2014 à 18:39:02

Bonjour!
botroopers: j'ai une question à te poser: vu que tu as l'air de t'y connaître en informatique, penses-tu possible qu'avec juste le lien de hackage (celles qui veulent pirater doivent donner leur pseudo, email, mot de passe et le pseudo de la bimbo) cela suffise à pirater le compte d'une autre bimbo? C'est quand même un peu inquiétant pour celles qui jouent en toute honnêteté comparé à certaines... Peut-on pirater une bimbo uniquement en donnant son pseudo? Pour ma part, hors de question que je triche, ce n'est même pas drôle...
Comme je ne suis pas excellente en informatique et que j'ai vu ce topic plus qu'inquiétant, il est normal que je me pose des questions...
Je ne sais pas si tu regardes souvent ce topic, mais j'ai quand même un espoir de réponse de ta part ^^
Bonne journée!

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 05:34:24

J'ai répondu en mp je viens rarement ici, en faite c'est le premier lien quand je tape "jeuv" dans le navigateur donc j'y passe pour aller sur jeuxvideo.com car je suis un gros flemmard :P

Et j'y est travailler dedans, et je travail toujours en tant que bénévole pour quelques entreprises (une en particulière).

Je suis programmeur de logiciels de triches aussi, seulement pour les jeux commerciaux, exemple un jeu où il n'y à rien à payer ou les achats n'avantage pas les gens alors il n'y as aucun besoin de créer un logiciel.

Dark_Sakura Dark_Sakura
MP
Niveau 2
27 novembre 2014 à 19:35:57

Re-merci ^^ et désolée d'avoir en plus ,dans ce topic, envoyé 2 messages, je me suis rendue compte que l'on pouvait envoyer des messages perso qu'après avoir posté mon message sur ce topic ^^"
(j'ai pas l'impression que ma phrase soit claire xD)

ihjupota ihjupota
MP
Niveau 1
21 décembre 2014 à 15:07:29

Si il y a une technique pour avoir 1500 BO gratuit mais pour sa il faut télécharger HOTSPOT SHIELD ces pour changer les adresse IP

- vous prenez votre code parrainage de votre vrai compte ( vous vous déconnecter )
- après avoir télécharger le logiciel " hotspot shield " vous allez changer votre adresse IP
- ensuite vous allez allez copier coller votre code de parainage
- et vous allez crer un compte
jusque ici vous gagner 500 BO

après pour les 1000 BO

- il faut avancer votre faux compte jusqu'au level 7
- et vous envoyer un défi de 1000 BO
- et apès vous vous déconnecter de votre faux compte et vous faite idem pour l'adresse IP
- après suffit juste d'accepter votre propre défis et vous gagner 1000 BO

et voila en tout vous gagner 1500 BO en même pas 15 minute

miranda08 miranda08
MP
Niveau 3
28 décembre 2015 à 19:06:41

L2ONA
T'EST UNE TRAITRE

myrtille444 myrtille444
MP
Niveau 1
29 décembre 2015 à 01:59:02

http://www.ma-bimbo.com/profile/myrtille444,22289607.htm Aller voir svp

fimir5 fimir5
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 16:41:38

bonsoir a tous j suis fatigue de voir tous ces gens qui mente sur ce blog moi je vous propose de visiter mon blog et vous aurais les solution a vous problèmes merci http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=16258459

f-dof-epica f-dof-epica
MP
Niveau 1
01 juillet 2016 à 15:20:35

Salut à tous,

Comme beaucoup l'ont déjà dit (mais je tiens quand même à le rappeler, surtout vu l'âge moyen de joueurs et joueuses de MaBimbo...) ne donnez JAMAIS vos identifiants: mail (surtout si c'est des boîtes mail bidons) ou mdp. Ce serait le meilleur moyen de vous faire voler votre compte et après, bon courage pour le récupérer !
Ensuite, faites attention aux liens qu'on vous envoie. Genre, les message du style : "clique sur ce lien, créé une nouvelle bimbo et tu gagneras 10 000 BO en plus !". Ces liens sont des liens de parainage. Le parrainage est accepté par le jeu, il permet au "parrain" de gagner 500 BO" à chaque fois que qqun clique sur son lien pour créer un nouvelle bimbo. Mais non ! La bimbo que vous aurez créer depuis ce lien n'aura rien de mieux qu'une autre nouvelle bimbo ! Elle aura droit, comme tout le monde, au 1 000 BO du début de jeu et au tuto chiant de Nine.
Enfin, faites attention à l'adresse mail que vous utilisez. Vous voulez utiliser une boite mail bidon (type yopmail ou autre) pour des raisons pratiques ? C'est plutôt déconseillé (parce que ce sont des adresses mail non-protégés et non-valides pour le jeu) mais ...après tout... pourquoi pas. Par contre, si vous choisissez cette option, veillez 1. à supprimer de votre boîte de réception tous les mails provenant du site, car ils contiennent souvent vos identifiants et 2. au nom que vous donnez à votre mail ! Il est très facile de récupérer le compte d'une bimbo qui a voulu prendre une adresse mail bidon mais surtout, une adresse mail trop "simple" à deviner.

Sinon, concernant les astuces ; perso, j'ai essayé les "liens" de triche pour les jeux, jusqu'ici aucun n'a marché. Ou bien je m'y prend mal. Si quelqu'un a déjà eu des résultats, je veux bien qu'il m'en fasse part.
Le site est quand même de plus en plus protégé. Il suffit de voir les nouveaux règlements concernant les défis. A présent il faut être au niveau 7 pour pouvoir lancer un défi avec mise, vous ne pouvez pas lancer deux défis dans la même journée au même "IP" (connexion internet si vous préférez), la mise ne dépasse pas les 1 000 BO, vous êtes limités à un défi par jour contre une bimbo.
Ceci dit, la seule astuce que je peux vous conseiller reste celle des défi. C'est une technique que beaucoup utilisent. Je l'a re-explique si vous voulez.
Il vous suffit d'avoir deux bimbos qui soient toutes les deux en capacité de se défier en misant (donc : niveau 7) et un smartphone avec connexion 3G.
En utilisant la 3G de votre portable (qui est en gros un IP différent de votre connexion habituelle), vous pouvez vous lancer un défi avec mise (faites attention à la bimbo qui est censée être gagnante, elle doit quand même avoir un plus haut niveau, plus de BA, de meilleurs vêtements, etc... que son adversaire) et voilà !

En espérant en avoir aider certain(e)s !
Désolée pour toutes les fautes que j'ai pu faire.
Bye et bon jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment