Les forums de JeuxVideo.com
-
kenoox
- Posté le
9 juillet 2008 à 11:06:35

-
prems sur un forum de filles genial...
- Lien permanent
-
Luron_-
- Posté le
9 juillet 2008 à 11:17:54

-
Forum mort tu veux dire
- Lien permanent
-
IchigO_69th
- Posté le
9 juillet 2008 à 12:27:41

-
Trop bon comme jeu.
- Lien permanent
-
raiduk
- Posté le
9 juillet 2008 à 13:39:48

-
Ma pitite soeur adore, je trouve ça consternant
- Lien permanent
-
banana55
- Posté le
10 juillet 2008 à 11:22:54

-
Tout comme tu l'es en disant cela ;)
- Lien permanent
-
Mercusios
- Posté le
11 juillet 2008 à 14:14:07

-
Sincèrement en quoi est-ce interessant de s'occuper d'une nana virtuelle? comme d'un chien d'ailleur j'arrive pas acomprendre :-s ( ce n'est que de la curiosité j'essaie de me mettre a la place de certaine personnes)
- Lien permanent
-
banana55
- Posté le
11 juillet 2008 à 15:17:49

-
Il n'y a qu'à lire les réponses apportés dans les commentaires et peut-être que tu comprendras...
Ca sert a quoi de jouer à des jeux de combats, de golf, de tennis, de voiture, etc... ?
- Lien permanent
-
xaeros
- Posté le
21 juillet 2008 à 15:01:01

-
Je sait pas ques que sé ce jeu mais sa doit etre encore un jeu pour conne qui on pas de mec lol
- Lien permanent
-
Sephirotth
- Posté le
2 août 2008 à 16:30:40

-
Ma soeur ma fait découvrir ce jeu. Je l'ai donc testé. Résultats: je dois admettre que c'est drôle, je n'y passerai pas des heures certes (je suis bien trop occupé par GTA IV ces temps-ci) mais c'est pas mal, ça fait passer le temps si on a 1/2h à griller.
De plus, les graphismes ne sont pas minables pour du flash. Le son est quant à lui dégueulasse, il suffit de se rendre à l'institut de beauté pour s'en rendre compte.
Pour démonter les idées reçues : ce jeu n'est pas "un jeu pour connes qui n'ont pas de mecs". En effet, j'ai été étonné par la présence d'un nombre assez important de mecs, à tel point qu'il y a même des topics strictement réservés pour nous uniquement.
Enfin, à tout ceux qui penseraient que ce jeu est destiné aux pétasses et bien je dis faux! Je le pensais moi aussi à la base mais non. Au contraire, il caricature le monde des princesses, des lolitas et autres fashion victimes en herbe notamment par le fait que tous les jours on soit obligé de changer de coiffure, de fringues et de mecs (tout dépend de l'avance que l'on prend dans les missions).
Sur ce, messieurs, ne soyez pas trop dur avec un jeu qui vous paraît con et le mieux pour juger est d'essayer, ne partez pas sur des idées reçues et des clichées en tête, c'est inconstructif (j'arrête ici ma leçon de vie).
- Lien permanent
-
minakako
- Posté le
28 septembre 2008 à 17:52:05

-
moi je donne des bim pop co contre des bim pop
- Lien permanent
-
missangelz85
- Posté le
11 octobre 2008 à 20:02:01

-
Je connait ce jeu car un jour j'ai trouver ce site, et ce n'est pas si nulle que ce que vous dîtes, ni " un jeu pour connes qui n'ont pas de mec ".
Autant aller sur ce site quand on s'ennuie, mais parcontre il faut y rester beaucoup de temps chaque jour c'est surtout ça le plus embetant dans le jeu.
C'est sure que ce ne sera pas un jeu où j'irai tout le temps, mais de temps en temps oui, c'est plutot pour les jeunes filles qui aime être bien coiffer, bien maquiller, être styler.
- Lien permanent
-
toph0395
- Posté le
26 avril 2009 à 21:55:54

-
Même si je déteste me coiffer , me maquiller , faire les boutiques (je suis pas une fille normale) et que j'ai 13 ans , c'est mon jeu préféré (Après Wakfu) !
- Lien permanent
-
_Albaba_
- Posté le
15 juillet 2009 à 08:45:30

-
Sephirotth : a la base ma bimbo était prévu pour les mecs car il caricature le monde des princesses ^^ .
Nine a mis sa touche féminine et les filles sont devenus tout de suite accro . Voila pour la petite histoire.
Sinon ce matin ma bimbo rame chez moi, impossible d'y aller ...
- Lien permanent
-
missangelz85
- Posté le
5 septembre 2009 à 17:58:14

-
C'est sûrement un des meilleurs sites web que je connaisse
- Lien permanent
-
toph0395
- Posté le
21 septembre 2009 à 12:58:46

-
C'est clair . Mais j'ai du mal à croire que ma bimbo était prévu pour les mecs ! C'était juste pour qu'il matent !!
- Lien permanent
Sujet : « ...ma bimbo... »
Toutes les infos du jeu Ma Bimbo sur Web