salut a tous et a toutes je voulais vous dire que j'ai des astuce pr les qi et bo alors si vous voulez boucuop de bo et de qi il faut que vous me donnier votre mot de pass et meil ma bimbo et je vous donnerai ottan que vous me le dite alors mon psedo c'est: bimbo-de-omar mé elle est valable au bimbo qui on un nivau 10 ou plus a+
pk tu donne pas le code a place et que nou pourrions aller le faire entuka je suis sure que personne viendra donner son mot de passe si tu voulais vrm aider les gens tu donnerais le code mais la sa se voit que tu vx aller nous voler nos bimbos dor
Les filles juste un conseil ne laissez jamais votre mot de passe
T'inquiète pas , faut être idiote pour être aussi crédule .
Je cède .
Mon pseudo : ......
Mon adresse e-mail : ........-.....@...........
Mon mot de passe : ........
Lool ! T'as besoin des autres pour te procurer des QI ? Fais fonctionner ton cerveau un peu xDDD
Ne t'inquiètes pas je rigole !
Message de ma marseillaise préférée :
elle t'enbouquaner !!!!!! expression marseillaise ca veut dire elle rigoler quoi !!!!!
c'est clair que je le donnerai pas non plus mais je viens d'aller voir ta bimbo, si tu n'utilise pas les codes il faudra que tu nous disent comment tu as fait pour avoir plus de 130 000 bo (je vous jure allez voir c'est pas de la blague)
Et a plus amigos!
Je suis au niveau 14 et jé fait toutes les opérations nécéssaires, j'ai tenue sailor et tout...
Mais pique pas mon compte!!
Je veut ton et code et basta!
100 QI suplémentaires madame!
et 20 0000 bimbo d'Or! Possible?
Tu m'en diras des nouvelles...