probleme de carte - SBK 08 : Superbike World Championship sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SBK 08 : Superbike World Championship

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme de carte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hotgar2o Voir le profil de hotgar2o
  • Posté le 12 mai 2009 à 22:30:45 Avertir un administrateur
  • salut a tous voila il me manque deux carte est je sais pas ou les avoir j ai termine le mode championnat avec tous les ecurie et dans tous les difficulte j ai debloque les succes defis j ai fais tous les week end de course et je gagne les deux course a chaque fois et j ai fais tous les contre la montre j ai le trophe donc je sais pas quoi faire pour avoir les deux dernier aider moi svp merci d avance et bon jeux
  • Lien permanent
  • tranksen76 Voir le profil de tranksen76
  • Posté le 15 mai 2009 à 10:41:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour Hotgar2o,
    sur le forum succes360.com j'ai trouvé ça :

il y a :
    - 12 cartes avec le chronometre (contre la montre/time attack)
    - 20 cartes avec les défis
    - 24 cartes avec les week-end de course (faut gagner les deux courses)
    -12 cartes avec le championnat qu'il faut remporter avec toutes les écuries

En espérant que ça t'aide ?
    Moi perso j'arrive même pas à finir les défis et les courses en Live je me prends 10 secondes dans les dents.

Bon courage.
    Tranksen76 (GT = tranknet)
  • Lien permanent
  • hotgar2o Voir le profil de hotgar2o
  • Posté le 16 mai 2009 à 13:42:13 Avertir un administrateur
  • ok merci c gentil si tu veut je peut t aider pour le live
  • Lien permanent
  • tranksen76 Voir le profil de tranksen76
  • Posté le 18 mai 2009 à 13:35:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour hotgar20,

Ce weekend j'ai rencontré des personnes de mon niveau et j'ai enfin pu gagner mes 3 premières courses.

Je veux de l'aide car j'ai peur qu'il n'y ait bientôt plus personne sur ce jeu avec la sortie de SBK09. Cela dit j'espère que tu ne t'ennuies pas trop car je ne suis pas une flêche comparé aux autres joueurs du Live.

J'aimerais savoir aussi réussir comment faire pour les Défis car j'en ai un dans la rubrique Temps (1ère ligne de la rubrique) que je n'arrive pas à faire.
    C'est celui sur la Honda à Monza où il faut faire 2 tours de Monza en moins de 3min et quelques.
    J'ai aussi la ligne du dessous o* ça commence par un tour d'Assen à faire avec 7 secondes de glisse à la roue arrière.
    Et ce qu'on peut utiliser des réglages pour les Défis ?

Si tu as un peu de temps on fait essayer de faire le Live, je peux peut-être t'aider sur d'autres jeux ?

Merci pour ton aide.

Tranksen76 (GT = tranknet)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme de carte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme de carte"

Toutes les infos du jeu SBK 08 : Superbike World Championship sur : SBK 08 : Superbike World Championship sur PC SBK 08 : Superbike World Championship sur Playstation 3 SBK 08 : Superbike World Championship sur Xbox 360 SBK 08 : Superbike World Championship sur Playstation 2 SBK 08 : Superbike World Championship sur Playstation Portable