[PS3] Championnat SBK09 - SBK 08 : Superbike World Championship sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SBK 08 : Superbike World Championship

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PS3] Championnat SBK09 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [SBK09] Voir le profil de [SBK09]
  • Posté le 10 mai 2009 à 20:42:28 Avertir un administrateur
  • Salut à tous ! :noel:

voilà il est bientôt temps de passer au 09, alors j'ai un petit message pour vous :o))

j'ai vu plusieurs sites proposant des championnats SBK en plus d'autres jeux de différents type.
    J'ai était assez déçu de trouver des gens qui partagent assez moyennement la passion de la moto.

Alors j'ai eu une idée :noel:
    je lance un championnat spécial SBK09, qui pourra s'étendre avec les nouveaux jeux, mais en restant toujours dans le domaine de la moto.
    Comme çà on peut se retrouver entre passionnés, vrais motards et motards virtuels, pour partager la même passion à travers le même jeu :noel:

Évidemment la porte n'est pas fermée, tout le monde sera accepté en respectant les règles, mais vous aurez compris un peu l'objectif du forum

Là le forum est tout neuf, il attend juste que vous rameniez vos p'tites roues :noel:

Pour ce qui est du championnat en lui-même, rien n'est encore décidé de manière définitive, j'attend la sortie du jeu et on choisira quelque chose avec les membres .. si y'en à qui viennent :noel:

Bon voilà j'ai fini mon pavé :o))
    voilà le lien du forum

http://sbk09.xooit.com

à bientôt j'éspère!
  • Lien permanent
  • Kayjiro Voir le profil de Kayjiro
  • Posté le 18 mai 2009 à 19:45:26 Avertir un administrateur
  • salut,

Excellente initiative de ta part, en espérant que la partie online de SBK 2009 sur PS3 soit exempt de défauts !

A très bientôt...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] Championnat SBK09 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] Championnat SBK09"

Toutes les infos du jeu SBK 08 : Superbike World Championship sur : SBK 08 : Superbike World Championship sur PC SBK 08 : Superbike World Championship sur Playstation 3 SBK 08 : Superbike World Championship sur Xbox 360 SBK 08 : Superbike World Championship sur Playstation 2 SBK 08 : Superbike World Championship sur Playstation Portable