Les forums de JeuxVideo.com
-
Djikoukoulou
- Posté le
27 mars 2009 à 15:13:48

-
Amis cavalières, amies cavaliers, BONJOUR !!! ^^
Bienvenue au Club House, topic que j'ai créé pour tous ceux qui aimeraient parler d'équitation.. Mais Attention, je parle de la vraie équitation, pas de l'équitation virtuelle que l'on trouve dans les jeux vidéos ! (pour les questions sur le jeux, d'autres topics ont été fai pour ça !) Ici, tout comme un courrier des lecteurs dans un magazine de chevaux, nous pourrons échanger des conseils, des anecdotes de nos expériences à cheval !!
Venez nombreux et parlons de notre passion !!!! ^^
Pour la bonne ambiance de notre club house virtuel, quelques règles s'imposent...
1) Interdit aux fouteurs de troubles, et aux remarques insultant notre passion !!
2) Interdit aux remarques sur l'hippophagie, sauf si c'est pour en dénoncer l'horreur !
3) Interdit de prendre la grosse tête et d'écraser psychologiquement les cavaliers débutants qui poseront des questions !
4)Toute les questions, remarques, réaction et avis doivent avoir un rapport avec le cheval !
5) Toutes les questions, pratiques comme théoriques peuvent être posée sans complexes, ici, c'est l'anonymat, n'ayez pas peur d'expliquer vos problème...
Maintenant j'éspère que notre club house sera un lieu convivial, d'entraide et de confiance, et seulement nous, cavaliers, avons le pouvoir de faire régner une bonne ambiance parmi nous ! ^^
...................... BIENVENUE !!! .......................
- Lien permanent
-
FolleDingue66
- Posté le
16 avril 2009 à 18:52:00

-
Il est super ce topic ^^. C'est etonnant qui yé pas plus de monde ! Ben moi en fait j'arrete pas de tomber, jai completement perdu confiance en moi a cheval
Tu monte ou toi, dans quelle ville il est ce club (si tu en fait en club, et derniere question : si tu avait un ch'val ce serait quoi comme race (moi ce serai un frison, jd ^^) et tu aimerez faire quoi avec lui(obstacle, dressage, eto ...etc
- Lien permanent
-
Djikoukoulou
- Posté le
20 avril 2009 à 21:04:44

-
DSL J'ai pas pu voir ton message plus tôt, car comme tu le vois aussi, ce topic ets pas très animé et y a personne...
Mais maintenant que tu es là ça change tout ^^ Moi c'est exactement pariel ! j'ai perdu confiance en moi à cheval et puis dans mon club il n'y a pa d'ambiance, tout le monde fait des concours et se la pète... Pourtant moi aussi j'aimerais faire des concours, mais j'ai un peu peur qu'on se foute de moi..Enfin.. Ma fiche d'identité =)
prénom : Lara
monte : En Vendée au centre équestre des Herbiers
galop : 4
si j'avais un cheval ce serait un cheval polyvalent et gentil si possible ! xD En tout cas, moi aussi j'aime beaucoup les frisons =) Parle moi de toi maintenant !! ^^ Tu t'appelle comment ? Quel âge ? Tu monte où ?
- Lien permanent
-
Djikoukoulou
- Posté le
20 avril 2009 à 21:05:46

-
lol c'est marrant j'ai vu que tu connaissais une Lara !! xD En tout cas j'éspère que je suis plus sympa qu'elle !! mdr ^^ bisous !!
- Lien permanent
-
Djikoukoulou
- Posté le
1er juin 2009 à 16:00:28

-
ce topic est mort
- Lien permanent
-
Djikoukoulou
- Posté le
13 août 2009 à 12:04:57

-
personne... xD
- Lien permanent
-
Djikoukoulou
- Posté le
13 août 2009 à 12:05:17

-
c'est triste ! lol
- Lien permanent
-
missloverhorse
- Posté le
31 octobre 2009 à 11:40:55

-
salut je m'appelle anne-laure j'ai 14 ans
j'ai mon galop 3, le saut et la théorie du galop 4 et je vien de passer a théorie du galop 5
je fé du cheval depuis que g 10 ans
mon rêve est d'avoir mon propre cheval ou double-poney rien qu'a moi et ki est polyvalant
j'aime bien ce forum et passer sur mon forum qui s'appelle
aiser moi a choisir entre horse life 2...
- Lien permanent
-
val_me
- Posté le
5 décembre 2009 à 17:42:56

-
Moi je dis, pour que ce topic soit plus vivant, toutes les personnes qui lisent ce message laissent un petit message sur leur cours d'équitation (le dernier ou celui qu'on veut !!)
- Lien permanent
Sujet : « CLUB HOUSE (venez discuter d'équitation) »
Toutes les infos du jeu Horse Life 2 : Aventures Autour du Monde sur :