"terres brulees" rejoindre le volcan : - La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « "terres brulees" rejoindre le volcan : »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • erkycoto Voir le profil de erkycoto
  • Posté le 28 novembre 2008 à 22:46:13 Avertir un administrateur
  • Salut ,
    voilà je suis dans les terres brûlées , j'ai pris le passage à travers la lave après le pont cassé , et je me retrouve face à un gros monstre qui porte une sorte de hâche entouré de petits mechants ; j'arrive à tuer le gros mais il réapparait tout le temps. que faire ?
    Merci pour votre aide
  • Lien permanent
  • fg27 Voir le profil de fg27
  • Posté le 29 novembre 2008 à 11:53:06 Avertir un administrateur
  • c'est dans une petite caverne sous les 2 cristaux rouges (qui te pompes ton energie verte) il y a une cachette secrete en dessous des cristaux il y a un coffre ou un cristal une fois cette cachette découverte je les ai battu.
  • Lien permanent
  • Narkotic_93 Voir le profil de Narkotic_93
  • Posté le 2 décembre 2008 à 21:06:55 Avertir un administrateur
  • bonsoir, je suis coincé egalement, je vois le pont cassé avec la lave autour (meme qu'il y a deux crystaux rouge dessus) mais je ne c'est plus ou allez aprés, je vois au loin un monstre enorme mais trés trés loin dans les montagne, impossible d'y acceder. je sais pas ou allez. quelqu'un peu m'aider?
  • Lien permanent
  • fg27 Voir le profil de fg27
  • Posté le 3 décembre 2008 à 11:31:39 Avertir un administrateur
  • pour Narkotic_93

Déja as tu vaincu les 4 monstes de cette zone de jeu (dont 1 avec une couronne). Lorsque tu te diriges vers le pont cassé ou les murs se ferme autour de toi là il y a 2 monstres idendique à combattre pour acceder au pont cassé une fois battu au pont cassé va à gauche par un petit passage tu te retrouveras dans une nouvelle zone de jeu
    c'est dans cette nouvelle zone que je parlais de la petite caverne
  • Lien permanent
  • -Zazou-505 Voir le profil de -Zazou-505
  • Posté le 3 décembre 2008 à 12:34:08 Avertir un administrateur
  • FG CHUT MAINTENANT!!!

UN WEUL TOPIC C'EST SUFFISANT DE 1 JE TE L4AI DIT CENT FOIS

DE 2 TU N'AS PAS A FAIRE çA çA ENCOURAGE CEUX QUI FONT DES CHOSES MAL
  • Lien permanent
  • Narkotic_93 Voir le profil de Narkotic_93
  • Posté le 4 décembre 2008 à 00:23:53 Avertir un administrateur
  • merci trouver, maintenant jessaye desesperement de battre malfort, il a une boule violette autour de lui et aucun pouvoir et aucun coup au corp a corp ne passe :/
  • Lien permanent
  • furax_bis Voir le profil de furax_bis
  • Posté le 11 novembre 2009 à 18:48:19 Avertir un administrateur
  • je suis ds la partie volcan et je n arrive pas a tuer les ennemis les gros comment faire merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « "terres brulees" rejoindre le volcan : »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet ""terres brulees" rejoindre le volcan :"

Toutes les infos du jeu La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon sur : La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon sur Playstation 3 La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon sur Xbox 360 La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon sur Wii La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon sur Playstation 2 La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon sur Nintendo DS