Sujet : « "terres brulees" rejoindre le volcan : »
erkycoto
Posté le
28 novembre 2008 à 22:46:13
Salut ,
voilà je suis dans les terres brûlées , j'ai pris le passage à travers la lave après le pont cassé , et je me retrouve face à un gros monstre qui porte une sorte de hâche entouré de petits mechants ; j'arrive à tuer le gros mais il réapparait tout le temps. que faire ?
Merci pour votre aide
c'est dans une petite caverne sous les 2 cristaux rouges (qui te pompes ton energie verte) il y a une cachette secrete en dessous des cristaux il y a un coffre ou un cristal une fois cette cachette découverte je les ai battu.
bonsoir, je suis coincé egalement, je vois le pont cassé avec la lave autour (meme qu'il y a deux crystaux rouge dessus) mais je ne c'est plus ou allez aprés, je vois au loin un monstre enorme mais trés trés loin dans les montagne, impossible d'y acceder. je sais pas ou allez. quelqu'un peu m'aider?
Déja as tu vaincu les 4 monstes de cette zone de jeu (dont 1 avec une couronne). Lorsque tu te diriges vers le pont cassé ou les murs se ferme autour de toi là il y a 2 monstres idendique à combattre pour acceder au pont cassé une fois battu au pont cassé va à gauche par un petit passage tu te retrouveras dans une nouvelle zone de jeu
c'est dans cette nouvelle zone que je parlais de la petite caverne
merci trouver, maintenant jessaye desesperement de battre malfort, il a une boule violette autour de lui et aucun pouvoir et aucun coup au corp a corp ne passe :/