CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une nouvelle vie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 84»
Page suivanteFin
Campous Campous
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 13:27:50

Chapitre 1 : Ma connaissance

Je suis light, dragon de couleur noir et de rouge très agressif que je fait seulement apparaître pour intimidais l'adversaire en cas de danger important, de la conté de Gagitaki.
Je mesure 1,45m sur les 4 pattes, je mesure 4,5m sur 2 pattes arrière.
je maîtrise les pouvoir de la gravité, des ombres, des ténèbres et de la mort.
j'ai des ailes de mon ages, c'est à dire 14 ans, je possède une crête en forme de cisaille, ma mâchoire peut paraître bien petite mais personne ne sait que je peut l'ouvrir jusqu'à 1,75 mètre de hauteur, puis une corne sur mon tête qui je porte depuis ma naissance alors qu'elles poussent généralement vers l'age de 6 ans, je ne m'en suis jamais vraiment servit.
ma famille je ne l'ai jamais vraiment connut, l'a dernière fois que je l'ai vu c'était il y a longtemps, peut avant le massacre de ma tribu.
je n'ai aucune famille depuis mes 4 ans, 11ans passer seul dans la nature.
je ne pouvais malheureusement me réfugier nul pars, en voyant mon apparent ou plutôt connaissant mes origine, on me rejette avant le temps de dire « je ».
je suis très rapide et agile, mais ma résistance au coup physique est par conséquence très réduite,
Être immunisé à la magie noire et de mort, signifie par conséquent être très vulnérable à la lumière,
voilà pourquoi je ne sort que la nuit, le jours je suis aveugle et je ne peut pas me battre, ma force physique s'en trouve extrêmement réduit, juste la force pour tenir debout.
Je n'ai qu'un souvenir de ma mère:
_Maman vient, il faut partir maintenant,
mais elle me répondit:
_je n'ai plus la force de te suivre mais tu dois garder espoirs, ton père et ta soeur sont morts, je risque de te quitter aussi,
_ Non, maman je vais te sauver, on va aller voir un médecin,
_Personne ne voudra nous aider, notre origine du chaos nous rejette du monde,
_ mais, ma,,,man, maman,
_ écoute light,tu doit persévéré et survivre tu sera peut être le dernier survivant de notre race,
_non je n'aurai jamais assez de force pour survivre seul, je vais abandonner,
_écoute light, ton père avais comme coutume de me dire dans des moment comme ça:
« Taki, il y a pire dans la vie que de ne pas avoir réussi, C'EST DE NE PAS AVOIR ESSAIER »,
puis elle s'écroulât devant mes yeux, c'était la dernière image que j'avais d'elle,
j'en fendit en larmes, puis je me leva et marcha droit devant, en avant pour mon avenir, ma destiné n'ai pas encore tracé.

Voilà la première page, je posterai peut être une autre se soir :hap:
Dite moi comment vous trouver le début :merci:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 15:52:36

Des fautes de conjugaison pas très génantes mais présentes.

Je vois, je vois c'est un bon de début de scénario, avec un bon retour en arrière et une belle et longue présentation, vivement la suite. Pour ce qui ai des assassins de ta tribu, bah va voir les inscriptions sa pourra te donner des idées.

Campous Campous
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 17:20:28

ok, dsl pour les faute de conjugaison, je suis nul en français.
Je te rajouterai comme le principal ennemie de la fic, après si tu veut devenir un gentil dit le moi.

Campous Campous
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 17:28:29

Chapitre 2 : Un nouveau commencement

1 jours du 5 mois de l'an X,
une journée ensoleiller, se que je déteste le plus, ça m'empêche de sortir,
le soir lorsque la nuit tomba, je sortis enfin pour allez chasser,
au bout de 15 min rien, puis je vit un gorclot, un monstre bien plus imposant que moi, il doit mesuré environ 6m,
cependant il dort et je suis beaucoup plus rapide que lui, d'ailleurs ce n'ai pas le premier que je tue, c'est même devenu un quotidien,
je sauta sur ma proie le saisissant au cou puis lui craqua la nuque,
je commença à le dégusté quand soudain, quelque chose m'intriguais,
un drôle de bruit dans un buisson, je me cacha en laisse la proie comme appât,
enfin sorti, un dragon plutôt jeune, il doit être faire la même taille que moi,
je sorti en hurlant:
_ BOUH!!!
je compter le voir courir en criant de tous ses poumons, mais je ne compter pas à ce qu'il s'évanouisse,
En m'approchant je vis que ce n'était pas un, mais une dragonne,
je vis tout a coup une lumière brillante, je me cacha les yeux et puis quelque chose m'assomma par derrière,
lorsque je me réveilla, j'entendis:
_ tu crois qu'il est dangereux?
_je ne pense pas, sinon il m'aurai blessée or je n'ai aucune marque,
je me rendit compte que j'étais attaché, en levant la tête, un dragon sûrement le compagnon de la dragonne me maîtrisa, puis me dit:
_ Qui est tu? Et que veut tu as ma partenaire?
Je lui dit:
_Je ne lui voulait aucun mal sinon je l'aurai déjà fait, n'est ce pas?
_oui, mais qui est tu?
_ je suis un Hyns,
Ils sautèrent en arrière, puis répliquèrent:
_ Un Hyns?!
_Cela dérange quelqu'un?!
Il se tuent, puis la dragonne reprit:
_ je pensais qu'il avait tous disparu!
_ Ben tu t'aies trompé, je suis un Hyns en chair et en os,
_comment à tu survécu?
_ détache moi et je vous répondrai, je ne vous ferai aucun mal, je vous le promet,
Mais le dragon répliqua:
_ Ne lui fait aucune confiance, ce sont des créature vils et trompeuse, dès qu'on le détachera, il nous tuera, crois moi!
Mais elle me détacha avant qu'il n'ai finit, évidement il pris peur mais resta à ça place,
Je m'assis et je raconta mon histoire,

Voilà la deuxième partie :) , dsl pour les faute d'orthographes s'il y en a.

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 17:36:45

Sa me plaît bien malgré que les actions s'enchaînent trop rapidement

Campous Campous
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 17:41:06

Va y avoir beaucoup d'action dans le récit, ceux-ci n'ai que le début :lol: alors imagine la suite

Campous Campous
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 20:55:27

Chapitre 3: un ou une premier(e) ami(e)?

Après la longue histoire qui raconta ma vie, le dragon me dit:
_Je suppose que tu sait bien mentir, je crois que essaie de nous duper,
_Ah bon, et pour quel raison je vous duperez?
_tu as s'en doute mit longtemps à inventé cette histoire, en pensant que si quelqu'un te voyer, il te croirait, mais je ne suis pas naïf, tout ceux-ci n'ai que pur mensonge!
_Et si c'était la vérité?
_Je le verrai, je possède un don pour cela!
_Quel vantard...
_Répète ce que tu vient de dire?!
_Calme toi,je ne pense pas que tu as encore la puissance pour me battre,
_Quoi?! Je vais te...
D'un coup la dragonne nous sépara et dit:
_Ça suffit vous deux!
_Laisse moi je vais lui réglé son compte!
_Toi, la ferme!
_Pourquoi le protège tu?! C'est un danger pour le monde, si mon père le savait, il le...
_Et si je disait à mon père que c'était toi le danger?! Il te bannirait du clan!
D'un coup le dragon s'arrêta et reprit:
_Tu as de la chance que ton père est le chef sinon, je l'aurai tuer,
La dragonne me regarda et me dit:
_Ne lui en veut pas, c'est qu'il est très méfiant,
_Je l'avais remarquer,
_On ne te dénoncera pas, moi je te crois et je pense que cela n'a pas était facile pour toi,
_oui,
Le dragon s'envolât en attendent la dragonne, avant de partir celle si me dit:
_Au fait, dit moi ton nom s'il te plaît,
_Je m'appelle Light,
_Enchanté, je suis Shiva et voici Kaï, au revoir,
_Adieu,
Ils s'envolèrent vers le village situer à 5 km d'ici, je pense qu'il ne sont pas venu ici pour chasser, c'est trop loin, non, je pense qu'ils sont venus chercher quelque chose...
Je trouve la dragonne assez sympa, couleur bleu glace et nuit, noire, gris, cornes semblable aux pics de glaces, des petite griffes sur les pattes arrières, légèrement plus grandes sûr les pattes avants, un corps vifs, des ailes longue et fines, elle a l'air de ce montré très... persuasive.
Une voix douce, je n'ai pas vraiment ça,
L'autre débile, ce « Kaï », dragon couleur marron clair, des pattes bien musclés, on voit bien ses muscles ressortir mais je pense qu'il n'ai pas si fort que ça,
Il possède deux cornes frontales, vu comme elle sont, elles doivent gêner sa vu pour regarder en haut,
Enfin, en sortant, je vis que mon repas a été pris, je pense au charognard ou à Kaï,
je m'en alla cherché un nouveaux,

Part 3, j'espère qu'il vous a plus, j'ai rajouter un personnage car il correspondait plus au scénario du début :oui:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 21:25:42

Sa me plaît toujours autant même si il y a énormément de dialogue, fais des chapitres un peu plus longs s'il te plaît genre 1 ou 2 pages :oui:

Campous Campous
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 21:36:17

la première partie va faire 50 chapitre idem à cela(c'est mon objectif), je compte faire 5 partie, je vais essayé de tenir :-d
je mais une suite maintenant ou après car je pars demain matin à 10h30 et je reviens dimanche prochains, je vais à la montagne :-)

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 21:40:01

Vas-y mes s'il te plaît :)

Campous Campous
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 21:47:22

Chapitre 4: Une arrivée inattendu

Le lendemain, un temps assez bon, pour moi bien sûr, des nuage couvre les rayons du soleil et me prendrons moins de force,
je pense à avoir assez pour chassez et même pour un combat,
j'avais faim, je n'avais trouvé qu'un renard juste suffisant pour tenir la nuit,
Un gorclot, génial, je sauta sur lui en pensant qu'il était endormi,
Mais il ne l'était pas, il se retourna et n'ayant pas fait attention, je me reçu un coup de poing dans les côtes droites,
Je m'écroulai par terre en poussant un léger cri de douleur, puis me releva,
Je suis plus rapide et agile que lui, je couru, esquiva son attaque et lui porta un coup mortel au ventre,
J'ai dû lui toucher sa colonne vertébral, l'empêchant ainsi de bouger, je le décapita pour lui porté une mort rapide,
je le saisi puis l'emmena dans ma grotte,
je commença alors à le manger, quel goût exquis,
Soudain, un bruit se fait entendre, Je me cacha dans l'ombre, ma couleur sombre me donne un camouflage in détectable la nuit ou dans une zone sombre, se qui me permet de prendre mes ennemie par surprise, je l'ai prend toujours de face sinon c'est déloyal,
Shiva et Kaï arrivèrent devant l'entrée mais il me semble que quelqu'un d'autre est avec eux,
je sorti en hurlant:
_BOUH!!
Les deux crièrent:
_AHH!!!!
_Sa va pas?!
_Désoler c'est plus fort que moi,
soudain je vis quatre dragons arrivaient devant moi, mais un cinquième me maîtrisa par derrière, c'était tous des adultes,
L'un d'eux me dit:
_Alors comme ça, il paraît que tu es un Hyns?
L'un d'eux repris:
_C'est vrai qu'il leurs ressemble beaucoup,
_Oui, je suis effectivement un hyns, pourquoi?
_Shiva et Kaï, je pensai que vous ne le diriez à personne, je vous faisais confiance, mais j'avais tord!
_Non, ils n'y sont pour rien, c'est un autre dragon, un de leurs garde du corps qui vous à vu, ils ont du tout nous dirent,
_viens, on veut que tu nous disent quelque chose,
Je les suivirent attaché sans discuté,

Voilà la suite, je vais continuer à écrire à la montagne mais je ne pourrait pas vous les envoyez de la bas :desole:
bonne lecture

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 21:54:33

J'aie bien c'est pas mal un peu court mais sa commence vraiment à énormément me plaire. J'espére que tu t'amuseras bien à la montagne et je te souhaîte de passer de bons moments

Campous Campous
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 22:08:36

merci bonne vacance à tous, si je me dépêche j'en m'ai une avant de me coucher :ok:

Campous Campous
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 22:17:49

Chapitre 5: Le commencement d'une rencontre

Plus tard, dans l'après midi, J'entrai dans un village entouré par une grande muraille de défense, il semble qu'une guerre se prépare,
Les dragons du village me regardent avec crainte et curiosité, c'est la première fois sans doute qu'il rencontre un Hyns,
On dirait un dragon humilié qu'on traîne comme un chien avant une sentence, j'ai horreur de voir ça, un dragon est pareil qu'un autre, il n'y pas de supérieur ou d'inférieur,
Le chef du village, le père de Shiva me voyant, fait signe à quelqu'un, un drôle de dragon sûrement le sage me dit:
_Oh toi, dragon du chaos que vient tu faire si cette terre de paix et de prospérité?
_On dirait que vous essayer de me faire croire que je vais vous attaquez,
_N'est ce pas le cas?
_Non,
_Alors pourquoi as-tu attaqué ma fille?! Dit le chef,
_Je n'ai jamais attaqué personne, vous vous faites des idées,
_Comment ose-tu me mentir?!
_Pourquoi mentirais-je?
_Pour espérai échapper mon courroux!
Dans ma tête, j'étais dans un délire total, en me donnant à fond dans un combat, je pourrait raser le village de la carte, puis je repris:
_Et si je disais vrai?
D'un coup tout le monde se tus, le sage approché de moi et posa sa main sur ma tête,
Il semblait pourvoir voir mes penser, cela me dérange beaucoup mais je me laissa faire,
Quand le sage retira sa main, il dit:
_ Se garçon ne vous fera aucun mal, il a un esprit très pur malgré son apparence,
_Vous ne devriez pas le sous-estimé, il possède une puissance dépassant se que vous pouvez imaginé mais il ne l'a pas totalement développé, il n'en ai qu'aux début de sa phase,
Le chef me dit:
_Bien, je suis désoler pour ce malentendu, relâché le!
Les gardes m'enlevèrent les cordes, puis je me leva sur mes 2 pattes arrières et reprit:
_Une guerre va éclaté n'est ce pas?
Le chef me dit:
_Oui, la plus grande depuis longtemps, le chaos va arrivé par la Péninsule de Démonce, une armée de tout les créature les plus cauchemardesque que l'on puissent imaginé, tout les dragon du monde on peur de la mort qu'il vont apporté,
_Et votre armée est prête?
_Non, nous somme mal armés et mal entraîné, nous avons décidé de former les jeunes dragons dès l'âge de 8 ans,
_Ça serai triste de voir périr des clans comme ça,,,
Des larmes commence à tombé de mes yeux,
_Qui a t-il, tu pleure ? Me dit une dragonne qui se trouver sur ma gauche,
Elle est toute noire presque aussi sombre que moi, 6 cornes à l'arrière de sa tête, des pattes bien fines, une voix très calme qui ressemble un peut à la mienne,
Une belle tête, elle ressemble beaucoup à une Hyns sauf qu'elle na pas de crête,
je repris gêner:
_Non, ce n'ai rien, une poussière dans l'oeil,
_Enfin bref, je serai honoré de vous aider si vous me le permettez,
_Nous en serions ravis, nous allons voir d'abord tes compétence au combat,

Suite demain matin peut être, un record 5 chapitre en une journée :noel: bonne nuit à tous

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 22:22:27

Pas mal :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 09:48:57

Chapitre 6 : L'entraînement

J'arrive dans une arène de combat, des éventails un peut partout, puis un dragon très imposant s'approche de moi et me dit:
_Alors c'est toi le Hyns dont tout le monde parle, je suis ravit de faire ta connaissance,
_Il en est de même pour moi, monsieur?
_Je suis maître Gyns, pour toi se sera Gyns,
_D'accord,
Depuis cet incident je remarque que mon caractère à beaucoup changer,
_Viens je vais te montre où tu vas t'entraîner,
Je le suis devant un piste, sans doute une piste de course pour estimer la vitesse d'un dragon, puis il me dit:
_Bon, voici la première épreuve,tu voit cette ligne blanche, elle est longue de 100m, on va te chronométré, le record est de 6 seconde, on va voir combien tu fait,
_Prêt, a vos marque, Partez,stop,
_Ouah!, 2,5 seconde, je n'ai jamais vu ça,
Je savais que j'allais les impressionner mais pas tant que ça, mon record de vitesse est 300m/sec, ma vitesse me permet d'attaquer en ayant l'initiative, mais si un bouclier élémentaire protège la cible de grave dégâts pourront mettre infligé,
Alors voyons l'épreuve suivante,,,
_bon, chapeaux, tu m'a impressionner, allons pour la deuxième épreuve,
Je vis une sorte de mannequin en bois sortir,
_Attaque au corps à corps, puis lance un souffle de ton élément,
_Go!
A peine la t-il dit que le mannequin fut tranché en deux par mes griffes taillant comme un sabre,
_Bien joué, maintenant lance un souffle,
Je choisi comme élément la mort, un souffle noir qui désintègre le moindre contact,
Le mannequin fut réduit à de la poussière qui s'en alla dans les airs,
Puis Gyns me dit:
_Je pense que nous allons avoir un grand combattant, cela fait longtemps que je n'ai pas vu un tels prodige,
_Je ne mérite pas tant d'honneur,
_Oh que si tu les mérite, tu est trop modeste!
_Navré, je les accepte avec grande joie,
Soudain Shiva et Kaï surgirent et viennent vers moi, puis me disent:
_Je t'ai vu, tu as vraiment une puissance extraordinaire, je te le confirme!
_Oui, désoler pour l'autre fois de ne pas t'avoir cru, j'en suis vraiment navré,
_Ce n'ai rien, plein de gens auraient fait la même chose à ta place,
_Merci, en tout cas, je suis ravi de ne pas t'avoir affronter la dernière fois, sinon, malgré ta puissance, je t'aurai mis une raclée ahahah!
_...
_Quel vantard...
Bizarrement, j'avais l'impression que quelqu'un me regarde depuis l'arène, je me retournais, mais rien, mon imagination sans doute,

Voilà le chapitre 6, les autres seront mis dimanche prochain :ok:
inscrivez vous, j'ai beaucoup d"idées pour de nouveaux personnages :merci:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 18:05:11

Bien, bien, j'aimerai bien que tu fasse rentrer le plus faible de mon clan pour qu'il fasse l'entraînement même s'il n'est pas dans le camp du bien, juste histoire de faire une action qui eppoustouffle le héros pour qu'il s'entraîne dur :ok:

Campous Campous
MP
Niveau 8
21 février 2010 à 17:22:07

Chapitre 7 : Une nouvelle vie

La nouvelle de mon entraînement se répandit vite dans la ville, on commença à parler de moi comme « le Hyns », j'en suis très gêné,
Dans le début de la soirée, le chef me dit:
_Light veut tu te joindre à nous pour le repas,
_Vous connaissez mon nom?
_Oui, Shiva me la dit,
_Il y a un Kitani pour le dîner du village! Viens avec nous!
Un Kitani, Cela fait longtemps que j'en ai pas mangé un, ils vivent dans les contrées lointaine des collines de Norfolk, grande créature de 20 m de long, c'était mon plat préféré,
je répondit:
_Volontiers, je ne vous dérangerai pas longtemps, je prends un morceau et je m'en vais,
_Non au contraire, reste dormir se soir avec nous, nous en serions ravi,
_Merci beaucoup, je vais chercher mes effets dans ma grotte et je reviens,
_Très bien nous t'attendions avec impatience,
je reviens 30 min plus tard, on me donna une maison vide où je mis installa avec beaucoup de joie,
je participa au banquer, on m'y acclama comme l'un des leurs, ce fut un moment de joie inoubliable pour la première fois je n'ai pas à me cacher des autres depuis 11 ans,
Dans la nuit, je me réfugie sur la colline dominant la vallée et je regardai les étoiles en pensant à ma mère:
_Maman, j'ai réussi, on m'a accepté, je ne suis plus seul,
Crac!
_???
La dragonne noire de l'autre jour m'a suivi, elle se rapprocha de moi et me dit:
_Tu te confis au étoiles; n'est ce pas?
_Oui, pourquoi?
_Parce que je suis comme toi,
_Comment ça?
_Je suis orpheline, ma mère était une Hyns et mon père un dragon de poison,
Cette nouvelle me surpris et je repris:
_Quel est ton nom?
_Je m'appelle Kaya, j'ai 14 ans, je suis née dans la conté de Fadorite, et toi?
_Je m'appelle Light, J’ai le même âge que toi, et je suis née dans la conté de Gagitaki,
_Je t'ai vu dans l'arène…
_Alors c'était toi que m'espionner, tu peux te rendre invisible n'est ce pas?
_Oui, mais contrairement à toi, je peux me rendre invisible le jour comme la nuit,
_Tu es venu pour me dire quelque chose n'est ce pas?
_C'est le cas, je voudrai que tu sois mon partenaire de combat, j'en serai honoré,
_ Et si je refusai?
_Je serai te convaincre…
_Et comment?
_Approche…

voilà la suite, je mettrai les autres après pour corriger certain truc.
_FinalFlash_ :d) tkt regarde les chapitre suivant.
PS: il me faudrait quelqu'un avant le chapitre 11 :merci:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 20:38:40

Pas mal du tout

Campous Campous
MP
Niveau 8
21 février 2010 à 21:16:29

Chapitre 8 : Ma partenaire de combat

Je m’approchai d'elle et puis, sans m'en rendre compte sur le coup elle me choppa de cou et me plaqua au sol et me dit:
_Là, je pense que tu na pas le choix,
_Mais je n'ai pas dit mon dernier mot,
D'une esquive, je me défais de son emprise et lui lance une boule d'énergie négative,
Celle ci la toucha sur le coté droit, mais elle ne lui infligeait qu'une blessure légère,
Elle m’a porté plusieurs coups de morsure au cou quand je me suis défait de son emprise, j’avais dû mal à bouger ma tête.
Le combat se poursuivie pendant près de 15min, chacun essaya de porté un coups mortel dans les jambes pour empêcher l’autre de bouger, elle m'a pris pars surprise, je n'étais pas près à me battre, sale blessure à la tête.
Elle visait particulièrement ma tête, comment sait-elle que ma vision n'ai pas très performante.
Cependant, grâce à ma vitesse supérieur à la sienne, je commença à prendre l’avantage.
Soudain, elle fonça sur moi, je l’esquivai et lui planta mes griffes dans son ventre, elle hurla de douleur et s'écroula par terre morte,
_ Je ne pensais pas que ce serai si difficile, elle est vraiment puissante,
Repose en paix, que dieux paix ton âme,
Soudain elle m'attrapa par derrière, me maîtrisa puis me dit:
_ Tu es vraiment très puissant, dans un vrais combat, je n’aurai aucune chance, mais la je c'est moi qui ai pris l'avantage,
_ Un leurre?!
_ Et oui, je peux faire une copie de moi pour distraire mon adversaire,
_ Je n'ai rien vu venir!
Elle me retourna et me bloqua les bras et les jambes, elle se posa sur moi et me dit:
_ Alors, tu veux bien? Je pense que n'a pas le choix.
_ Hum, c'est d'accord,
Elle me relâcha, puis recula et s'assit,
j'étais épuisé, je me couchai pour m'endormir, puis elle se rapprocha de moi et posa sa tête sur la mienne, je l'a couvris avec mes ailes et je m'endormis,

Voilà la suite, je ne pourrai pas continuer avant une autre inscription dsl, mais les texte sont déjà près, maque plus que quelqu'un vienne. :-( car pour l'instant tu est le seul à commenté :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment