CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Guerrier d'élite}

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aryn901 Aryn901
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 12:58:23

Bonjour, voilà j'organise le forum et je met un point sur les guerrier d'élite, pour ceux qui n'arrive pas à les tuer je vous mets quelque technique.

Pour commencer, tu doit détruire son masque celon sa couleur:

:d) Les couleurs pour Spyro:
-Jaune => Elecrtique
-Orange => Feu
-Vert foncé => Terre
-Bleu foncé => Glace

:d) Les couleurs pour Cynder:
-Vert clair => Poison
-Bleu ciel => Vent
-Noir => Ombre
-Rouge => Peur

Ensuite le masque sera détrui et vous pourrez lui faire perdre de la vie. Je vous mets 3 technique mais il peut en avoir d'autre:

:d) La furie: Une foi que vous avez une furie, je vous conseil de la conserver pour ça, détruisé son masque avec le pouvoir, et une foi qu'il est cassé, enclenchez la furie et tuez le avec.

:d) Les armures de la furie manuelle: Trouvez les 6 pièces d'armures de Spyro et de Cynder pour la furie manuelle n'importe quand, détruisez son masque, et enclenchez en appuiyant deux foi sur la touche d'un même pouvoir (vous êtes sur le feu, appuyé deux foi sur electricité par exemple) la furie, je vous conseil de prendre beaucoup de mana pour les deux dragons avant d'y allé sinon vous serez en panne de magie.

:d) Le pouvoir de glace, de foudre ou de peur: Ces trois pouvoirs on chacun un avantage. La foudre le parralyse et lui fais perdre de la vie, la glace les ralenti et il vous ai ensuite plus simple d'esquiver ses coups, la peur l'immobilise et vous permet de l'attaquer au corp a corp en attendant.

Voilà, le HS est interdit sur se topic, ici c'est pour parler des guerriers d'élite, HS = Bannissement :(
Si il y a des choses mal expliqué faites moi en par s'il vous plait, et posté d'autre technique si vous en avez :)

kevin-45 kevin-45
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 13:19:41

merci our les conseils aryn :hap:

ptitfanou ptitfanou
MP
Niveau 1
20 février 2009 à 01:36:59

bonjourAryn901 !
je viens d'acheter la legende de spyro pour la wii et je me trouve deja bloque avec les guerriers d'élite. j'ai bien lu tes conseils mais rien qu'au premier guerrier ( dans les catacombes) je ne vois pas la couleur du masque correspondant a l'element. j'ai donc essayer tous les elements de spyro et cynder sans grand résultat. pareil pour le deuxieme guerrier qui est sur le chemin de la foret et qui vole. sais tu quel element il faut utiliser pour eliminer ces petites teignes qui me tue plus vite que mon ombre ? merci ;-)

Aryn901 Aryn901
MP
Niveau 9
20 février 2009 à 07:46:30

Les elements change tout le temps, je suis désolé je peux pas trop t'aider :desole:
Tous se qu'il y a à savoir c'est la dedans (sauf peut être d'autre technique pour le tuer) :ok:

Mais aprés il faut bien regardé le masque, et parfois il a des formes de l'éléments correspndant :ok:

Aryn901 Aryn901
MP
Niveau 9
24 février 2009 à 11:28:34

Désolé je flood un peu mais je voulais le remonter et que vous évitiez de le laissé couler.

Merci :)

ptitfanou ptitfanou
MP
Niveau 1
25 février 2009 à 00:01:20

merci aryn ! on arrive a tout avec de la patience j'ai enfin eu cette sale bête et ses copains qui suivent. je me retrouve bloquer depuis 3 jours devant cette fichu porte ou l'on doit trouver 4 objets pour la débloquer ! j'en ai eu 3 mais pour le 4eme il ne se passe rien si ce n'est que je me fais ecraser dans ce tunnel ou le mur avance. une petite solution ??

Zap14 Zap14
MP
Niveau 9
25 février 2009 à 09:49:41

Un conseil quand m^me pour les montres d'élites : ils son paralysés quand tu utilises ton soufle sur eux, et comme il y a des cristaux verts qui réapparaissent tjrs, c'est le moment d'user des pouvoirs de Spyro et Cynder.

Aryn901 Aryn901
MP
Niveau 9
25 février 2009 à 12:28:19

Pour le tunnel ou le mur avance, il y a des portes spéciale que tu peu franchir avec le pouvoir d'ombre de Cynder, et derrière un levier pour laisser Spyro passé.

Et pour les 4 clées de la porte se serais gentil que tu me dise lesquelles tu as eu, sinon je peux rien pour toi.

ps: Ne dites rien sur le fait qu'elle ne va pas sur le topic d'aide puisque il n'y en a plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment