On a le droit de voté pour tout les forumeurs que l'ont veux mais un fois par jour et on a pas le droit de voté toujours pour les mêmes.
Pas le droit de voté pour son propre pseudo.
Présentation :
[Pseudo]+1
Et après on ferras un classement a la fin de l'année et ouais sa va être long xD
Donc que les votes commence !
Je vote :
spyrolegend +1
gvillaume +1
apocalpyseARK +1
aryn +1
antoine +1
le nouveau pseudo de zazou dont je connais plus le nom dsl^^+1
Vador +1
Samos +1
Il faudrait argumenté pourquoi tu les choisis, sinon sa na aucun sens, on vote n'importe qui et sans raison se n'est pas marrant, il faut expliquer pourquoi
Moi je vote:
Aryn +1 qui m'a bien acceuilli pour une foi et qui a accepté mon aide pour sa soluce
Gokudu77 +1 qui a bien accepté mon retour sur le forum
ApocalypseARK +1 qui est super sympa
Zap14 +1 car il m'a bien acceuilli
Voilà il se peut que j'en ai oublier, mais voici les principaux
ps: je serai tenté de mettre -1 pour KelkaynIce si c'était possible, sauf que de 1 je ne suis pas méchant comme elle, et de 2 je ne peux pas (du moin je pense pas) et si vous me demandé pourquoi, c'est pour sa désagréabilité qu'elle a eu avec moi alors que je venais m'excuser
alor moi sa va etre
gokudu 77 +1
aryn901 +1
antoine66690 +1
gvillaume +1
helo09 +1
zap14 +1
et jen voterai bien d'otre mé je les connnai pa beaucoup alor ptet une prochaine fois lol
Oui excuse xD
spyrolegend ba on ce connait depuis un bail il et super
sympa et jme suis éclaté a crée un nouveau forum avec lui
gvillaume on et les plus proches on ce connais aussi depuis longtemp et il m'a super bien accueilli aussi^^
apocalypseARK un mec super sympa avec qui je délire trop
aryn on c'est embrouiller beaucoup mais je retiens de lui que c'est un mec qui aime bien la vie et puis il et super gentil quoi xD
Antoine comme je te l'ai dis on et parti du mauvais pieds et j'aimerais renouveler notre amitié puis tu es super sympa
New pseudo de zazou ba je connais zazou depuis longtemp même si elle s'énerve un peut trop parfois c'est bien elle qui a accepté mes excuse quand j'en avais besoin
vador t'es un mec super cool qui donne de très bon conseil
samos tu m'a montré ta vrais personnalité ta vrais face caché celle de celui qui se bats pour l'environnement
C'est déjà mieu et plus compréensible du pourquoi tu a voté pour eux, mais excuse moi je ne veux pas être méchant mais on ne peut pas mettre de -1 par exemple
Je demande car je paris que KelkaynIce va me le faire
eh antoine66690 a raison bon je recommence lol^^
-aryn901 +1 pour m'avoir super bien accueilli et pour m'avoir conseillé sur la charte
-zap14 +1
helo09+1
gokudu77+1 ces trois forumeurs pour etre super sympa est d'excellent pote sur certain trip hein gokudu77 lol^^
-et antoine66690 qui me parait etre super sympa lui aussi malgré son passé pas tres accepté de tt le monde
(tt le monde pe faire des erreurs ^^)
P.S mon premier post ne comptera pas merci
antoine66690 a raison c'est nul cette possibilité du -1
eh ouai il a raison tt le monde ne l'accepte pa encore et puis sa peut creer des clash inutile suffit que 2 potes s'envoyent un -1 et c'est mort lol^^
1 goku car c'est un trs bonne ami ont se connait depuis lomgtemps
1 aryn pareil
1 zap pareil
1 &pocalypse il est tres tres sympas!
1 kelkanIce pariel que pour goku
moi jmet +1a gvillaume so blog et trop bien et il a l'air super sympas
zap14+1 car il donne de trop bon conseil
et c tou car j'ai jamai parler au autre encore lol
dsl du double post mai jmet +1 a gokudu77 car il demande de signer une petition pour que spyro continue c super bien de faire sa mais ou tu vex qu'on signe lol