je sui bloce acte 5 a laide svp - La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je sui bloce acte 5 a laide svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • valdu45 Voir le profil de valdu45
  • Posté le 1er octobre 2008 à 18:01:21 Avertir un administrateur
  • bonjour
    je sui bloce acte 5 j'arrive pas a tuer les gars en terre cuite enfin je met trop dee temps et eux ils me tuent vite je voudrai avoir une technice pour les tuer vite

merci
  • Lien permanent
  • fastolive Voir le profil de fastolive
  • Posté le 4 décembre 2008 à 10:24:13 Avertir un administrateur
  • salut, il faut absolument tuer en premier les soldats qui arrivent sur ta gauche. Toutefois, il faut surveiller sur ton écran deux gars qui te tire dessus. Dès que tu peux, il faut les tuer. Tu dois tenir comme ça jusqu'à la cinématèque où des avions viennent tout canarder.
  • Lien permanent
  • Logan Voir le profil de Logan
  • Posté le 11 décembre 2008 à 08:51:53 Avertir un administrateur
  • Bien le bonjour,

Etant actuellement bloqué à cet endroit, j'aurai aimé savoir fastolive si tu avais utilisé une technique particulière pour éliminer les soldats en terre cuite ?

Dans tout ça, la difficulté de la fin de l'acte 5 est complètement surréaliste. Ne serait-ce que cette fameuse scène avec ces soldats qui avancent trop vite, le viseur qui est bien trop grand compte tenu des cibles à atteindre (notamment la tête des soldats qu'il faut viser pour en finir plus rapidement) et enfin cette maniabilité imprécise.

De quoi devenir fou... Surtout lorsqu'il faut essayer certaines séquences une 60aine de fois.

Merci Eurocom !
  • Lien permanent
  • LoicPerrin42 Voir le profil de LoicPerrin42
  • Posté le 11 décembre 2008 à 09:55:13 Avertir un administrateur
  • je suis bien d'accord Logan j'ai essayé je ne sais combien de fois, j'y ai même laissé une manette
    c'est le niveau le plus dur que j'ai eu à faire dans mes jeux vidéos
  • Lien permanent
  • naruzo13 Voir le profil de naruzo13
  • Posté le 4 janvier 2009 à 11:04:01 Avertir un administrateur
  • valdu45 si tu y arrive tu nous dit sur le forum mais moi j ais essayer pleins de fois mais je n y suyis pas arriver ce niveau et ultra dur
  • Lien permanent
  • lulumix69 Voir le profil de lulumix69
  • Posté le 1er mars 2009 à 16:12:38 Avertir un administrateur
  • :salut: moi je suis bloqué à ce même niveau. Et je n'4 arrive pas du tous. Pfc'est long, comment faipe? Et de plus je vais faipe passer ma ps2 par la fenêtre si ca continue.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je sui bloce acte 5 a laide svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je sui bloce acte 5 a laide svp"

Toutes les infos du jeu La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon sur : La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon sur Wii La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon sur Playstation 2 La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon sur Nintendo DS