CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponible sur steam !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tomiam Tomiam
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:02:17

http://store.steampowered.com/app/36700/

13€ seulement pour 2 épisodes jouable en coop a quatre et avec pleins de modes en team classique
en francais mais attention tres lourd a télécharger, moteur de gears of war et jeu indépendant

vivement que ca se finisse !

TheDude747 TheDude747
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 08:08:31

Alors Tomiam il est comment le jeu ? Parce que à ce prix ça me tente (solo + multi en +).

Jbcx Jbcx
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 08:36:16

A l'heure actuelle il doit être encore en train de télécharger les 10go comme dit dans l'autre topic.
Cependant un petit retour m'intéresse aussi, j'avais bien aimé Gears of War sur PC, si j'peux avoir un bon substitut pour moins de 15€ j'serais pas contre :]

TheDude747 TheDude747
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 09:01:40

c'est clair, ça risque pas d'être aussi bon qu'un gears of war sur lequel j'ai du passer plus de 100 heures, mais si c'est un bon défouloir...

Enfin bref Tomiam fait nous signe ^^.

Tomiam Tomiam
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:51:17

j'y ai jouer un peu moins d'une heure, niveau rapport qualitée prix c'est plutot bien mais soyons clair ce n'est pas du niveau de gow
la comparaison sera plus qu'évidente et on pourrait le considérer comme le "gow du pauvre" même si c'est un peu violent cette appellation vu que c'est pas epic games, microsoft et des millions de dollars derriere scourge

tout ressemble a gow, les décors, le gameplay, le deroulement du jeu (genre les phases de dialogues avec les persos qui marchent) les armures, monstres, secourir les potes a terre
le scénario est un peu dur a suivre mais il est present avec plein de cinematiques et dialogues
il y a 4 persos jouables, le point le plus interessant a savoir le coop en ligne a 4 marche bien, on rejoint le chapitre souhaité, auto regroup a chaque cinematique pour éviter de se paumer ou etre séparé

le gros point noir c'est l'animation des personnages, assez bizarre mais une fois fait l'impasse sur ca et bien configurer ses touches (ou jouer au pad360 comme moi...) en coop on s'amuse bien
c'est fluide et pas dégueux et ca se laisse jouer

si vous aimez les tps coop hésitez pas, sachant que vous allez vous attendre a un truc inférieur a gow sur la plupart des plans
apres reste a savoir si vous avez des sous a dépenser ou pas, pour le meme prix il y a lead and gold sur steam et c'est clairement un meilleur choix

pas mal dans l'ensemble mais tres classique
je regrette pas mes 13 euros cependant

TheDude747 TheDude747
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:15:53

merci Tomiam, j'ai justement acheté Lead and gold sur steam hier soir. Je ne prendrai donc pas Scourge project.
Peut-être quand il y'aura une offre sur steam, wait and see.

Jbcx Jbcx
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 13:44:12

Merci de ce petit feedback :]

Sinon à propos du co-op (puisque j'ai horreur du mode versus traditionnel, mon mobilier me remercie de ne plus y toucher), un petit mot sur l'organisation des parties? j'veux dire, on peut faire une partie tranquillement et trouver trois gars au hasard pour nous accompagner un peu comme dans Left 4 Dead ou au contraire, si t'as pas de potes qui ont acheté le jeu y'a plus qu'à jouer avec des bots?

Question idiote sans doute, mais préfère m'en assurer plutôt que de commencer à claquer de la thune pour un jeu auquel je jouerais pas :/

Tribalcor Tribalcor
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 14:08:29

moi le jeux ne marche pas quand je double clic dessus
il me dit préparation aux lancement et rien.....

Tomiam Tomiam
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:38:17

Pour les parties en coop c'est une liste de serveur toute simple, n'importe qui peut rejoindre et on voit quel level est en cours

Fringe Fringe
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 04:45:02

Mmmmh, ce jeu me tente pas mal.

Karido Karido
MP
Niveau 9
25 avril 2010 à 11:29:42

Je me prendrai bien The Scourge Project et CrimeCraft :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment