CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur le jeu : Réponses aux questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
toh3 toh3
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:47:14

Bonjours à tous !
Ce topic dirigé par moi et Akeros, est crée afin de clarifier les choses dans votre tête, et surtout clarifier le topic.

Si vous avez des questions techniques,
besoin d'aide pour avancer dans le jeu.
Si avez besoin d'informations sur le jeu,
ou même une question vis-à-vis du jugement de tandem_le_fou;

Eh bien c'est ICI qu'il faut vous adresser, inutile de créer des topics pour une question, car ils seront lockés dès que tandem les verra.

Les topics qui resteront, seront des topics originaux et jugés bon pour le forum, par tandem.

Nous vous prions de respecter cette règle, afin de conserver un bon fonctionnement du forum.

Bonne journée chers forumeurs, forumeuses !

qv3me qv3me
MP
Niveau 9
31 décembre 2008 à 17:55:37

Très bonne idée ce topic! :ok:

Nazgul9 Nazgul9
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:23:10

Mais oui je suis ta mère :noel:

Bon, qui me croit pour la sorti de ds? vous avez déjà réservé votre jeu? moi oui, cool ma life :noel:

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 18:46:03

Bon, j'ai fait un résumé du jeu, avec dedans un maximum de choses qu'on sait sur le jeu, sur toutes les plates-formes.
Pas besoin de tout lire, j'ai mis des parties distinctes. Cherchez au bon endroit.

Je demanderai à Tandem de supprimer les posts au-dessus (sauf le premier).

C'est parti :

PS3, Xbox360, PC

TYPE DE JEU

L’âge des conquêtes est un jeu d’action à la troisième personne, où l’objectif est d’incarner un soldat afin de mener son armée à la victoire. Pour ceux qui ont joué à Star Wars Battlefront, sachez que le principe des batailles est le même.

Vous pourrez incarner 4 classes différentes :
— Les guerriers, des soldats se battant au corps à corps, avec des coups puissants et une bonne armure.
— Les archers, qui se battent à distance grâce à leur arc. Ils ont plusieurs bonus comme des flèches enflammées ou des volées.
— Les mages, qui utilisent des pouvoirs magiques à distance et qui peuvent frapper à l’aide de leur bâton.
— Les éclaireurs, qui ont la capacité de devenir invisible pour contourner l’ennemi et l’assassiner dans le dos.

Dans chaque bataille se trouvent des points de commandements à des lieux stratégiques. Chaque armée en contrôle un au début de la bataille. Les points de commandement permettent de ressusciter, ou bien de changer de classe. Si une armée n’a plus de point de commandement, ses soldats ne peuvent revivre, et ils perdent la partie. L’objectif est donc de tous les capturer. On peut aussi gagner la bataille en tuant tous ses adversaires.

Cette vidéo montre bien les différentes classes :
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002117/le_seigneur_des_anneaux_l_age_des_conquetes_f1q0.htm

ONLINE / OFFLINE : LES MODES

Plusieurs modes seront disponibles à un, ou à deux joueurs sur la même console. Il y aura deux grandes campagnes (d’une durée estimée à 20 heures chacune), évidemment une pour le Bien, et une pour le Mal. On pourra aussi jouer des parties personnalisées, avec un mode prédéfini (conquête, capture de drapeau, etc…) et avec les armées choisies. On pourra jouer en réseau local avec plusieurs consoles, pour pouvoir guerroyer à 4.

En ligne, on jouera dans les modes suivants jusqu’à 16 joueurs :
— Conquête (le mode classique)
— Match à mort en équipe
— Capture de l’anneau : Dans ce mode, un joueur incarnera Frodon, et les autres les nazguls. Frodon tente bien sûr de survivre un maximum de temps. Lorsqu’un nazgul tue Frodon, il devient à son tour le hobbit porteur de l’anneau, et doit tenter de rester en vie le plus longtemps possible, tandis que l’ancien Frodon devient un nazgul. Celui qui a gardé l’anneau le plus longtemps a gagné.
— Capture de drapeau

LES FACTIONS

4 factions seront jouables dans le jeu. On pourra donc jouer avec les armées du Bien :
— Le Gondor (Hommes)
— Le Rohan (Hommes)
Et les armées du Mal :
— L’Isengard (Ourouk’haïs)
— Le Mordor (Orcs)
Il est envisageable que d’autres races seront jouables dans les campagnes.

LES HÉROS

Les Héros sont des classes d’élites, disponibles seulement après avoir obtenu un certain nombre de points. Ces points sont gagnés en tuant des ennemis ou en capturant des postes de commandement. Ces héros ont des capacités semblables à celles des classes normales, par exemple, Aragorn aura les combos des guerriers, Legolas des techniques similaires à celles des archers, etc…

Ces héros sont :
— Gimli
— Aragorn
— Sauron
— Saroumane
— Gandalf
— Elrond
— Théoden
— Lurtz (À vérifier)
— Sylvebarbe
— Boromir
— Faramir
— Merry
— Pippin
— Frofon
— Sam
— Les Nazguls

CONFIG PC

Config minimum : Win XP, PIV supportant la technologie HT, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo ou 256 Mo, 8 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Win Vista, PIV processeur Intel Core 2 Duo ou supérieur, 1 Go de RAM, carte 3D 512, 8 Go d'espace libre sur le disque dur (les 256 Mo passerons aussi)

LA DÉMO (ps3)

Pour pouvoir jouer à la démo, vous devez avoir un compte. Pour cela, rendez-vous sur ce site :
http://www.ps3spirit.fr/index.php/719--tuto-creer-des-comptes-pour-les-ps-stores-us-et-jap

DATE DE SORTIE :

Le jeu sort le 15 janvier

Nintendo DS

MODES DE JEU

Campagne:
Un mode histoire ou on incarne la mal ou le bien.

Conquête:
Avancez sur la carte et capturez les points de commandement (PC) ou anéantissez les forces de votre adversaire pour parvenir à la victoire.

Action:
Choisissez un personnage et lancez-vous directement dans la bataille sur une carte de Conquête choisie au hasard.
Factions, classes, etc…

Les races présentes dans le jeu sont :
— Le Gondor
— Le Rohan
— Les Elfes
— Les Orcs
— Les Ourouk’Haïs
— Les Orientaux

Pour les classes, on aura :
— Les guerriers
— Les archers
— Les mages
— Les géants

C'est pas super, mais j'espère que ça suffira à vous renseigner si vous chercher quelque chose.

Si vous trouvez pas là-dedans, posez votre question ici !

ines919 ines919
MP
Niveau 4
31 décembre 2008 à 18:53:38

sur ds sera t-il online ou tout simplement multijoueur et si il est que multijoueur sa sera jusqu'a combien de joueur

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 18:53:55

J'ai oublié un truc (ça commence bien), on pourra aussi jouer Legolas :honte:

ines919 ines919
MP
Niveau 4
31 décembre 2008 à 18:57:00

je me disais m'ais quelq'un serai repondre a ma question ?

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 18:59:27

Bah... Pour l'instant j'en sais vraiment rien, mais quelqu'un sur le forum avait l'air d'avoir le manuel du jeu. Je lui demanderai et te répondrai dès que possible (et s'il passe par là, il peut t'aider hein) :rire:

ines919 ines919
MP
Niveau 4
31 décembre 2008 à 19:00:13

merci :)

toh3 toh3
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:12:41

On va tacher d'être plus rigoureux, mais le début vous savez ce que c'est, c'est toujours dur mais une fois que c'est parti c'est bon. :noel:

trishred trishred
MP
Niveau 3
31 décembre 2008 à 19:14:39

Sur ds il me semble que ce sera en multijoueur à 2 (et pas en online) :)
Par contre j'ai une question:
Dans les campagnes, ce sera aussi un système de point de conquêtes? Je veux dire, par exemple si on est la compagnie et qu'on progresse dans la Moria, ou même si on est sur le mont venteux, ça n'aurait pas de sens...
Merci de votre réponse :-)

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 19:19:07

Je comprends pas trop ce qui te gène. La moria serait une carte comme les autres, et tu aurais des objectifs du genre : tue le troll, défend ceci, etc...

ines919 ines919
MP
Niveau 4
31 décembre 2008 à 19:20:49

sur pc pourront nous jouer avec une manettes brancher ou que avec souris fleches ?

final_crystal final_crystal
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:24:36

Vous avea pas oublié Isildur dans les heros ?

trishred trishred
MP
Niveau 3
31 décembre 2008 à 19:24:55

"Dans chaque bataille se trouvent des points de commandements à des lieux stratégiques. Chaque armée en contrôle un au début de la bataille. Les points de commandement permettent de ressusciter, ou bien de changer de classe. Si une armée n’a plus de point de commandement, ses soldats ne peuvent revivre, et ils perdent la partie. L’objectif est donc de tous les capturer. On peut aussi gagner la bataille en tuant tous ses adversaires. "

:d) Je veux dire que au mont venteux par exemple, il n'y a pas vraiment de" conquêtes" à faire... Des objectifs, oui mais les points de conquêtes.. (Je n'ai jamais joué à Battlefront donc je ne connais pas bien le principe :) )

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 19:30:23

Je te conseille de regarder la vidéo que j'ai mise.
Tu es sûr qu'on pourra jouer aux mont venteux ? Si c'est le cas, il devraient en avoir fait une sorte de grande arène.

Final > Je crois pas qu'il y ait Isildur. Enfin, si quelqu'un est sûr q'il y est, faut me prévenir hein.

ines > Tu devrais normalement pouvoir jouer avec une manette.

ines919 ines919
MP
Niveau 4
31 décembre 2008 à 19:30:34

peut t-on jouer avec une mannete =) ? SUR PC

ines919 ines919
MP
Niveau 4
31 décembre 2008 à 19:31:30

ha dsl alors pour la double question merci

trishred trishred
MP
Niveau 3
31 décembre 2008 à 19:33:10

Il me semble qu'il y a Isildur, mais c'est pour le tutorial.

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 19:34:03

Ok, merci pour l'info

ines > Pas de problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment