CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Guerres de la Terre Du milieu 2 (JDR

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 298»
Page suivanteFin
morgomir morgomir
MP
Niveau 9
27 septembre 2008 à 21:46:11

Moi Laïel , nouvelle princesse des noldors, eu une nouvelle mission ( ^^ ) . Mon périple commança alors de retour à la Lorien , Haldir me dit :
"-Un petit groupe d'orcs s'est mit en tête d'abattre tout un bout de la forêt, empêche-les !
-Oui bien évidemment."
Et je me mis en marche .

Nous étions partis , moi et mes hommes , vers la distination que ma indiqué mon commandant . La forêt encore fraîche était endormi , lourde , pesante , comme si l'air n'était qu'un poid sans fin . Je fis alors signe d'installer un camps dans une des vastes plaines qui longer la forêt . Mais c'était juste pour une courte nuit ... Ces bucherons avaient massacrés près d'un tiers de cette magnifique forêt mais je n'étais qu'une femme qui ne pouvais que les tuaient , mon casque me couvrait entièrement la tête , on pouvait croire que j'étais un homme mais juste une seule chose pouvait me trahir ... Ma poitrine .

Après une halte vers le sud de la forêt , nous étions prés à attaquer , l'air était maintenant léger et la chaleur de la forêt pouvait se sentir .

Nous étions trés proche de nos ennemis , on pouvait les entendres entrain de donner de grands coups de hache sur les troncs des arbres sentenaires . Je pris mon arc et le bandais d'un coup vif et déterminé . Les orques étaient en vu , mes archers prirent une position d'attaque et mes guerriers se mirent en place vers 10 mètres de moi :
"-Attention ... Attention ... Tiiirrrrééés ! "
Une volée de flèches s'abatit sur nos adversaires . 5 orques tombèrent le reste , blessé prirent la tengente vers leur camp . Moi , avec mes hommes , les poursuivèrent pendant 5 minutes . Je sortis alors mon épée et trancha le premier orque en 2 morceaus . Mes hommes s'en firent à coeur joie , mes archers finirent les bûcherons et mes hommes commencèrent le massacre , 3 orques eurent la tête coupait et les jambes cassaient . Moi de mon côté , je repris mon arc et tua 4 orques en 6 fléches 3 dans les têtes et 2 autres dans leurs torses , la dernière se figea dans une des épaules d'un bûcheron mort par une attaque frontale d'un de mes amis . Je fis en sorte que les derniers ne suivivraient pas , je donna un coup vers la tête d'un des derniers orques qui mourra sur le coup . Mes soldats vérifièrent que les corps étaient bien inanhimés . Le dernier des orques me suplia de le pardonner et qu'il ne reviendra plus jamais sur ces terres . Je ne pouvais pas dire non , j'avais beaucoup de pitié et de bonté ... Je le fis partir .

De retour à la lorien , mes hommes exténués se reposèrent tous dans leurs lits, mais ils pleurèrent leurs amis mort au combat et firent un autel à leur mémoires pour que les valars leurs redonne la vie, et moi je partis alors vers d'autres terres avec deux autres hommes encore inconnu à mes yeux , mais il me demandèrent de les suivrent pour aller au rohan dans un château encore nouveau pour le monde ...

bilan de mission : tout les ennemis morts sauf le dernier restant et 4 guerriers de la lorien mort et 6 blessés

voila ma mission bon je sais c'est trés court mais je commence a peine ^^ merci nico ou sparda de me la noter ^^

désolée pour les fautes

morgomir morgomir
MP
Niveau 9
27 septembre 2008 à 21:47:11

voila j'ai posté la mission pour arwen elle ne pouvait pas aujourd'hui notait la elle pas moi ok

merci pour elle

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2008 à 22:46:04

te noter gauthier ? pas de problème, je relis le texte et je le ferais

en échange j'ai une mission d'il y a longtemps qui n'a pas été côté, stp peux tu le faire ?
p78 il me semble, merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:00:05

note pour gauthier, page 105

Longueur: 17 (bien mais possible de faire plus long, like sparda)
Histoire: 18 (bien raconté, début "direct" très bien)
Action: 16 (le combat aurait pu être plus détaillé, surtout la fin avec les ents)
Orthographe: 8.5/10 (il ne me semble pas avoir vu beaucoup de fautes)

Note générale: 17/20
Très bonne mission, mais quelques détails en plus n'auraient pas été de trop !

SpardaTheDevil SpardaTheDevil
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 08:13:21

coucou ! je viens vous dire que ma mission avec les convoies est annulée, je fais la mission en trio avec morgo. Si j'ai le temps ou si j'en ai envie je pourrai la faire plus tard mais je passe la mission avec morgo et arwen en priorité

SpardaTheDevil SpardaTheDevil
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 08:26:19

cote pour Arwen:

longueur: 12/20 (cota minimum)
Histoire: 13/20
Action: 16/20
orthographe: 4/10 (il n'y a pas tant de fautes que ça, mais beaucoup trop pour un texte de cette taille)

Général: 13/20

dommage que cette première mission ne soit pas excellente, mais j'ai tenté d'être indulgent. Je comprend, c'est ton premier texte et tu était pressée de rejoindre morgo dans son aventure. Il y avait pas énormément de fautes mais pour un texte aussi petit ça enlève beaucoup de points pour ta note. Quand à l'action ça reste bien pour un début. N'hésite surtout pas sur les détails gores et à te relire. Sinon c'est assez bien pour un début, mais faudra faire des efforts pour les prochaines missions, et si tu préfère faire une mission en duo avec morgo n'hésite pas à annuler ta première mission.

Ps: Si tu ne veux pas comptabilisé cette note tu peux.

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 08:43:42

Bordel,nico m'avait dis qu'il posterait le tout mais en attendant il ne l'a pas fait et je ne peux pas avancer vus qu'il utulise mon perso :(

SpardaTheDevil SpardaTheDevil
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 09:10:47

cote pour CC1138 p78:

Longueur: 20/20 (comme moi :-) )
Histoire: 20/20
Orthographe: 7,5/10 (il y a des fautes par-ci par là mais vu la longueur du texte c'est encore tolérable)
Action: 18/20 (on pourrais presque en faire un film)

général: 19/20

C'est très bien ! il y a quelques fautes, mais sachant que ton histoire est très longue je dis que c'est très bien. Quand à la longueur et à l'histoire, c'est génial, tout comme l'action. sur ce je te souhaite bonne chance

SpardaTheDevil SpardaTheDevil
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 09:12:09

soit tolérant chaos, peut être qu'il est en train de bosser dessus mais ça prend beaucoup de temps

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:32:25

Ca n'a rien à voir avec de la tolérance,mais dis qu'il postera car il ne serra pas la apres et du coups je suis bloqué pour un temps indéfinis,déja qu'on utulise mon perso n'importe comment sans meme me demander :(

SpardaTheDevil SpardaTheDevil
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 09:44:02

si tu veux chaos je te donne une mission de après la bataille:

Mission: Les hommes sauvages de Saroumane ont réussi à trouver une antre avec des trésors à l'intérieur. Mais elle est gardée par des gobelins et un gigantesque dragon peut généreux. Ils voudront bien te donner une part du butin si tu les aide à le récupérer.

Forces ennemies: 100 gobelins + 1 dragons adulte doté d'une épaisse couche d'écailles.

Forces alliées: toi et tes hommes+30 hommes sauvages

Objectif: récupérer le trésor
objectif secondaires:
_Vaincre le dragon
_explorer la caverne pour y découvrir des passages souterrains inconnus

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:49:18

C'est sympa,merci mais le dragon c'est trop :o dans bilbo il faut je sais pas combien d'archer pour le tuer,j'y arriverai jamais avec mes 25 archers :s

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:51:19

Je peux pas transformer le dragon en drake ? c'est déja moins puissant :noel:

SpardaTheDevil SpardaTheDevil
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 09:58:59

tu a le choix, soit un dragon soit 10 drakes. C'est comme tu veux

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:00:34

Hmmm,va pour les drakes...
les gobelins sont alliés avec les drakes ou bien ils défendent juste tout les deux l'endroit séparément ?

SpardaTheDevil SpardaTheDevil
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 10:02:05

et ce n'est pas pour rien que j'ai mis "tuer le dragon" en objectif secondaire, car tu peux très bien ne pas le tuer pour récupérer le trésor. Et tu peux aussi compter sur l'aide des hommes sauvages pour occuper les gobelins pendant que tu affronte le dragon.

SpardaTheDevil SpardaTheDevil
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 10:03:20

les gobelins sont alliés avec les drakes, alors fais très attention

tandem_le_fou tandem_le_fou
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:03:45

C'est bizarre, logiquement il n'y a plus aucun dragon en Terre du Milieu je crois. Smaug étant le dernier...

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:04:30

à 30 contre 100 ils n'iront pas loins les bouseux de Dun :noel:
Massacrer les gobelins,ca ira mais le dragon je crois que je vais juste l'énerver un peu et puis le distraire avec les dunedains pendant que je bats en retraite furtivement :pacg:

SpardaTheDevil SpardaTheDevil
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 10:04:46

c'est vrai que j'ai oublier ce dernier détail ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment