Problème de lancement sous Windows 7 - The Witcher - Enhanced Edition sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Witcher - Enhanced Edition

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème de lancement sous Windows 7 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • The-Paper-Mario Voir le profil de The-Paper-Mario
  • Posté le 4 novembre 2009 à 21:53:27 Avertir un administrateur
  • Voilà, je viens tout juste de m'acheter un nouveau PC, il s'agit d'un HP p6235fr PC, et je suis sous Windows 7.
    Je viens d'installer le jeu en mettant le CD 1 puis le CD 2 comme il le dise. Mais lorsque dans le menu en mettant le CD pour le demarrer, je clique dans sur lancer le jeu un message apparait: Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_35.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger le problème.
    Je pense que je ne possède pas un fichier et qu'il faut le télécharger, mais s'il vous plait aider moi!!! Comment le réinstalle t'on? ^^
    Que faut-il faire???
  • Lien permanent
  • dermac Voir le profil de dermac
  • Posté le 4 novembre 2009 à 22:45:33 Avertir un administrateur
  • salut,

installe le directx pour voir..

@+
  • Lien permanent
  • Yosimitso Voir le profil de Yosimitso
  • Posté le 5 novembre 2009 à 16:26:47 Avertir un administrateur
  • slt,
    comme dit dermac c'est le dll de Direct x qui manque, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'ait pas proposé de l'installer à l'installation de the witcher.
  • Lien permanent
  • The-Paper-Mario Voir le profil de The-Paper-Mario
  • Posté le 7 novembre 2009 à 01:41:30 Avertir un administrateur
  • J'ai installé et enregistré The Witcher grâce au code dans la boite ( j'ai une version édition collection diamant).( Je suis sur Windows 7.) Cependant en lancant le jeu, une fenêtre erreur apparait me disant: "les droits du compte ne sont pas les droits administrateur.
    Vous devz utilser un compte administrateur la première fois que vous lancer cette application. Vous pouvez utiliser votre compte utilisateur."
    Et je ne sais pas quoi faire, je dois bien changer le type de compte dans Windows 7, panneau de configuration? Mais mon compte est un compte administrateur!?
  • Lien permanent
  • doezer2 Voir le profil de doezer2
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:34:47 Avertir un administrateur
  • Clic droit/Exécuter en tant qu'administrateur peut-être ?
  • Lien permanent
  • edhelmellon Voir le profil de edhelmellon
  • Posté le 9 novembre 2009 à 11:10:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    j'ai eu la malheureuse surprise hier en voulant réinstaller The Witcher EE sur mon PC Windows 7 d'avoir le même problème que toi...
    Pour les problèmes de compte administrateur, il semblerait que le patch 2.3 corrige ce bug. Par contre, il y a maintentant un problème de reconnaissance du CD. Au lancement du jeu, en tant qu'administrateur et même avec le mode de compatibilité sous Vista, il refuse de reconnaître le CD comme authentique.
    Bref, je crois qu'il y a un vrai problème d'incompatibilité entre The Witcher EE et Windows 7. Il faudrait en fait qu'ils sortent un nouveau patch pour corriger ça...
  • Lien permanent
  • FIy2thesky Voir le profil de FIy2thesky
  • Posté le 9 novembre 2009 à 16:39:50 Avertir un administrateur
  • lol jsuis sur que si je me le procure et que j'installe sur mon seven 32bits
    tout marchera bien :hap:

gratuit :hap:
  • Lien permanent
  • edhelmellon Voir le profil de edhelmellon
  • Posté le 10 novembre 2009 à 09:05:01 Avertir un administrateur
  • Non ce n'est pas exclusif au 64 bits. Je suis sous Windows 7 32 bits et ça ne marche pas...
  • Lien permanent
  • CavaIiers Voir le profil de CavaIiers
  • Posté le 11 novembre 2009 à 01:00:21 Avertir un administrateur
  • même que vous les gars sur windows 7... ça me gonfle je me remet dans une belle session rpg avec dragon age, oblivion, mass effect et ils marchent tous sur seven sauf The witcher...

Si quelqu'un a la solution! ce serait super sympa, thanks
  • Lien permanent
  • daneel53 Voir le profil de daneel53
  • Posté le 24 novembre 2009 à 00:16:15 Avertir un administrateur
  • Il y a une solution beaucoup plus aisée, sans téléchargement de cr@ck ou quoi que ce soit : vous installez le patch 1.5, et le jeu étant à partir de ce moment déprotégé vous n'avez plus le moindre problème de lancement sous Seven, ni besoin de mettre le DVD dans le lecteur d'ailleurs.

La procédure sous Seven que je viens de mettre en œuvre est donc :
    - Installez le jeu. OK, Seven vous dit qu'il a inhibé un driver incompatible Tages à la con, mais vous laissez pisser.
    - Vous pouvez enlever le DVD, il ne servira plus.
    - Lancez à la main Register.exe (dans le répertoire du jeu) et enregistrez le jeu.
    - Si vous ne partez pas de l'Enhanced Edition, installez le patch 1.4 (enregistrement préalable du jeu obligatoire).
    - Installez le patch 1.5.
    - Lancez le jeu (Launcher.exe)... et bienvenue dans The Witcher sous Seven !

ET donc, mort aux rumeurs : il n'y a aucune incompatibilité entre The Witcher et Seven :bye:
  • Lien permanent
  • ctiti60 Voir le profil de ctiti60
  • Posté le 25 novembre 2009 à 13:57:52 Avertir un administrateur
  • Salut,

Perso, j'utilise Witcher sur Seven depuis la version RC que j'ai installé en mai dernier. J'avais installé Witcher avec les droits d'administrateurs, mis tous les patchs et lancer le jeu toujours avec les droits d'admin. Pas de soucis.

Maintenant, je suis passé à la version 7 du commerce en effectuant toujours les mêmes manip. Peut être n'est-ce plus nécessaire de passer par le mode admin depuis le patch 1.5.

Tout cela pour dire que le jeu fonctionne très bien sur 7.
  • Lien permanent
  • ze_mask Voir le profil de ze_mask
  • Posté le 2 décembre 2009 à 18:01:54 Avertir un administrateur
  • J'ai le même point de vue que Daneel53, ayant fait pareil. Je poste simplement pour confirmer que tout ce passe bien sous Windows7 64 bits (en ce qui me concerne) et infirmer les rumeurs (que je comprends: windows et les systèmes de protection sont devenus des horreurs totalement instables d'une machine à l'autre).
  • Lien permanent
  • jcconvenant Voir le profil de jcconvenant
  • Posté le 12 décembre 2009 à 16:17:34 Avertir un administrateur
  • bonsoir
    j'ai la version "diamond" le jeu c'est installé avec un seul cd sur les 3 que j'ai.Ceci fait J'ai installé la MaJ 1.5 depuis le jeu tourne sans cd dans mon lecteur je suis sous Seven 32bits
    bonne soirée
  • Lien permanent
  • Hubert234 Voir le profil de Hubert234
  • Posté le 12 décembre 2009 à 17:31:28 Avertir un administrateur
  • Il y a un patch 1.5? Je ne savais pas.
  • Lien permanent
  • daneel53 Voir le profil de daneel53
  • Posté le 14 décembre 2009 à 15:22:34 Avertir un administrateur
  • Il faut dire que sur JV ils se sont bien plantés pour The Witcher : non seulement ils ont créé deux entrées pour le même jeu, mais en plus le patch 1.5 a été mis dans les téléchargements de "The Witcher" original, mais pas dans ceux de The Witcher - Enhanced Edition".

Et comme les gars de JV se fichent comme de l'an 40 de ce qu'on peut bien remonter comme problème, ça restera comme ça ad Vitam Eternam.

Ceci étant, pour trouver les patchs, autant aller directement à la source, c'est à dire ici : http://www.thewitcher.com/registration/fr/www/patch.html

:bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème de lancement sous Windows 7 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème de lancement sous Windows 7"

Toutes les infos du jeu The Witcher - Enhanced Edition sur PC