bonjoour a tous voila jai acheter the witcher enhanced et malheur sa arrete pas de ramer surtt quartier des marchand et du temple ma configue:
intel core 2 duo 1.5 ghz
nvidia g force 8600 m GT
2go de ram ( c'est un pc dell portable je sait pas si sa change kelke chose)
je fait tourner le jeux en qualité moyenne et meme en petite qualité ya des pti souci
que faire? alors que biochock tourne impec avc config maxi et idem pour lost planet
merci pour vos reponses
aidezzzzz moiiii j'ai meme essayer de changer lindice de perf de mon pc j'ai passer ma resolution a 1080 et transformer mes fenetre en windows classique mais rien y fait...
j'ai essayer en laissant les texture moyenne et resolution 1080 et sa rame toujours, soit je sui maudit soit y bouffe un sacré paket de ressource ce jeu
Resolution: 1024x768
AA : desactiver
Aniso: desactiver ou x4 max
Eclairage: moyen
Textures: élevé
Ombres: moyen ou élevé
Herbe: moyen
Effets graphique: moyen ou élevé
Profondeur de champ : oui
Portée de la vision : élevé
Nombre de petits animaux : moyen
dsl cest X2 je me suis tromper et concernant ta config Daecyn je joue avc des parametre moins elevé et sa rame tjrs et sa surtt la journée en ville.
Peut etre que c'est parce que sur mes 2go de ram il me reste 1013ram a cause de windows vista non?
mais sa varie tt le temps car en interieur chez triss par exemple il es a 60 et il es a 22 kan je sui dans le quartier des marchand le soir kan ya pa de monde (2personne a tt casser) donc jimagine meme pa si c en pleine journée
Ah t'es dans le quartier des marchands, c'est normal alors si ça ram un max C'est la zone ou ça ram principalement dans le jeu, je te conseillerais juste de baisser encore tes options graphiques jusqu'a ce que tu atteigne les 25 fps
okay merci pour la reponse mais bon sa fait chier d'investir du matos si au finale tu te retrouve avc un jeu de Playstation 1 mais bon c la magie du PC
MERCI en core pour ces precieuse info