CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inventeur2009

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 13:05:57

Bonjour,

D'accord Ouistiti65, J'accepte ton marché à 100%. Je te parle plus, bien que je te parlais pas vraiment en général ( Je donnais juste mon avis ou opinion sur le ou les sujets en questions) et tu me parles plus. Là, ça me convient parfaitement.

Moi aussi, j'ai des problèmes plus graves et plus urgents à résoudre que de discuter avec vous tous, surtout pour des sujetsc comme ça, sans importance. Puis, des problèmes plus graves que moi, je sais pas, tu me connais pas et tu ignores si mes problèmes sont moins graves ou plus graves que toi, y a rien qui le prouve et je m'en fiche royalement. J'ai assez de mes propres problèmes.

Si ça se trouve, mes problèmes sont plus importants que toi. Qui peut vraiment le savoir ? Toi, peut-être ? Ca m'étonnerais ! Tu ignores tout de mes problèmes et moi, j'ignore tout des tiens et cela ne m'intéresse pas. J'ai mes propres problèmes à résoudre pour l'instant.

Alors, ne juge pas les gens, SVP. Merci ! Moi, je ne juge absolument personne. Alors, ne me parle pas de tes problèmes ou des miens, SVP, je t'en remercie.

Pour moi, le marché, ça marche. J'accepte !

Je souhaite une bonne semaine à tous !

A+

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 22:08:53

Bonjour,

Une dernière chose à préciser : je veux bien changer de comportement, y'a pas de problème. Seulement, quand je veux changer de comportement pour arrêter soi-disant d'agresser les autres, on m'agresse. Alors, arrêtez de m'agresser tous et peut être que je deviendrais raisonnable avec vous.

A+

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 02:38:57

Bonjour,

Pour une fois, j'aimerais bien que qu'une personne puisse répondre aux messages que je poste, SVP. Merci !

A+

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
06 juin 2011 à 22:35:34

REPONDEZ-MOI ! SVP ! Je M'ENNUIE !

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 12:02:44

Bonjour !

Ouah ! La misère ! Aucune personne pour répondre aux messages ! C'est grave, là !

Lol !

A+

Hugoo75 Hugoo75
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 18:13:18

YrOn-67 : laisse-le, il va finir par se faire bannir à force de poster des messages qui ne servent à rien, et il te foutra la paix comme à nous tous

et toi inventeur2009, ça sert à rien que tu répondes quelquechose pour te défendre, on veut plus t'entendre
et maintenant on arrête de se fighter et on poste plus sur ce forum inutile.

merci

YrOn-67 YrOn-67
MP
Niveau 12
06 juillet 2011 à 19:33:17

Oui tu as raison, mais c'est juste une mise en garde :ok:

Il post encore une foi ici il aura une mauvaise surprise.

remi30310 remi30310
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 13:05:25

Inventeur tu va bientot te faire bannir pour flood intence avec tes Quadruples postes .

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 17:06:06

Bonjour,

Que je t'énerve, c'est possible. Des remarques à 2 francs, peut-être.

Tu veux me retrouver, tu me fait rire, j'ai pas d'abonnement internet car je craque les box et je me connecte chez les autres pour aller sur internet. Donc, pour moi, ca va bien se passer. C'est impossible que tu me retrouves YrOn-67.

Celui qui va prendre, c'est un innocent. Lui, le pauvre, il sera à plaindre car il va prendre alors qu'il n'a rien fait.

Alors pour la traque, tu repasseras YrOn-67. Ma vie deviendra pas un enfer ou un vrai cauchemar car tu ne pourras pas me traquer, je n'ai pas de box internet, ni d'abonnement. Je me connecte chez les autres en wi-fi. Comme ça, je paye pas d'abonnement internet.

Ca te va comme réponse, rigolo ? Car tu me fais bien rire, lol !

A+

Note : Je te souhaite de passer une bonne semaine !

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 17:10:58

Puis, qu'on me bannisse, je m'en fous bien. Au moins, j'ai tué personne, moi !

Et je m'en prends pas aux faibles !

OK ?

A+

Note : c'est la dernière fois que je poste sur ce forum. Vous n'entendrez plus jamais parlé de moi, meme pour me défendre car vous en valez pas la peine. On a pas les memes valeurs.

Adieu !

YrOn-67 YrOn-67
MP
Niveau 12
26 juillet 2011 à 19:23:41

Je te fait un avant gout de se que je sais pour que tu prenne conscience que tu doit me craindre :hap:

Bonjour Pascal.

YrOn-67 YrOn-67
MP
Niveau 12
26 août 2011 à 20:33:12

inventeur2009 es ce que cette date te dit quelque chose ?
26 mai 1963 ? :rire:

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 01:47:47

J'ai explosay. :rire:

shadow045 shadow045
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 19:01:49

OWNED !

Pascal comment ? :hap:

Raconte nous tous sur lui S.T.P :hap:

Ourson_Blanc Ourson_Blanc
MP
Niveau 2
06 mars 2012 à 03:24:47

Bonjour,

Bienvenue à tous !

Tiens ! J'ignorais qu'on puisse déclarer la guerre virtuelle et très violente sur ce genre de forum pour les jeux vidéo de toutes sortes. Je croyais que la paix était de mise sur ce site dédié aux particuliers, ainsi qu'aux professionnels. Ce qui n'est pas toujours le cas, malheureusement...

Je sais... Je n'ai pas pas lu toute l'histoire à propos de tout ça et il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre. En particulier, lorsque que l'on menace une personne de révéler son numéro de fixe sur le forum. Ce qui est une atteinte à la vie privée et est condamnable par la loi ( Je le sais bien, j'ai effectué de longues études sur le droit et je sais de quoi je parle ). Vous avez de la chance que la personne ne porte pas plainte. Elle en avait parfaitement le droit et elle pouvait même demander des dommages et intérêts pour les préjudices causés par cette histoire.

Puis, pour évité les ennuis, j'ai caché mon IP pour qu'on sache pas qui je suis et pour qu'on ne remonte pas jusqu'à ma véritable adresse IP. J'ai pas envie d'avoir d'ennuis avec vous tous, vu ce qui se passe sur ce forum.

Bien sûr, j'aime ce forum et j'aimerais que chacun se respecte et respecte l'autre comme je vous respecte. Mais, jamais je ne dévoilerais l'identité d'une personne sur le site, encore moins son numéro de téléphone. C'est des choses qui ne se font pas. Même si je suis ennuyé avec une personne, quelque soit la personne.

Il y a toujours une façon polie et correcte d'arranger le problème. Sinon, il faut faire bannir la personne si elle ne respecte plus rien. C'est la seule méthode souhaitable !

Il faut faire la paix et vivre dans l'amour de son prochain.

Bien ! Peut-être à bientôt !

PS3-2013 PS3-2013
MP
Niveau 1
02 septembre 2013 à 14:48:42

Bravo ! +1 pour ta réponse l'ourson blanc !

Dark_The_Night Dark_The_Night
MP
Niveau 2
10 avril 2014 à 01:00:06

Salut à tous !

C'est quoi ce post bizarre sur inventeur ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Quelqu'un pour me mettre au courant, SVP ? Merci !

solitaire76 solitaire76
MP
Niveau 1
28 février 2019 à 15:47:14

Tiens ! Tiens ! Un drôle de post que voilà ! C'est étrange !

Message édité le 28 février 2019 à 15:47:31 par solitaire76
Exilius Exilius
MP
Niveau 4
07 janvier 2021 à 22:48:14

Salut !

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi YrOn-67 a harcelé inventeur2009. Oui, pourquoi ?

Je me pose une grande question : " C'est pas puni par la loi, le harcèlement sur Internet ? "

A bientôt, les amis

Bonne année à tous !

solitaire76 solitaire76
MP
Niveau 1
13 février 2022 à 15:54:33

Le 04 septembre 2011 à 19:19:54 :
j'ai trouvé des liens sur lui :

comme JVC refuse certain lien je vous donne le un lien google

http://www.google.be/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=inventeur2009&pbx=1&oq=inventeur2009&aq=f&aqi=g-s1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=1042l6321l0l6758l16l11l3l1l1l0l316l1710l0.3.4.1l8l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=d06acf6f23e3f22b&biw=1024&bih=433

il télécharge aussi des jeux/films/logiciel ect

moi non :hap:

Bonjour ! Parce que tu télécharges pas toi, shadow045 ? Non ?

Cela m'étonnerais beaucoup. Alors, cesse de donner les liens des autres. Merci !

Message édité le 13 février 2022 à 15:58:51 par solitaire76
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment