CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inventeur2009

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 01:22:56

Je vois pas de haine moi. Je vois de l'antipathie.

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 35
10 février 2011 à 17:24:47

salut chui nouveau quelqu'un peut m'expliquez se qui se passe je pige pas et vous énervé pas contre moi svp

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 09:17:59

Bonjour,

De l'antipathie, de mieux en mieux. Enfin, peut-être au fond. Avec tout ce que j'ai écris sur les différents posts, c'est normal qu'on pense ça de moi. C'est vrai que j'ai harcelé les autres pour des raisons un peu futiles, voir inutiles, je le reconnais. Seulement, je suis contre les Teams que les personnes font ou créent, contre aussi ceux qui postent n'importe quoi ou qui racontent n'importe quoi. Ca m'énerve et je prends la décision de réagir. Voilà pourquoi j'ai fais tout ça !

Si j'en ai énervé certaines personnes, je le regrette, c'est pas le but que je recherchais en écrivant tout cela. Je voulais juste provoquer une ou plusieurs réactions de votre part à tous, sans que ca vous énerve. Là, je m'en excuse auprès de vous tout en espérant que vous pourrez me pardonnez un jour !

En toute amitié !

L'inventeur

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 09:20:26

Si je promets de plus recommencer, vous m'accepterez parmi vous ?

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 35
12 février 2011 à 14:56:36

ha j'ai compris s'ayez merci inventeur2009

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 35
12 février 2011 à 14:59:00

:sors:

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 12:33:39

bonjour,

Oui, :sors: ouistiti65 !

Non, je rigole, tu peux rester... Ca me dérange pas !

A+

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 12:43:32

Je m'énerve contre personne, moi. Je voulais juste qu'on m'écoute un peu quand j'ai posté tous ces messages. C'est gentil de m'avoir accordé un peu de votre temps pour discuter avec moi, je vous en remercie tous.

Je veux dire que je n'ai aucune haine, ni antiphathie contre vous tous. Je voulais juste qu'on m'écoute un peu. Merci à tous pour votre écoute !

A l'avenir, je vais essyer d'être plus gentil et plus respectueux avec vous. Vous m'avez montrez la bonne voie à suivre et je vous en remercie tous.

Que l'amour, l'amitié et la paix soient avec vous, partout dans le monde. Ce que je souhaite vraiment à tous !

Toutes mes amitiés !

L'inventeur.

P.S. : Je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu faire sur ce forum. Je ne recommencerais plus jamais. C'est promis !

L'inventeur !

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 35
15 février 2011 à 18:26:03

pffffffffff mon c..

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 35
16 février 2011 à 13:07:23

ta vraiment 47 ans

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 01:33:26

bonjour,

Pffffff, d'après toi, j'ai quel âge ? Tu peux me le dire, SVP ? Merci !

Pfffffffff, mon c., comme tu le dis si bien. MDR & PTDR & XD

LOL !

A+

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 01:34:36

T'es trop marrant, le ouistiti des îles !

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 01:46:19

Au fait, pourquoi pffffffffff mon c.., Ouistiti65 ? Parce ce que tu me crois pas ou Parce ce que tu te sens gêné par ce que je viens de dire ?

Si tu me crois pas, je tiens à te dire que j'ai dis la vérité, c'est tout. Je ne reviendrais pas là-dessus, c'est idiot, je le reconnais !

Si c'est parce que tu es gêné, c'est au plus gêné de partir, pas à moi. Là, j'en suis désolé, mon cher ouistiti !

De plus, il n'y a aucune raison d'être gêné des choses que j'ai dites. Ca n'a aucun sens.

A moins que tu t'es senti visé, peut-être et là, je m'en excuse, je visais personne en particulier.

Néanmoins, je souhaite un bon week-end à tous !

A+

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 35
20 février 2011 à 17:44:59

deja de un jme sens pas vidé parce que jmen fous moi jte connai pas tu me connai pas alors dit rien sur moi
je ve juste comprendre se qui se passe
jte crois pas tu dit que de la m...
ta fait une connerie et parce que tu ne veut pas etre banni tu fait ta pleureuse les gens comme toi ne devrai pas avoir le droit de s'inscrire sur des sites comme jeuxvideo.com si ta fait pour foutre la m... jvai tout faire pour que tu soit banni
et STP arrete de poste 30 000 message a la suite sa soule a force

o faite pourquoi les autres ne repondent pas ils sont tous partit

YrOn-67 YrOn-67
MP
Niveau 12
20 février 2011 à 22:27:51

Je ne post plus sur ce topic ! inventeur ne serre a rien

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 35
21 février 2011 à 18:19:17

en faite ta raison sa serre a rien de posté parce que l'inventeur est pourri il serre a rien alors ciao

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 15:14:05

bonjour,

Ainsi, tu te sens visé Ouistitit65, je m'en doutais (Pas vidé comme tu l'as écris ). J'avais vu juste !

Moi non plus je te connais pas et j'en ai rien à foutre de toi et de tes états d'âme. JE ne dirais plus rien sur toi, j'en vois pas l'intérêt. D'ailleurs, c'est pas sur toi que je parlais, en fait.

Tu me crois pas, tant pis, c'est pourtant la vérité, même si elle est dure à admettre.

C'est vrai que j'ai fait une connerie, je le reconnais. De plus, j'en ai rien à foutre d'être banni, c'est pas pour ça que j'ai soi-disant jouer les pleureuses comme tu le dis si bien. Moi, je suis pas un pleureur comme certains. Je me contente uniquement de la vérité.

Pourquoi j'aurais pas le droit de m'inscrire sur ce site, mon cher Ouistiti65 ? Hein, pourquoi ? on est libre en France, non ?

De plus, je me suis pas inscrit sur ce site pour foutre la m.... , comme tu le dis. Pourquoi me faire bannir ? T'as la haine contre moi ? C'est pas beau la haine, tu sais !

Et je ne poste pas 30 000 messages à la suite. seulement, 3, 4 ou 5 environ. Si ça t'énerve, va sur un autre forum.

A+

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 15:18:46

Si vous trouvez que je sers à rien, tant pis pour vous. Vous n'aurez plus à bénéficier de mes conseils, c'est dommage.

Personnellement, je trouve que je suis utile à la communauté du site. Je sers à quelque chose et je ne suis pas pourri comme certains le disent.

De plus, arrêtez d'insulter les gens, moi, j'insulte personne, là est la différence !

A+

inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 15:20:30

Si je vous énerve, vous n'êtes pas obligé de me lire non plus. Comme ça, je vous énerverais plus.

Amicalement

A+

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 35
01 mars 2011 à 11:56:23

tu sait quoi on va faire un marche tu me parle plus et jte parle plus parce que la j'ai des probleme plus grave que toi alors sa marche???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment