CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic officiel d'aide !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
soraboy soraboy
MP
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:17:25

le jeu je l´ai presque finit, je crois qu´il me reste que médale of homer et GTS si il y en a pas après.

je suis disposé à aider les gens mais fadrait que je refasse les niveau dés fois pour aider donc j´aurai peut etre un long temps de réponse.

soraboy soraboy
MP
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:19:11

au fait j´ai la version WII

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:59:52

moi j´ai la version sur ps2 et j´aurait deux questions la tout de suite:
1)je suis a grand theft cratchy le 2eme ou il faut reparer les baraques et j´aimerait savoir si il est normal que je n´ai toujours pas les pouvoirs speciaux marge flic tabasse girl et les autres
2)dans le monde japonnais est il normal que quand je passe les "trous" pour affronter les especes de pokemon je ne peut pas les affronter et on a direct la cinematique de fin?
je precise que j´ai le jeu sur ps2 mais si c´est encore un de ces trucs commerciaux genre mettre plus de truc sur les consoles new age
c´est carement degeulase :malade:

soraboy soraboy
MP
Niveau 5
02 novembre 2007 à 22:05:22

1) je suis pas encore aller voir ce niveau

2) si tu parle du monde de la glace tu dois briser un stalactite avec Homer et la boule propulsée et le mettre dans un trou avec lisa et la main de bouddha, pour le deusieme truc il y as un autre truc de glace à mettre dedans, c´est un cylindre de glace, je crois qu´il est pret à etre placé direct mais je suis pas sur.

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:07:04

nn pour le monde japonais tu va dans un espece de trou et apres tu te bat contre un espece de pokemon mais moi je peut pas le taper cet espece de pokemon quand je vait dans le trou ils me mettent direct la cinematique de fin de combat

soraboy soraboy
MP
Niveau 5
02 novembre 2007 à 22:09:59

moi j´ai une cinématique de combat et je peux pas attaquer, quand je vais dans le trou le pokemon se fait attraper tout seul, je crois que c´est pareil pour tout le monde, ce niveau est un peu décevent parceque on peut pa se battre contre milhouse.

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:11:06

moi j´ai meme pas la cinematique de combat toi ca te fait genre l´ecran separer horizontalement ou tu voit les gars avec leur poses bizarre ?

soraboy soraboy
MP
Niveau 5
02 novembre 2007 à 22:12:47

oui et ils se battent (tout seul)

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:14:43

ah ok mais ca m´aurrait plus d´avoir cette cinematique mais j´ai toujours cru que je pourrait me battre contre le pokemon la dessus je suis assez decu sinon t´as deja pu utiliser la boule de lave ou bart robot ou tabasse girls ou marge flic toi? pck moi je les ai pas encore ?

forzaitalia57 forzaitalia57
MP
Niveau 3
02 novembre 2007 à 22:15:23

darkwyatt : ya til des minijeux sur ps2 ?

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:16:39

j´en ai pas encore vu :-(

soraboy soraboy
MP
Niveau 5
02 novembre 2007 à 22:18:05

Arf c´est pas sympa...

forzaitalia57 forzaitalia57
MP
Niveau 3
02 novembre 2007 à 22:18:18

il avait dit qu´ils avaient enlevé grand theft scratchy, non ?

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:19:42

ouai ca c´est clair en fait j´ai l´impression que la version ps2 a été delaissée au profit des "next gen" je trouve ca assez deguellase
il est bien mais il me laisse comme un vide et je n´ai toujours pas pu jouer avec les pouvoirs speciaux genre boule de lave et je commence a croire que ceux ci sont uniquement dispo sur les next gen

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:20:13

forzaitalia ==> il y est encore c´est deja ca ya pas eu de changements

forzaitalia57 forzaitalia57
MP
Niveau 3
02 novembre 2007 à 22:21:47

mais non, je pense pas, jai vu sur des vidéos de ps2, tu a tous les pouvoirs, meme la boule de lave. moi je recois le jeu demain. alors qu´est ce que t´en pense globalement du jeu ?

soraboy soraboy
MP
Niveau 5
02 novembre 2007 à 22:22:02

putain... Ca fous les boules n´empeche

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:26:02

j´ai un peu les boules des truc en moins par rapport a la 360 je m´attendait pa a ca ceci dit il est super quand meme les graphismes sont tres jolis forzaitalia prend le mais si t´as une console next gen prend la sur celle ci ;)
moi je l´ai pas encore fini et j´espere bien avoir un max de choses y compris les pouvoirs speciaux sinon a defaut d´avoir le mode explo qui au passage ne me fait plus ni chaud ni froid (faut croire que la pillule est mieux passée que je ne l´aurait cru :p)tu peut te balader dans la maison et meme dans le jardin a l´occasion c´est deja pas mal mais autant que je te previennent d´une chose les premiers niveaux iront TRES VITE (le royaume du chocolat ne dure que 5min meme pas) mais sinon globalement je le trouve superbe :oui: :ok:

forzaitalia57 forzaitalia57
MP
Niveau 3
02 novembre 2007 à 22:26:16

??

forzaitalia57 forzaitalia57
MP
Niveau 3
02 novembre 2007 à 22:28:34

ok merci, de toute facon je lai déja commandé, mais jai juste la ps2 moi. ya quoi comme différence sur la ps2 ? juste le fait que tu peux te promener dans springfield ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€ PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment