Les forums de JeuxVideo.com
-
Benjam_1
- Posté le
25 janvier 2009 à 20:14:50

-
C'est un jeu mignon mais qui manque cruellement de violence, je pense que le jeu aurait été sensationnel si il avait été gore.
Il faudrait qu'il y ait des centaines d'hectolitres de sang lorsque le Maw bouffe une bête, c'est fun !
Autre détail, la voix du perso principal est abominable.
- Lien permanent
-
firefly300
- Posté le
26 janvier 2009 à 03:46:09

-
T'as manqué l'essentiel du jeu mon ami... Pauvre de toi. Va jouer à Gears of War maintenant! C'est à cause des gens comme toi que l'industrie du jeu s'effrite aujourd'hui. Il faut du sang, du démembrement, j'ai pas besoin d'un jeu pour savoir ce que j'ai entre les deux jambes, oui, la violence, ça peut être plaisant dans un jeu (voir MadWorld), mais pas partout. Ah, et je trouve que la voix du personnage principal est génial! Autant que les réactions de Maw! Pixar et Nintendo réunis!
- Lien permanent
-
diez979
- Posté le
26 janvier 2009 à 18:41:30

-
27ans... t'es sûr ???
- Lien permanent
-
Benjam_1
- Posté le
26 janvier 2009 à 22:47:45

-
Excusez-moi, j'avais pas vu que c'était un forum pour les enfants... Continuez de jouer aux bisounours.
- Lien permanent
-
Benjam_1
- Posté le
26 janvier 2009 à 22:55:48

-
... Et aux Pokémons aussi !
- Lien permanent
-
firefly300
- Posté le
27 janvier 2009 à 01:41:16

-
Oh, maintenant, il faut que je soit un enfant pour jouer à des jeux pour tous? Les jeux où il n'y a pas de sang sont pour les bébés? Je suis intéressé par d'autres jeux que ceux où l'hémoglobine fuse de partout, contrairement à vous, qui ne consommez que les jeux où la violence prône et où le contenu est vide. N'avez-vous jamais vu le génie derrière Super Mario Galaxy? La magie de Banjo-Kazooie? Je ne redoute pas les jeux violents, je suis dans mon premier playtrough de Silent Hill 2, mais votre attitude face à The Maw me dégoûte tout simplement, un jeu peut être génial ET pour tous, réveillez-vous!
- Lien permanent
-
kiryu18
- Posté le
15 février 2009 à 15:36:13

-
si t'aime tant la violence va dans l'armée et demande un détachement étranger dans une zone sensible au lieu de rester chez toi a bouffer des chips ca te fera bouger ton cul le geek .
- Lien permanent
-
teggy
- Posté le
20 mars 2009 à 06:56:51

-
Ce qui "tue" (jeux de mots!) c'est que le gars a jouer au jeu (version demo ou complet) et je ne sais pas mais rien qu'a voir la jaquette, on sent tout de suite l'effet "gore" du jeu...Tu captes qu'il y va avoir tripaille, éclaboussure sanguine et démembrement!
Sinon, ton avis n'a absolument ni queue ni tête!
J'ai 24ans et je suis un grand friand de gore, autant de jeux que de films (solide cinématographie dans cet catégorie) mais parfois -comme disait firefly300-, un peu de légèreté, d'évasion, de sérénité, ça ne fait pas de mal de temps à autre
Ce jeu est jolis, calme, reposant et c'est tout ce qu'on lui demande!
Qu'il nous divertis!
J'avoue que ce n'est pas du Banjo ou un bon vieux Donkey Kong Country 2 mais il coûte pas cher et fera le plaisir autant pour moi que pour ma copine (Big fana de Banjo)
"Open Your Mind My Friend..."
- Lien permanent
-
theochoco
- Posté le
19 avril 2009 à 09:33:12

-
Bien que ce jeu ait l'air reposant,je pense me l'acheter.
J'aime beaucoup les beat-em-all sanglant (MadWorld
) ou les jeux avec du sang en général mais un peu de diversité n'a jamais fait de mal à personne
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu The Maw sur :