Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Maw

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Miaw »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Benjam_1 Voir le profil de Benjam_1
  • Posté le 25 janvier 2009 à 20:14:50 Avertir un administrateur
  • C'est un jeu mignon mais qui manque cruellement de violence, je pense que le jeu aurait été sensationnel si il avait été gore. :banzai: Il faudrait qu'il y ait des centaines d'hectolitres de sang lorsque le Maw bouffe une bête, c'est fun !

Autre détail, la voix du perso principal est abominable.

• Lien permanent
  • firefly300 Voir le profil de firefly300
  • Posté le 26 janvier 2009 à 03:46:09 Avertir un administrateur
  • T'as manqué l'essentiel du jeu mon ami... Pauvre de toi. Va jouer à Gears of War maintenant! C'est à cause des gens comme toi que l'industrie du jeu s'effrite aujourd'hui. Il faut du sang, du démembrement, j'ai pas besoin d'un jeu pour savoir ce que j'ai entre les deux jambes, oui, la violence, ça peut être plaisant dans un jeu (voir MadWorld), mais pas partout. Ah, et je trouve que la voix du personnage principal est génial! Autant que les réactions de Maw! Pixar et Nintendo réunis!
  • Lien permanent
  • diez979 Voir le profil de diez979
  • Posté le 26 janvier 2009 à 18:41:30 Avertir un administrateur
  • 27ans... t'es sûr ???
  • Lien permanent
  • Posté le 26 janvier 2009 à 22:47:45 Avertir un administrateur
  • Excusez-moi, j'avais pas vu que c'était un forum pour les enfants... Continuez de jouer aux bisounours. :desole:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 janvier 2009 à 22:55:48 Avertir un administrateur
  • ... Et aux Pokémons aussi ! :dehors:
  • Lien permanent
  • firefly300 Voir le profil de firefly300
  • Posté le 27 janvier 2009 à 01:41:16 Avertir un administrateur
  • Oh, maintenant, il faut que je soit un enfant pour jouer à des jeux pour tous? Les jeux où il n'y a pas de sang sont pour les bébés? Je suis intéressé par d'autres jeux que ceux où l'hémoglobine fuse de partout, contrairement à vous, qui ne consommez que les jeux où la violence prône et où le contenu est vide. N'avez-vous jamais vu le génie derrière Super Mario Galaxy? La magie de Banjo-Kazooie? Je ne redoute pas les jeux violents, je suis dans mon premier playtrough de Silent Hill 2, mais votre attitude face à The Maw me dégoûte tout simplement, un jeu peut être génial ET pour tous, réveillez-vous!
  • Lien permanent
  • kiryu18 Voir le profil de kiryu18
  • Posté le 15 février 2009 à 15:36:13 Avertir un administrateur
  • si t'aime tant la violence va dans l'armée et demande un détachement étranger dans une zone sensible au lieu de rester chez toi a bouffer des chips ca te fera bouger ton cul le geek .
  • Lien permanent
  • teggy Voir le profil de teggy
  • Posté le 20 mars 2009 à 06:56:51 Avertir un administrateur
  • Ce qui "tue" (jeux de mots!) c'est que le gars a jouer au jeu (version demo ou complet) et je ne sais pas mais rien qu'a voir la jaquette, on sent tout de suite l'effet "gore" du jeu...Tu captes qu'il y va avoir tripaille, éclaboussure sanguine et démembrement!

Sinon, ton avis n'a absolument ni queue ni tête!

J'ai 24ans et je suis un grand friand de gore, autant de jeux que de films (solide cinématographie dans cet catégorie) mais parfois -comme disait firefly300-, un peu de légèreté, d'évasion, de sérénité, ça ne fait pas de mal de temps à autre

Ce jeu est jolis, calme, reposant et c'est tout ce qu'on lui demande!
    Qu'il nous divertis!

J'avoue que ce n'est pas du Banjo ou un bon vieux Donkey Kong Country 2 mais il coûte pas cher et fera le plaisir autant pour moi que pour ma copine (Big fana de Banjo)

"Open Your Mind My Friend..."
  • Lien permanent
  • theochoco Voir le profil de theochoco
  • Posté le 19 avril 2009 à 09:33:12 Avertir un administrateur
  • Bien que ce jeu ait l'air reposant,je pense me l'acheter. :ange:

J'aime beaucoup les beat-em-all sanglant (MadWorld :banzai: ) ou les jeux avec du sang en général mais un peu de diversité n'a jamais fait de mal à personne :cd:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Miaw »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Miaw"

Toutes les infos du jeu The Maw sur : The Maw sur PC The Maw sur Xbox 360