CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le site web des Breath of fire !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GregDP GregDP
MP
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:28:30

Bonjour a tous ! ! ! J´ai une excellente nouvelle a vous annoncer. Je vient de publier mon nouveau site web : http://wwww.ifrance.com/breath-of-fire ou www.breath-of-fire.ifrance.com

Ce site contient TOUT je dit bien TOUT sur les Breath of fire donc 1, 2, 3, 4 et 5 : Dragon Quarter. Toutes les soluces complètes ! les trucs et astuces, commentaire + forum et les musiques des jeux ! Il y a possiblité de télécharger les jeux a partir du site ! Donc allez-y !

Bon surf ! :-)

Greg. :ok:

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:21:00

Bonne nouvelle à tous ! J´ai relooker mon Site ! Maintenant quelques traces d´arrière plan fait son appariton notamment sur la page d´acceuil et sur la soluce de Breath of fire 3 ! Alors allez voir mon nouveau design et dite moi ce que vous en pensez :-)))

The-Execution The-Execution
MP
Niveau 6
27 janvier 2004 à 01:24:45

lol tu te barre.......la soluce de BOF2 tu la fait a partir de jeuvideo....TOTALEMENT PAREILLE.tk c po le best des sites de soluce :nonnon:

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:18:06

il n´y a pas de soluce pour BOF 2 enfin pas encore, il n´y a que les truc et astuce et c´est les mêmes ! évidemment pcq il sont pareille d´autre astuce seront mise dès que je les aurait trouvé ! :-)))

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:18:43

j´ai encore fait des mise a jour ! je n´arrete pas aujourd´hui :content:
J´ai crée mon livre d´or ! ! ! Allez le signer ! :-)
J´ai aussi créé mon propre forum ! Donc laisser des messages sa me fera plaisir ! :-)))

Greg. :ok:

The-Execution The-Execution
MP
Niveau 6
28 janvier 2004 à 00:56:27

lol.eil est bien ton site mais il faudrait que tu rajoute pt des images(de fond et de face)sa i metterais plus de vie :ok:

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:03:02

Grande nouvelle ! Pour tous ! J´ai enfin mis mon site en valeur ! Je l´ai optimisé : J´ai d´abord changé d´hébergeur donc plus aucune pub ! ensuite j´ai créé mon propre nom de domaine. Mon rêve serait qu´un jour mon site deviennent un site officiel ! Voici la nouvelle adresse : http://www.breathoffire.be.tf
Dite moi ce que vous en pensez !
Il ya a, à présent, possiblité de télécharger ce jeu sur mon site !

@++ tout le monde :-)))

Kutal Kutal
MP
Niveau 7
30 janvier 2004 à 16:14:27

tu t´es pa foule pour faire le test de bof II tu la carot au JV.com et pk tu met un emulateur GBA alors kil y en a pa besoin ? et t´a reussi a trouver une rom en francais sans bug ? ? la tu m´impressione moi ki la cherchait pendant 2 ans . .

Kutal Kutal
MP
Niveau 7
30 janvier 2004 à 16:23:59

a ben non je viens d´ y jouer et j´avais pas vu sa !
en anglais et ki bug ! ! meme joueur joue encore!

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:16:11

Pour la description du jeu oui c´est vrai... mais il n´y a que sa. Pour l´émulateur c´est pcq bientôt le jeux sur GBA sera disponible et pour le jeu qui BUG la je comprend pas du tout ! Chez moi le jeu ne bug pas du tout... essaye de changer la résolution de l´émulateur... @++ :-)))

Kutal Kutal
MP
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:46:06

oki oki je vais essayer merci :ok:
+

Kutal Kutal
MP
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:47:32

mais le jeu il est kand meme en anglais ?

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:07:30

Justement, tu m´a aider et dès maintenant ! Il existe sur mon site dans la rubrique télécharger ce jeux complet ! Un patch français et anti-bug ! Donc pour les ordi qui bug télécharger ce patch et il n´y aura plus de problème :-)))

Heureux de vous avoir rendu service :-)

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
31 janvier 2004 à 09:11:21

garder moi au courant pour mon site ! Si quelque chose ne vas pas dite le moi directement, je rectifierai le problème :-)))

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:41:55

Voilà j´ai enfin fait ce qui fallait faire ! Maintenant je crois que mon site est vraiment génial ! 100% de moi en + ! Je vous invite a y aller ! :-))) Dite moi vos impressions ! ? :-)

Greg.

Kutal Kutal
MP
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:30:36

ouais ton site est cool ! ! en + y´en a pa bocoup ki traite de bof 1&2 dc il est bien simple mais exellent et si jamais y´a des trucs a dire je te le dirais
++++++++

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
03 février 2004 à 18:12:36

Merci, alors le patch marche bien ? :question: J´espère qu´il a fait ton bonheur... Simple ? qu´appele tu par simple, j´ai quand même eu dur pour faire ce site... Quelques heures de travail sur l´ordi... enfin le résultat est la :content:
Si vous avez des coms, vous pouvez signer mon livre d´or ou me le mettre ici :-))) @++ tout le monde.

Greg. :ok:

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 16:40:26

:lol: tjs pas de réponse... Sa ne parle pas beaucoup ici :lol: HEY Kutal ! T la ? houhouuuu répond a mes question au moins ? :snif:

hoernez hoernez
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 13:21:19

:honte:

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 16:07:46

:lol: ! !! Au moins toi tu me parle sur ce forum... C´est un peu mort voir beaucoup ici... enfin... Pour ceux qui cherche de l´aide je suis toujours la :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment