Bonjour a tous, j'ai été dans "Mode de jeu" et je n'est pas trouvé entrainement, ce qui est dérangant parce-que je voudrai m'entrainer a dribbler,tirer les coup franc etc...
non malheuresement, je te conseil de t'entrainer en amateur vu que les défenseur sont nul. Et pour les coup franc dribble devant la surface jusqu'a qu'un joueur te fauche
moi pour faire plus réaliste j'essaye pas de tirer du milieu de terrain.
grâce aux points fifa on peut débloquer des terrains d'entrainement dans le mode correspondant.
ils servent a jouer des match ou a débloquer un mode entrainement
D'après Shikamaru oui. Mais moi je savais pas. Je vais essayer de faire tous les défis pour gagner des points fifa et ensuite débloquer les terrains . J'éspère qu'il est utile ce mode parce que je vais pas utiliser tous mes points pour un mode inutile...
oups excuser moi mais ma dernière phrase est une question et non une affirmation(j'ai oublier le point d'interrogation)
ainsi ce n'est pas:
ils servent a jouer des match ou a débloquer un mode entrainement.
mais c'est:
ils servent a jouer des match ou a débloquer un mode entrainement?
slt a tous jeté entrain de lire vaux messages et enfaite non il n'existe pas de mode entrainement moi g acheté tous les maillots tout les ballons les 2 stades et même les 2 équipes blocké et fait tout les défis je joue souvent des match entre pot et on joue a chaque fois sur les terrain d'entrainement et jamais sa ma débloqué les entrainement enfin tu mais le jeux et tu joue moi c même pas l'original et franchement l'entrainement je m'en tape un peut lol mais joué y bien et faite vous comme entraineur et changer d'équipe et comme sa vous débloqué toute les coupe et ainsi gagné des point fifa.
âpre vous pouvais fair les défis sa tue et la on gagne 2000 a 3000 point fifa par défis voila bye