Slt je suis bloqué au chateau de miraz j ai tuer les soldat sur les tourelles et maintenan je doi tuer ceux des rempart : le probléme c est que ya une espece d enigme avec l aigle je pense fo reconstituer 1 aigle c fait mé je sé pa ds kel direction le emtre qet a koi sert le rond du milieu avec les pique Merci de m aidé +
alors tu dois d'abord tourner la petite manivelle, ensuite tirer le levier, tourner la manivelle, tirer le levier...tu dois le faire 4 ou 5 fois je crois et a ce moment la tu auras une porte qui s'ouvrira
Salut merci pour l astuce alor si j ai bien compris je tourne la manivelle apré le levier apré .... mé jdoi la tourné juskaceke sa s arréte?ou 4 ou 5 fois?
a merci j ai reussi c est simple quand on conné l astuce^^ comme je repasse souvent ici si j arrive a finir le jeu j essayeré d aidé les autre mais d ici la je seré peut etre encor bloqué
maintenant chui bloqué a la ou on doit empeché le retour de la sorciére je vais aux marche pré du loup et je lance le rocher ca la touche tré rarement sinn soi ca pass a coté soi il retombe a mé pied aide pls ou sin on é obligé de le lancé du coté dou lup?