Enigme aigle chateau de miraz - Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Enigme aigle chateau de miraz »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chris[jv] Voir le profil de chris[jv]
  • Posté le 10 octobre 2009 à 10:50:28 Avertir un administrateur
  • Slt je suis bloqué au chateau de miraz j ai tuer les soldat sur les tourelles et maintenan je doi tuer ceux des rempart : le probléme c est que ya une espece d enigme avec l aigle je pense fo reconstituer 1 aigle c fait mé je sé pa ds kel direction le emtre qet a koi sert le rond du milieu avec les pique Merci de m aidé +
  • Lien permanent
  • NitRoZe Voir le profil de NitRoZe
  • Posté le 10 octobre 2009 à 13:03:24 Avertir un administrateur
  • alors tu dois d'abord tourner la petite manivelle, ensuite tirer le levier, tourner la manivelle, tirer le levier...tu dois le faire 4 ou 5 fois je crois :ok: et a ce moment la tu auras une porte qui s'ouvrira :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 09:26:55 Avertir un administrateur
  • Salut merci pour l astuce alor si j ai bien compris je tourne la manivelle apré le levier apré .... mé jdoi la tourné juskaceke sa s arréte?ou 4 ou 5 fois?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 10:07:35 Avertir un administrateur
  • a merci j ai reussi c est simple quand on conné l astuce^^ comme je repasse souvent ici si j arrive a finir le jeu j essayeré d aidé les autre mais d ici la je seré peut etre encor bloqué
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 20:46:13 Avertir un administrateur
  • maintenant chui bloqué a la ou on doit empeché le retour de la sorciére je vais aux marche pré du loup et je lance le rocher ca la touche tré rarement sinn soi ca pass a coté soi il retombe a mé pied aide pls ou sin on é obligé de le lancé du coté dou lup?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Enigme aigle chateau de miraz »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Enigme aigle chateau de miraz"

Toutes les infos du jeu Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur PC Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation 3 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Xbox 360 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Wii Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation 2 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Nintendo DS Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation Portable