Trompillon - Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Trompillon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chris[jv] Voir le profil de chris[jv]
  • Posté le 26 septembre 2009 à 17:15:34 Avertir un administrateur
  • Salut je suis bloqué ou il faut sauver trompillon j ai recupéré tout les cadeaux alor je vais vers les ruine il y a 4 trous et deux truck a metre en place j en pren un mais quand je le place dans le trou destiné ou il y a la fleche au dessus il tombe toujours a coté vous avé une solution merci?ou c est moi qui suis nul lol merci de m aider
  • Lien permanent
  • pi-du-26 Voir le profil de pi-du-26
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:48:05 Avertir un administrateur
  • dabord i faut que tu tue les gars sur l'autre rive en lancan des fleche ensuite il va faloir ke tu jette des trucs sur le cannaux et apres que tutilise le grapin
  • Lien permanent
  • chris[jv] Voir le profil de chris[jv]
  • Posté le 22 novembre 2009 à 14:47:09 Avertir un administrateur
  • c est bon j ai reussi depuis le temps par contre ce qui m énerve c la sorciére le rocher tombe toujours a coté ou il retombe a coté de nous
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Trompillon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Trompillon"

Toutes les infos du jeu Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur PC Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation 3 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Xbox 360 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Wii Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation 2 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Nintendo DS Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation Portable