Ours, aidez moi, s'il vous plait - Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ours, aidez moi, s'il vous plait »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Yoake-chan Voir le profil de Yoake-chan
  • Posté le 4 août 2009 à 21:49:31 Avertir un administrateur
  • Salut. Alors je suis bloqué avec les ours, au 2eme. Le 1er est dans le filet, le dexième de l'autre côté de la rivière. Des que j'y vais il me fonce dessus. Que dois-je faire? Merci de bien vouloir répondre.
  • Lien permanent
  • titi-selie Voir le profil de titi-selie
  • Posté le 4 août 2009 à 22:10:37 Avertir un administrateur
  • moi j'ai reussi c'est facile tu doi te servir des ours pour traverser la foret
  • Lien permanent
  • Yoake-chan Voir le profil de Yoake-chan
  • Posté le 4 août 2009 à 22:19:53 Avertir un administrateur
  • Ca je sais. Mais comment?
  • Lien permanent
  • titi-selie Voir le profil de titi-selie
  • Posté le 6 août 2009 à 11:09:06 Avertir un administrateur
  • bin tu te mai a coté dés arbre lours va foncer sur toi et tu l'évite et après il va casser les arbre
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ours, aidez moi, s'il vous plait »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ours, aidez moi, s'il vous plait"

Toutes les infos du jeu Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur PC Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation 3 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Xbox 360 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Wii Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation 2 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Nintendo DS Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation Portable