entrer appartements miraz - Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « entrer appartements miraz »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DavidIV Voir le profil de DavidIV
  • Posté le 2 juillet 2009 à 06:35:00 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué a une cinématique qui me dit que les 2 gars devant les appartements de miraz sont trop fort et que je n'est pas trouver la solution
  • Lien permanent
  • picsou_riche Voir le profil de picsou_riche
  • Posté le 2 juillet 2009 à 09:26:11 Avertir un administrateur
  • ce sont ce qui sont armure ou les autre.ce qui sont pas en armure il fau faire tomber le lustre sur eux pour ca quan tu arive ver e a droite il y un escalier tu monte et tu tir sur le lustre pour se en armur ces a dire les chef talmarin il faut que tu pase dan un tunnel avec le nain.
  • Lien permanent
  • DavidIV Voir le profil de DavidIV
  • Posté le 2 juillet 2009 à 15:31:53 Avertir un administrateur
  • nn merci en fait j'ai trouvé c'était ce en armure mais je n'avais pas vu le trou de nain a coté merci quand meme
  • Lien permanent
  • lillois] Voir le profil de lillois]
  • Posté le 7 août 2009 à 23:25:49 Avertir un administrateur
  • Je suis bloqué devant les 2 gars en armures!Mais le problème c'est que je n'arrive pas à rentrer avec le nain dans le tunnel qui est juste avant eux( c'est le seul que j'ai trouvé avant de venir voir comment fallait faire...)il y a des choses à finir avant ça???car j'ai l'impression d'avoir tout fait sinon.....help??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « entrer appartements miraz »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "entrer appartements miraz"

Toutes les infos du jeu Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur PC Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation 3 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Xbox 360 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Wii Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation 2 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Nintendo DS Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation Portable