jai trouver le mode cooperation - Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jai trouver le mode cooperation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • angela500 Voir le profil de angela500
  • Posté le 17 mai 2009 à 12:33:38 Avertir un administrateur
  • jai enfin trouver comment jouer a deux.il faut acheter une manette pc avec beaucoup de boutons environ (10) ensuite vous demarrer le jeu quand il vous dise d'apuyer sur nimporte quel touche (au début) appuyer sur un bouton de la manette ensuite aller dans options et programmer la.puis lancer une partie .quand la partie est commencer aller encore dans options et ensuite faites changer de peripherique pour le joueur 2 et appuyer sur une touche du clavier apres programmer le.faites accepter.Si quand vous appuyer sur le clavier aparait encore option refaite accepter attender 3 seconde et commencer a jouer. en cas de probleme poser moi vos questions.
  • Lien permanent
  • Lucie-Flore Voir le profil de Lucie-Flore
  • Posté le 6 juillet 2009 à 21:42:54 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai lu ton commentaire qui m'a beaucoup aidée sur l'activation du mode deux joueurs. Mais j'ai un petit problème: ma manette possède 14 boutons, mais le joueur 2 exige 15 commandes (la commande "pause" reste donc sans bouton), & le jeu refuse de demarrer sans que cette dernière touche soit configurée. Comment dois-je faire? Merci d'avance pour ton aide.
  • Lien permanent
  • angela500 Voir le profil de angela500
  • Posté le 12 septembre 2009 à 22:09:55 Avertir un administrateur
  • je pense que tu devrais acheter la mannete "thrustmaster" dual analogue 3 qui s'achète a carrefour pas chère car tu est obligée d'avoir toutes les touches pour jouer et je suis désoler d'avoir répondu 2 mois après ton message ,je ne me connectais plus .
    En espérant t'avoir aidée.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jai trouver le mode cooperation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jai trouver le mode cooperation"

Toutes les infos du jeu Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur PC Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation 3 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Xbox 360 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Wii Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation 2 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Nintendo DS Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur Playstation Portable