Les forums de JeuxVideo.com
-
tatianpach
- Posté le
25 avril 2009 à 18:25:43

-
Si vous avez besoin d'aide, je peux vous répondres mais QUE sur Narnia 2 sur la wii après, cela dépendera de l'endroit ou vous êtes car mon Papa y a jouer et m'a gagné quelques niveaux
bisous et bonne soirrée
- Lien permanent
-
phenixii
- Posté le
3 mai 2009 à 11:54:47

-
je suis bloquer au nivau ou il faut trouver la potion de lucy est ce que tu pourrai m'aider stp
- Lien permanent
-
tatianpach
- Posté le
3 mai 2009 à 18:00:55

-
si je me trompe pas c'est vers le début... tu va donc dans la salle de Lucy, (logiquement, il y a des cafard) tu bats les cafards, rabats les leviers puis tu cherches et tu la trouveras !
P.S: si tu veux + précis je verrais sur ma partie, je le referais et je te dirais ^^
- Lien permanent
-
yiyine
- Posté le
11 juin 2009 à 01:52:30

-
Salut d accord je suis nulle mais j en suis à trouve la trompe de susan je flingue les tireurs à l arc puis après je suis bloquée help...
- Lien permanent
-
tatianpach
- Posté le
12 juin 2009 à 19:28:15

-
pourrais-tu me dire a l'endroit ou tu es ( clairière, ect)
stp
- Lien permanent
-
mitch15000
- Posté le
30 juin 2009 à 22:17:36

-
bonjour a tous je viens d'acheter le monde narnia chapitre 2 sur wii mais voila je ne sais pas comment il faut que je fasse pour eviter que les soldats de miraz sonne l'alerte car je n'est pas le temps de tous les tuer. Alors si quelqu'un à la solution s'il vous plait donner la moi. Je vous remercie d'avance.
- Lien permanent
-
[minou78]
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:26:43

-
SVp aidez moi je suis au deuxieme lvl sauf que je ne trouve pas l'entrée de la grotte ou ya le grappin
- Lien permanent
-
tatianpach
- Posté le
6 juillet 2009 à 18:59:48

-
mitch15000
tu as combien de manettes?
si t'en a plusieurs joue a 2 3 ou 4 c'est plus pratique ;-)
[minou78]
elle est tout à gauche ^^
j'espère que je vous ai aidez ^^
- Lien permanent
-
[minou78]
- Posté le
6 juillet 2009 à 20:30:00

-
Merci tatianpach
une autre question
Je dois sauver trompillon donc je tue tt les gardes telmarins mais a chaques fois que je ramene la barque avec mon grappin elle revient arriere aide moi stp
- Lien permanent
-
tatianpach
- Posté le
12 juillet 2009 à 12:14:14

-
Il ne faut pas que tu lache le grappin et le mieux c "encore" d'etre a 2 pour faire le niveau, un tu les soldats et l'autre tire la barque
voilà ...
je vai refaire le niveau, sa fai longtemps
- Lien permanent
-
[minou78]
- Posté le
12 juillet 2009 à 12:36:22

-
slt enfait je me trompa de bouton c tt^^
m mtn je suis bloqué qd je dois baissé le pont levis car je dois lancer un grappin avec trompillon pour ramener une plateforme mais le grappin ne s'accroche pa a la plateforme aid moi stp
- Lien permanent
-
tatianpach
- Posté le
16 juillet 2009 à 18:37:47

-
c une question de placement, mets toi bien devant pour le grappin !!
- Lien permanent
-
[minou78]
- Posté le
16 juillet 2009 à 21:08:48

-
J'arrete pas de le faire mais quand je me met bien devant et que je lance le grappin il tombe aide moi!!!
- Lien permanent
-
tatianpach
- Posté le
17 juillet 2009 à 15:27:25

-
je ne vois pas comment je peux t'aider... laisse-moi réfléchir... tu as essayer de t'écarter alors?
- Lien permanent
-
esteban17
- Posté le
17 juillet 2009 à 16:38:20

-
aidez moi a tuer le loup garou et nirtabriz et empecher la sorciere de sortir
- Lien permanent
-
[minou78]
- Posté le
18 juillet 2009 à 13:18:00

-
nn c bon j trouvé suis o piliers a détrire mtn
Pourl a sorciere c simple
Qd le loup garou arrive tu le frappe il y a un éboulement tu prend le rocher tu vise la vieille toute moche a coté de caspian et tu lui balance le rocher et tu fais ca jusqua ce qeulle meure
- Lien permanent
-
pefama
- Posté le
18 juillet 2009 à 14:29:10

-
jsui bloke a lavant derniere nivo derneire mission stp jai tro bs daide
- Lien permanent
-
[minou78]
- Posté le
18 juillet 2009 à 15:00:46

-
Ca y est j'ai finis le jeu
Pefama tu es bloqué a Miraz?
C'est simple tu te m devant un pilierQuand miraz fonce sur toi tu t'écarte tu prend vite ripitchip et tu monte sur luiAu bout de fois tu devra parer son coup o dernier moment puis le frapper apres jusqua ce quil meurt
voila
- Lien permanent
-
tatianpach
- Posté le
6 octobre 2009 à 08:04:15

-
lool Minou78 j'adore, tu me demande et maintenant tu aide avc moi
remarque moi cetai comme ca au debut aussi mdr jai demander et j'aide maintenant, meme si jsui pa douer xD
c une chaine sans fin :D
bisouus
- Lien permanent
-
genghiss
- Posté le
5 décembre 2009 à 18:20:01

-
bonjour a tous
jai deja trouver certains objet mais il me manque l arc de susan mais je ne le trouuve pas
svp aider moi
- Lien permanent
Sujet : « J'ai fini le jeux de wii ! »
Toutes les infos du jeu Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian sur :