CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions, des problèmes ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
planvaudaire planvaudaire
MP
Niveau 5
29 novembre 2008 à 11:33:25

Je p0eux vous aider si vous avez besoin d'aide ou vous voulez des infos sur le Hotel Giant 2
P.S. : je vous aide aussi pour le premier volet sur le forum jeuxvideo.com hotel giant 1 "je peux tous vous aider"

planvaudaire planvaudaire
MP
Niveau 5
30 novembre 2008 à 16:28:41

Info: Vos clients vous demandent une penderie mais il y en a déjà une dans la chambre ? Mettez l'objet "penderie"

planvaudaire planvaudaire
MP
Niveau 5
30 novembre 2008 à 16:30:09

Enfait, s'ils demandent une penderie, c'est qu'il n'y a pas de dressing dans la chambre....
Ben ozui, c'est logique ! :gni:

x-Azerty-x x-Azerty-x
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 19:30:15

je suis bloqué car mon menu objet ne veux pas s'ouvrir ? Ai je oublier de faire quelque chose ? J'ai pris les 10 photos comme demander mais aucuns autres objectif ne s'affichent ! HELP Please :)

x-Azerty-x x-Azerty-x
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 19:36:43

En fait pour etre plus clair, le menu s'ouvre sans probleme mais mon probleme c'est que je ne peux que modifié la texture et non pas acheter des objets ! Probleme car comment avancer dans le jeu ? >< J'ai pris le nombre de photo necessaire a remplir la mission, j'ai fermé l'hotel pour voir si le menu s'activais mais rien ! je dois me contenter que de changer la tapisserie ! J'espere que tu pourras vraiment m'aider :) Merci D'avance.
Azerty-x

planvaudaire planvaudaire
MP
Niveau 5
01 décembre 2008 à 19:57:14

Alors, plusieurs probables solutions :
- As tu encore de l'argent ????
- Réinstalles le jeu sur ton ordi !
- Je sais pas !

meganeetleo meganeetleo
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 19:33:25

Bonjour
J'ai quelques petites questions : on me demande un mini bar dans la chambre alors qu'il y en a déjà un ?
Je n'arrive pas à faire de profit avec les boutiques de l'hôtel (patisserie, bijouterie etc...) y aurait t'il une astuce qui m'a échappé ?
merci d'avance pour vos reponses

Scorpio1759 Scorpio1759
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 12:10:26

Pour le mini bar, j'ai le même problème. En en mettant un plus cher dans un autre endroit les clients sont finalement contents.

Pour ma part, mon problème est que je n'arrive pas à atteindre les 3 étoiles. Pourtant mes chambres sont souvent pleines et se sont bien souvent des deluxe 1 ou 2. Mon centre de santé, ma bibli et bar marchent aussi bien. Mon resto est un peu plus chiant à gérer mais il marche aussi. Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la limite à atteindre pour gagner cette 3ème étoile ?

planvaudaire planvaudaire
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 17:52:48

Ben, dans déjà le premier volet, attenindre le 3étoiles représentait déjà LE MUST ! :cool: :cool:
Regarde dans le manuel fournis avec le jeu, le tableau de la page 59 devrait plutot bien t'aider...........

planvaudaire planvaudaire
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 17:55:54

La patisserie, la bijouterie, et le magasin d'éléctronique sont des magasins à mettre dans un énorme hôtel qui tourne bien !
Il faut aussi regarder ce que les client aiment bien (double clique sur un client et regardez dans le mini menu en bas de la page du client)
Bof, dans un hôtel, mettez, un restaurant, un bar, peut etre un club de gym ou/et une piscine et c'est déjà pas mal !

planvaudaire planvaudaire
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 18:00:23

Un conseils pour les "débutants", ne commencez pas le jeu en construisant un méga hôtel énorme avec pleins d'installations et le must en tout, attendez quelques semaines et regardez votre bénéfice...
Vous comprendrez qu'un motel, c'est tout aussi bien !!!

planvaudaire planvaudaire
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 18:01:02

Si vous savez jouer à Hotel Giant 1, vous savez jouez à hotel Giant 2 !

x-Azerty-x x-Azerty-x
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 21:33:46

Bonsoir, tout d'abord merci pour ton conseil j'ai réinstaller le jeu et tou fonctionne normalement mais voila uun probleme n'aarive jamais seul ! Un client (le seul de l'hotel d'ailleur) me demande des jeux videos et un pendant .. Les jeux videos je ne les trouve pas dans le menu >< et a part ça qu'est ce qu'un pendant..? J'ai passé au crible tout le menu objet pour la salle de bain et je ne toruve aucun "pendant" peux tu m'aider ? Merci davance :)

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
05 décembre 2008 à 23:59:52

Double clique sur la Télé pour les Jeux Video.

Le pendant c'est une balance dans la salle de bain si j'me souvient ^^

Scorpio1759 Scorpio1759
MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 10:54:41

Finalement je l'ai eue ma 3ème étoile. Pour ceux qui galèrent comme moi le plus important est bien souvent des conneries du style : rajouter des fleurs sur les tables de bar ou resto. Rajouter un bidet dans les toilettes, changer tout élément qui n'est pas aimé par un client. former son personnel, etc etc. Bref pas évident la 3ème étoile alors que pourtant au niveau des chambres j'étais bien loin des étoiles lol !

Scorpio1759 Scorpio1759
MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 10:55:02

Finalement je l'ai eue ma 3ème étoile. Pour ceux qui galèrent comme moi le plus important est bien souvent des conneries du style : rajouter des fleurs sur les tables de bar ou resto. Rajouter un bidet dans les toilettes, changer tout élément qui n'est pas aimé par un client. former son personnel, etc etc. Bref pas évident la 3ème étoile alors que pourtant au niveau des chambres j'étais bien loin des 2 étoiles lol !

palak palak
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 11:02:16

Salut,
Je pose ma question dans ton poste comme tu me la demandé.
Alors mes questions son.
1/ A chaque objet placé on doit payé a revenu mensuel d'entretien, Quesque c'est ? Sa correspond a qoi dans la fenetre des detail financier de chaque salle ?

2/Quand on on click sur chaque salle et onglet financier on a des details sur les pertes ou sur les bénéfices.
Je ne comprend pas a qoi correspond les sommes a chaque truc indiqué.

3/Comme je ne comprend pas se tableau, je ne sais pas si a ma premiere mission je peux faire des salles ennorme avec les meilleurs tables ect ect... ou si je doit faire attention a mon budjet ! Mais je ne sais pas quesquil faut regardé pour savoir si la salle me raporte ou me fait perde de l'argent.

Voila c'est un peu compliqué a éxpliqué mais en général c'est comment je doit géré mon budjet et a qoi correspond chaque dépense est revenu.
Merci

Scorpio1759 Scorpio1759
MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 11:11:33

Pour ta première question le revenu mensuel d'entretien correspond à ce que tu vas payer chaque mois pour l'entretien de cet objet. Quand tu mets un objet dans ta chambres ce prix d'entretien est indiqué.

Dans ton onglet financier, tes pertes correspondent justement au coût d'entretien de chaque objet mais aussi d'autres facteurs tels que l'abonnement ou non au cable, satellite, etc etc. Certainement que d'autres facteurs rentrent aussi en compte et que d'autres personnes te les détailleront plus clairement. Quant au bénéfices de ta chambre je pense qu'ils proviennent en majeure partie du prix de ta chambre.

Pour voir si ta pièce te rapporte ou pas il faut justement regarder dans l'onglet bénéfice si tu fais des bénéfices dessus ou pas. Il faut aussi regarder combien de clients vont par jour dans ta salle.

voilà j'espère t'avoir un peu aider et que d'autres t'aideront encore plus ;)

palak palak
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 12:50:55

[URL=http://img229.imageshack.us/my.php?image=help
ad8.jpg][IMG]http://img229.imageshack.us/img229/99
51/helpad8.th.jpg[/IMG][/URL]

Voila en faite je comprend pas tous sa.
Moi je fait mes meubles etc etc... mais je ne sais pas si je perd ou gagne de l'argent, vue que je ne comprend pas a qoi correspond les truc.
Je ne voie pas non plus le frai d'entretien dans la liste.
Les employé ils son chaqun payé 1000% est il est écrit 1287%
Enfin si quelqun peux m'éxpliqué un peu, merci

palak palak
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 12:51:24

[url=http://img229.imageshack.us/my.php?image=help
ad8.jpg][img=http://img229.imageshack.us/img229/99
51/helpad8.th.jpg][/url]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 7.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment