CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catch...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Alcoholocaust Alcoholocaust
MP
Niveau 8
25 juillet 2009 à 14:35:44

Salut à tous!

Topic sans grande importance, mais je voulais juste remettre une petite chose en ordre.

Je vois beaucoup de gens dirent que le catch est juste du spectacle mais c'est faux!
La WWE, oui c'est du spectacle, appelé "catch théâtral".
Cependant, certaines fédérations comme la WS pratique le "catch sportif", qui n'est donc, pas du spectacle mais bel et bien du sport.

Voilà :)

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
25 juillet 2009 à 14:40:24

moi personelement je pense que les "ancien" match était "vrai" apres chacun pense se qu'il a envie et c'est normal par contre personne peut dire que c'est pas un sport dangereux:owen hart(rip), hulk hogan (protese a la hanche, peut plus deplié les bra...) ou meme mankind(moitier oreille arracher et a eu de multiple fracture, triple h a ete opéré plus de 4 fois au genou et j'en passe
(par contre je sais pas pour la czw?)
chacun pense ce qu'il veut :ok:

Strez Strez
MP
Niveau 11
25 juillet 2009 à 15:06:33

En fait les blessures je pense que c'est parce qu'ils ont fait des erreurs, qu'ils ont loupé se qu'ils devaient faire, mais c'est clair que c'est dangereux

volki volki
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:08:43

C'est assez différent... Même si j'aime bien le catch je préfère quand même UFC

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
25 juillet 2009 à 17:43:30

Catch sportif? Tu veux dire que c'est pas scénarisé, que les coups sont vraiment portés, qu'il y a des contrôles anti-dopage?

Mince alors ça fait penser au premières fédérations de catch qui allées se transformer en MMA...

Alcoholocaust Alcoholocaust
MP
Niveau 8
25 juillet 2009 à 17:48:52

Pour le contrôle anti-dopage, je n'en sais rien...
Mais oui, les coups sont réellement portés.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
25 juillet 2009 à 17:56:54

Ah bon? A mains nues sans gant? Envois un combat parce que je sens le gros foutage de gueule.

Alcoholocaust Alcoholocaust
MP
Niveau 8
25 juillet 2009 à 18:33:31

...J'ai l'air de rire?
J'ai crée ce topic justement pour éviter ce genre de réaction.

Le catch est bel est bien un sport, avec ses règles et ses sportifs.
Deux de mes potes sont dans un club de catch qui fait partis de la WS justement. Au judo, il faut monter de ceinture, là, il faut monter de corde.

http://www.catchsportif.ffr/Nouveausite/multimedia.html
Voilà, du site officiel de la WS. Flesh Gordon en parle mieux que moi.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 juillet 2009 à 19:36:28

heuuuu sur ton site c est du catch classique scenariser et les coup sont pas porter.... ya ptetre une partie d impro mais faut pas deconner c est pas du vrai combat lol

Alcoholocaust Alcoholocaust
MP
Niveau 8
25 juillet 2009 à 19:41:33

Si si, c'est du vrai combat.
Le seul truc, c'est que le combattant qui se fait prendre en prise, doit aller à la prise, sinon, c'est un refus, suivis d'une pénalité.

megapaupaul megapaupaul
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:44:34

Et aussi que t'as pas le droit de toucher ton adversaire sinon ça fait mal : pénalité.

Alcoholocaust Alcoholocaust
MP
Niveau 8
25 juillet 2009 à 19:46:12

Ni drôle ni constructif.

La seule chose interdite, c'est de frapper avec le poing. Maintenant prend toi un écrasement et on verra si ça ne fait pas mal.

nkya nkya
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 19:50:05

Quand l'arbitre dit "stop" c'est "stop" dans un sport ... autrement c'est punis severement, sur une video le mec il en a rien a foutre de l'arbitre .... c'est n'importe quoi. J'apel pas çà un sport.

De plus, porté des coup comme ca, en realité, serai totalement abusé, sans gants, je pense que les personne ce ferai vraiment trés mal...

en gros c'est assez jolie a voir je te l'accord, mais ca ne peut être un vrai sport, comme du MMA, de la boxe, du karate, ou autre sport dit de "combat".

megapaupaul megapaupaul
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:51:39
  1. Alcoholocaust Voir le profil de Alcoholocaust
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 19:46:12 Avertir un administrateur
  3. Ni drôle ni constructif.

La seule chose interdite, c'est de frapper avec le poing. Maintenant prend toi un écrasement et on verra si ça ne fait pas mal.

Le truc que tu veux pas entendre c'est que pour se prendre un écrasement il faut le vouloir. La preuve si tu refuses la prise tu prends un pénalité.

nkya nkya
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 19:53:09

Autrement juste pour en rajouté une couche, le site que tu as donné ... tu peut pas dire que c'est sportif !!! Les video, on vois bien que c'est du cinéma (attention j'ai rien contre j'avous defois le regardé a la télé jtrouve ca totalement sympas) mais voilà, les mec me font plus rire qu'autre chose, et je crois qui son là pour çà, distraire les gens.

SkillThony68 SkillThony68
MP
Niveau 3
25 juillet 2009 à 20:03:53

Nan mais j'susi un immensse fan de catch, catch sportif --" . . . Ok mais bon certe a la WWE ou bien TNA et pleins d'autres fédération y a le dopage, mais bon franchement heureusement que c'est scénarisé, sinon, y aurait aucune prise, tout le monde chercherait a contrer . . . Puis voilà, moi j'aime le catch, ok c'est du faux blablabla ca c'est les noobs franchement qui disent ca . . . Franchement faut le faire pour porter une souplesse arrière, un powerbomb, ok ils s'aident mutuellement mais bon. Ayez juste du respet pour les catcheurs qui subissent les conséquences de chaque matchs, ok c'est des cascadeurs, mais malgré tout cela, c'est très dur et se sont des sportifs, athlètes, a très haut niveau !

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 juillet 2009 à 20:05:52

Alcoholocaust
Posté le 25 juillet 2009 à 19:46:12 Ni drôle ni constructif.

La seule chose interdite, c'est de frapper avec le poing. Maintenant prend toi un écrasement et on verra si ça ne fait pas mal.

bah tu peu me dire ou est la diference entre un ecrasement en catch classique et dans ton truc? c est exactement la meme chose... sauf qut la c est les 2 combatant qui improvise. mais sinon la technique et la meme.

un scoop slam par exemple ya pas une facon de le placer qui fait plus mal que l autre... le mec tu le retourne et tu le fait tomber... ca fera autant mal de ton catch sportif que dans le catch classique...

et dans ton catch sportif ya des gentil ya des mechant. etc

et cette federation fait plus honte au catch qu atre chose... cest des clown ringard avec 20ans de retard. qui passe a la tele pour des bete de foire... ya des federation euro qui sont bien plus interessante que cette blague

Alcoholocaust Alcoholocaust
MP
Niveau 8
25 juillet 2009 à 20:06:35

Bien sûr qu'ils font le show, ils ont tout de même un capital sympathie à avoir vis à vis du public.

Non, quand ils sont pris en prise, soit ils y vont, soit ils font une contre-prise.

Si vous ne me croyez pas, je vous invite à vous rendre dans une école de catch, et là, vous verrez.

megapaupaul megapaupaul
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:09:25

Mais on sait bien que c'est du sport même a la wwe les mecs c'est des athlètes avec un niveau conséquent en lutte de toute manière. Mais bon c'est du spectacle, c'est faux quoi.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 juillet 2009 à 20:13:17

SkillThony68
Posté le 25 juillet 2009 à 20:03:53 Nan mais j'susi un immensse fan de catch, catch sportif --" . . . Ok mais bon certe a la WWE ou bien TNA et pleins d'autres fédération y a le dopage, mais bon franchement heureusement que c'est scénarisé, sinon, y aurait aucune prise, tout le monde chercherait a contrer . . . Puis voilà, moi j'aime le catch, ok c'est du faux blablabla ca c'est les noobs franchement qui disent ca . . . Franchement faut le faire pour porter une souplesse arrière, un powerbomb, ok ils s'aident mutuellement mais bon. Ayez juste du respet pour les catcheurs qui subissent les conséquences de chaque matchs, ok c'est des cascadeurs, mais malgré tout cela, c'est très dur et se sont des sportifs, athlètes, a très haut niveau !
Lien permanent

oui mais la jsui d accord le catch d est du sport et les mecs qui on font sont des athlete. meme si ya pas vraiment de gagnant et le but c est le spectacle

mais venir nous dire la WWE c est du spectacle.. le catch francais c est du sport... il faut arreter de se foutre de la geule du monde...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment