CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d aide et le guide ufc 2009

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:29:20

prends le jjb et LB ou L1+ transition ou fait rs ou r3 sur la droite au bon moment

VitaIic VitaIic
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 16:06:49

Salut

J'ai un gros problème avec les soumissions, je m'en prend TOUT LE TEMP et j'en met jamais !!!Mon match d'avant, j'ai Nogueira et jsui contre Brock, ( Le mec en face à 116-213, 111 KO, 5 Soumissions ), il fonce sur moi, jlui prend son poing, jle met un takedown, et la il me contre, me lance sa soumission et je me la prend !!!

Mais c'est pas tout, j'ai encore Nogueira, jsui contre Kongo, il boite, pas moi, il me met à terre et me fait une soumission trop nul en +, celle ou on tord la jambe, en + le mec je le dominait !!!Et sa, sa m'arrive tout le temp !

Que dois-je faire????

zvelk zvelk
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 16:41:36

Comment les joueurs en ligne on en général l'habitude de jouer ? Ils font du rentre-dedans, ils prennent leurs distances en essayant de se placer, de mettre des coups au bon moment, il passent leur temps à provoquer le combat au sol ? Ils cherchent à rester debout ?

N'oubliez pas non plus de répondre à la question de Vitalic. Tant qu'à moi, ça fait 3 fois que je pose ma question alors j'espère avoir enfin une réponse.

Merci.

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:54:49

zvelk ça depend du lvl en general du 1 au 30 c est des gros beuh qui se battent debout et qui tentent que des highkick

apres c est plus technique au sol il y a un peu de tout mais jai remarque qu ils sont nul au sol

VitaIic la reponse et que soit tu es mou pour tourner le joystick soit tu es epuisé l endurance

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:02:37

regarde ton enduance et fais baissé celle de l autre

chmichek chmichek
MP
Niveau 4
21 juin 2009 à 17:21:20

quel est la plus grande communaute de joueurs en ligne.... est ce en poids lourds ,leger ou autre....d avance merci

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:31:17

ça depend aussi jai pas les stats mais je dirais soit lourds ou lourds-legers

OuziiKawa OuziiKawa
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:12:42

Je dirais Plus Lourds-Legers :oui:

En général, c'est ce que tout le monde prends, pour soit pouvoir jouer Griffin soit pour pouvoir jouer leurs perso carrière :ok:
______________________
Ouzii Est Passé par Ici :o))

bebou59 bebou59
MP
Niveau 2
21 juin 2009 à 22:48:33

bonjour

voila j'ai le jeu ufc depuis qq tps sur x box 360 , mon gros probleme c'est quand un gars me m'es au sol et me tabasse impossible de le jeter pour me relever ou simplement le pousser avec mes pieds et chaque combats ou je suis au sol et lui dessus en train de me tabasser c'est casiment la defaite assuré pour moi

y'aurai t'il quelqu'un qui puisse m'expliquer la manipulation a faire pour repousser le combattant

ainsi que de me debarasser d'une soumission

merci

a bientot

Tomawax Tomawax
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:25:15

pour t en debarraser il faut faire de stransitions ou placer une soumission, les gars qui joue au sol bloque en general les transitions (stick droit vers l arriere), il tapent et direct apres ils bloquent la transition. Le truc c est de placer la transition pil poil au bon moment ou si ton perso est bon au sol tu peux spammer la transtion(attention sa fatigue), sa coute un ou deux punch dans la tronche... s il fait fai que de bloquer colle lui des patates sa le fera reagir

OuziiKawa OuziiKawa
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:13:13

J'ai le style Judo, je sais pas si ça influe, mais moi je fais LT (Gachette du bas) avec un demi tour d'analogique droit en commençant du haut et vers la droite, il faut que l'adversaire soit bien entre tes jambes et en position d'attaque pour que ça marche. Moi celle là marche tout le temps, sauf quand j'ai plus d'endurance :o))
______________________
Ouzii Est Passé par Ici :o))

Angel-Destiny Angel-Destiny
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:13:18

Bonjour, j'ai un soucis fin surtout une demande d'aide, en ligne je suis tombé contré un gros taré qui etait un pro du jjb.

Il à couru vers moi il m'as chopé la jambe & soumission.

Le soucis c'est que je n'arrive pas à attraper un membre de l'adversaire & le tenir pour l'amener au sol, quelqu'un sait comment faire ?

( je sait seulement faire l2 + direction ) je suis sur ps3. merci

:ange:

OuziiKawa OuziiKawa
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:37:27

Je sais pas non plus comment ils font :non2:
______________________
Ouzii Est Passé par Ici :o))

Angel-Destiny Angel-Destiny
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:09:35

Abusé, surtout que meme dans le didacticiel c'est pas expliqué

OuziiKawa OuziiKawa
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:35:28

C'est peut-être un genre de Takedown de niveau 2 ou 3 sur le style JJB ? :o))
______________________
Ouzii Est Passé par Ici :o))

RKO-killer RKO-killer
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 19:15:56

Moi aussi une autre question ^^

Quand je joue sur la demo(ce que j'ai)Je prends des fois chuck liddel et shogan rua me fonce dessus en me prenent la jambe et m'envoyant derriere ensuite il se retrouve allonger sur moi

Ce n'est pas pareil que mon camarade du dessuscar moi il ne me fait pas une soumission

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:29:02

c est un rubber guard l ordi fais LB ou L1+transition

RKO-killer RKO-killer
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 21:01:23

pendant le takedown ?

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:13:49

non il ta fait un clinch + soumissions

Mesrine123 Mesrine123
MP
Niveau 22
22 juin 2009 à 22:43:48

bon les gars je joue en online je devais avoir 6 matchs pour 6 victoires mais on m'affiche 5 victoire pour une defaite puis on me remet 6 victoire pour 1 defaite

c definitive ou c un bug et jorai encore des stat differente

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment