CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skylab

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
powersdark_2013 powersdark_2013
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:55:55

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème : j'ai repris mon compte sur lequel je n'avais plus joué depuis 5 mois environ, et j'ai un peu évolué ( 5 flax, 1 iris, vengeance, 11 lf3... ) et j'ai aussi découvert que mon Skylab était un peu évolué : les 3 collecteur niveau 1, le module de base niveau 3, le module solaire niveau 2, les raffineries niveau 2 et le module seprom niveau 2. sauf que je ne produit que de l'endurium, et que je ne peux qu'envoyer des ressources du Skylab a mon vaisseau et pas l'inverse... je suis nul en Skylab mais je sais que je ne pourrais pas vraiment évoluer sans lui, alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

https://www.noelshack.com/2014-35-1409223254-capture-d-ecran-2.png

voici une photo de mon skylab

naydumgame naydumgame
MP
Niveau 3
06 septembre 2014 à 21:26:16

Bonjour Power , Si j'ai bien lu : Le seprom est déjà level 2 ? Bon déjà sur le screen on voit que ton collecteur de promerium , terbium , endurium sont lvl 1 ( pas normal ) sur darkorbit des terbium et endurium feont des : prometid , les endurium et les terbium font du duranium donc tu doit tout d'abord monter lvl 8 tes modules terbium , endurium et prometium ( ainsi que tes modules de bases , stockages , solaires ^^ ) une fois tout ca fait tu commencera à t'interesser aux modules duranium et prometid ( Ils te serviront à créer des promeriums ) tu augmente tout ca et en suite ca va tout seul tu enchaine sur le module promerium tout en continuant d'augmenter les autres la règles d'or c'est que les modules terbium , prometium et endurium doit être de même lvl et ils doivent avoir bien plus de lvl que le duranium et le prometid . le prometid et le duranium devont avoir un plus gros lvl que le promerium , le promerium devra être plus élevé que le seprom . Je sais pas vraiment si tu as compris mais si tu n'a pas compris n'hésite pas à me contacter en message privé ;) Bon jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:52:38

Beau travail, naydumgame :ok:

Moi même ayant arrêté DO y'a longtemps, j'en aurai été incapable…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment