CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien progresser?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FIFAmanagement FIFAmanagement
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 21:44:40

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un peu besoin d'aide(d'où mon post :-) )

Alors voilà, je m'explique, je suis lvl 13, gogo, full lf2(oui c'est nul :/ ) et un lf3, bouclier avec ceux à 5000 points(ceux dans les 100 000 crédits) et un à 200 000 crédits et des poussières, générateur vitesse en crédits sauf 5 ou 6(je me souviens pas précisément et je n'ai pas accès à mon compte lorsque j'écris ce message) qui sont ceux en uri. J'ai 5 flax et 1 iris. Lance roquettes en uri(celui avec 5 emplacements de roquettes). Je souhaiterais progresser un peu plus vite(j'ai commencé en 2011 mais j'ai arreté 3 ans et j'ai repris il y a 2 mois) et avoir des pistes pour savoir quoi faire precisement et connaitre quelques astuces. Je sais que tout ce que je dis n'est pas super précis mais j'espère que vous m'avez compris.

Merci d'avance

FIFAmanagement FIFAmanagement
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 22:46:35

:up: svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 22:59:14

Skylab, cash for action, et bon clan pour taper du NPC :-)

FIFAmanagement FIFAmanagement
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 23:16:14

j'ai récemment changé de clan pour le 68e au classement. Mais je sais pas comment fonctionne cash for action et le skylab je maitrise pas trop et je trouve ça long ^^ mais il n'y a pas d'autres choses parce que ces conseils là, je les connais(à part cash for action). Surtout que les npc c'est long pour bien gagner des trucs)

FIFAmanagement FIFAmanagement
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 23:32:01

désolé si j'ai parru rude

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 00:55:53

le skylab faut le développer au max parce qu'il te permettra de gagner le plus de crédits possibles afin de miser aux enchères et donc de progresse plus rapidement

quand je dis NPC, ça semble évident… mais après il faut développer des techniques (choisir les npc les plus rentables, prendre les soutes, raffiner, vendre, éviter les invasions ennemies…)

FIFAmanagement FIFAmanagement
MP
Niveau 3
19 août 2014 à 08:33:00

Pour les npcs je fais du talons en général avec mon clan mais oui au moment où je t'ai répondu je n'avais pas encore joué sur mon compte et n'avais pas fais un petit million de crédits en une demie heure ;-) après pour le Skylab si j'ai bien compris je dois transférer des matières premières sur mon vaisseau pour les revendre, c'est ça?

Mais que me conseilles tu pour améliorer mon vaisseau? Je suis content en tout cas d'avoir eu ta réponse car je t'avais déjà vu sur de nombreux posts(en même temps 28 000 messages faut bien que j'en vois au moins un ^^ )

FIFAmanagement FIFAmanagement
MP
Niveau 3
19 août 2014 à 11:13:29

??

FIFAmanagement FIFAmanagement
MP
Niveau 3
19 août 2014 à 14:39:56

:up:

Ghosty93 Ghosty93
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:00:49

tu veux que je casse ton moral ?

J'ai mis + de 2mois a etre full lf-3, Bo2, RN3, iris...

Alors si tu veux pas payer bonne chance .

Pour l'uri t'en préoccupe pas pour le moment. Amasse le plsu de cred possible pour les encheres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment