CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous du aegis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ghosty93 Ghosty93
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:44:07

Salut a tous,

J'aimerai parler du aegis, un vaisseau qui selon moi est cheat.
Perso je possède pas de aegis, mais lorsque j'affronte un aegis et que je suis proche de le péter il regèn les ph et le bouclier, genre un aegis full flax et full lf-2, je galère, pourquoi ? parce qu'il regen tout alors que moi je peut pas regèn évidement car je suis un goliath. Même si je suis fais du 5300 au x1 ce qui est plutôt peut pour certains d'entre vous, je ne peut pas le battre...
Bon j'ai pas tout dit, posséder un aegis c'est super pour les combat je dit pas le contraire, masi c'est le seul vaisseau que je ne posséderai jamais...et ce qui m’énerve le plus c'est que quand on combat contre un aegis qui normalement est plus nul que nous mais qu'on arrive pas a le péter a cause de ses aptitudes et que c'est nous qui fuillons car lui il a le temps de nous retirer le boubou il frime après, et ça ça me soule !

Perso j'aimerai que l'équipe de dark orbit fasse un vote pour supprimer le aegis...

et vous, vous en pensez quoi ?

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:52:42

L'aegis a quand même 5 lasers de moins que le gogo mais c'est clair que ça n'équivaut pas à ses aptitudes.

Ce qui serait intéressant, c'est d'interdire les autres aptitudes (ex siphon d'nrj, boubou de secours etc) quand on pilote l'aegis.

Ghosty93 Ghosty93
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:17:31

oui voila j'ai pensé que l'aegis n'aurait le droit d'utiliser ses aptitudes que sur ses alliers !

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
12 février 2015 à 16:42:56

Après sinon, lorsqu'il utilise l'unité de réparation qui ne rep que dans une certaine zone, profite-en, utilise un kami + une mine ou une bombe intello. Dans le pire des cas il se barre de sa zone de rep donc hop, ca le rep plus et dans le meilleur des cas il se prend les 2 (ou 3 si tu gere les mines) et ça fait plus de dommage que ce qu'il rep avec son apti, et alors là... miam le aegis !
:-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment