CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut payer combien pour jouer à l'aise ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skydeon Skydeon
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:18:50

Salut ! :)

J'ai commencé Dark Orbit récemment, j'ai bien aimé le concept à part le fait que comme chaque free-to-play, les objets payants sont over-cheatés mais comme j'adore le jeu je vais y passer.

J'ai acheté un Goliath à 15€, je pense me mettre full mais j'aimerais bien savoir combien faut-il débourser en moyenne pour bien jouer.

Merci d'avance. :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:07:26

600 € et t'as un bon compte :sournois:

Ghosty93 Ghosty93
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:31:10

Pour être full il te faut ça :

gogo = 80 000
31 lf-3 = 310 000
16 géné boubou = 160 000
15 géné vitesse = 150 000
8 iris = 647 000
Jusqu'a là c'est la base et il faut payer 400 euros

Ghosty93 Ghosty93
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:31:54

ce qu'a dit baron vert est juste ^^
mais pour avoir un compte complet (presque) faut 1000 euros

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:30:21

Ghosty => certes, tu compte le total en uridium… mais bon les boucliers, les lf3, les iris, le goliath, les géné vitesse… ça se trouve aux enchères :-))) À la limite tu peux dépenser le tiers en uri, mais pas plus :p)

Skydeon Skydeon
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:31:40

Ouais je pense que je vais plus compter sur les enchères je crois. :hap:

Merci.

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:24:23

Achète un compte à 200 € et voilà.

lilits lilits
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 15:30:14

Bonjours, je vend mon compte gogo et aegys full iris lf3 70M crédit 50k uri 19/50 compétence.
Vendeur sérieux je vais faire un post plus détaillé sur jvc
Proposez prix en privée ou sur le post directement.
Bon jeu !

Full_bis Full_bis
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 22:14:29

pour jouer tous cour

Craftaclysme Craftaclysme
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 06:27:56

Franchement t'aurais pas du acheter le goliath il vaut rien aux enchere

naydumgame naydumgame
MP
Niveau 3
06 septembre 2014 à 22:08:13

AVANT DE LIRE CE MESSAGE JE T'INVITE A ME REJOINDRE SUR AMERIQUE GLOBAL AFIN QUE JE PUISSE T'AIDER SI TU AS ENVIE BIEN SUR ;) ( VRU )

Je précise également que ce sera un peu long à lire mais je m'adresse a ceux qui voudrait vraiment évoluer ( Ceci est une technique approuvé car c'est celle que j'ai utilisé ;) )

Bonjour ce jeu est presque gratuit ( en effet il peut être totalement gratuit mais il sera plus simple d'évoluer en payant 6 euro par mois ( Pour s'acheter le premium ( Réparation de REX gratuit ( Kamikaze gratuit :) ) il faut juste : Avoir du temps , être vraiment passionné du jeu et enfin connaître la firme qui domine le Palladium dans le serveur ou tu trouve , ensuite une fois que tu as un compte environ ( Nostromo , quelques flax etc.. ) essaye de trouver un clan qui pourra te depanner de quelques millions de crédits ( pas obligatoire mais ca fait gagner du temps ) si c'est pas le cas et bien enchaine les quete et les npc ( Ca prend environ 1 semaine à obtenir 20 millions de crédits si tu joue environ 1 heures par jour ( Long ? C'est ca le plaisir d'un jeu non ? ) Grace à cette somme tu pourra acheter un goliath aux enchères ensuite équipe toi grâce aux MP1 ou LF2 ( qui seront disponible en crédit ) grâce à ces nouveaux canon tu pourra te faire de l'xp ( tu devra enchainer les quete et npc durant quelques jours pour atteindre le lvl11 ) une fois lvl 11 tu tape des cubikon avec d'autres personnes ( Les cubikon sont les seuls npc qui te rapporteront une récompense même si tu ne l'a pas attaquer en premier ou que tu n'es pas en groupe) donc tu aura juste à taper x1 tranquillement et à les enchainer durant des journées pour t'aider je vais te dire ou se trouve les cubikon en map x-6 ( https://www.noelshack.com/2014-36-1410032299-cubi.png ) tu suis donc un petit groupe de personne fortes ou tu ne te prendra donc aucun degats et tu obtiendra environ 10 000 000 de crédits en quelques heures très facilement juste en tapant des cubikon et environ 3000 uridium par heure , ( Donc si tu joue 3 heures par jours ( on va dire le week end quand tu ne sais pas trop quoi faire ) tu obitendras environ 25 000 000 de crédits et 15 000 uridium par week end , une fois que avez atteint les 100 000 000 de crédits vous pourrez acheter aux enchères : LF3 , GENERATEUR-7900 , et iris donc tu fera cela tout les jours jusqu'a obtenir 3-4 iris , 10 lf3 , 10 bo2 et full GENERATEUR-7900 ( Ton uridium achète rien avec il te sera plus utile pour plus tard ;) ) D'ici là tu aura environ 100 000 uridium ( et oui ca monte vite ;) ) Donc d'ici là tu aura commencer depuis environ 1 mois et demi ( Un peu long mais c'est toujours mieux que de payer des 300 euro par mois ^^ ) Donc ensuite je pense que en 1 mois on en a marre d'enchainer cubikon donc tu pourra t'interesser aux map : 5-X qui te permettront d'obtenir des palladium et donc des energie supp que tu utilisera dans la categorie Galaxy Gates et tu esseyera d'ouvrir une GG : Alpha , tu ramasse du palladium pendant 1-2 h par jour pendant 2-3 jours et là pouf tu ouvre une alpha ( ca dépend après ta vitesse etc.. ) bon pendant 1-2 semaine tu réenchaine les cubi ( Les niveaux monteront en même temps ;) ) tu achetera donc la fin de tes iris et de tes lf3 , bo2 comme au début en enchainant les cubi en groupe ;) Te voila desormais full basic en environ 2 Mois ( Même moins si tu joues tout les jours ^^ ) c'est ici qu'il faudra acheter un premium ( conseillé ) et un rex avec kamikaze 3) tu pourra donc te faire des gaalxy gates plus facilement ,ensuite tu continu d'enchainer : CUbikon et Galaxy Gates Alpha grâce aux urdiums tu achetera tes clés de butins , tu n'aura pas trop de mal à obtenir ton apis , après quand tu sera un peu plus équipé ( 5 lf4 , apis etc..) tu pourra envisager de faire des Kappa , epsilon et zeta qui te permettront d'obtenir LF4 , Hercule et Havocs ( tu fais 1 Zeta , puis une Kappa puis une epsilon ... je te cache pas que ca te prendra facilement 1-2 mois à être full havocs et hercules ( bien évidement en même temps tu continue tes activités du style si tu joue 3 heures par jours tu fais : 2h cubikon , 1h ramassage de palladium et ramassage de Coffre , 5 mois après avoir commencer en suivant mes techniques tu devrais avoir environ 15-20 LF4 , tu aura environ 1 milliard de crédits , économise encore un peu et utilise tes crédits pour acheter l'aegis aux encheres ( ainsi qu'un autres hangar pour avoir 2 Vaisseaux ) grâce à l'aegis tu pourra faire des cubikon en solo , là tu te fera la masse d'uri etc.. ensuite tu continue à enchainer tout ca et 5-6 Mois ( Après avoir commencé le jeu ) tu devrais pas être loin du full lf4 etc.. le zeus tu l'obtient grâce à l'event dans les coffres et tu l'achete quand il est à environ 300 000-500 000 uridium , en parallèle à tout ca tu augmentera Skylab etc... ( Beaucoup de tuto existe ^^ ) ainsi que tes points de recherche ( Des tuto existent aussi ^^ Bon c'est plutôt long mais sois tu paye environ 1500 euro pour avoir ca en 1 mois ( et oui même si tu paye il te faudra ramasser les coffres pour avoir LF4 ... ) donc à toi de voir sois tu te fais chier 5 mois et après tu enchaine invasion ... et tu te fais plaiz sois tu paye de fou ^^ Voilà je présente ma téchnique vous êtes pas obligés de l'utiliser mais c'est un conseil , merci bon jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment